MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ABDOPLASTIE ET LIPO

47 ans perpignan 137
KIKOU,
ben ca y est j'ai subi mon abdoplastie et ma lipo vendredi 17 juin 2005, et mon chirurgien m'a rendu la vie .... Aucunes douleurs , aucunes peurs, tout  
a etait parfait. Meme le prix 1100 E. j'ai ete super entouré par l' equipe medicale et je ne regrette rien . A mon reveil j'ai soulevé le drap et j'ai halluciné mon ventre plat , plus du tout de bourrrelets sur les hanches . Mon chir ma dit qu'il avait ote 3kg. je suis sortie dimanche matin et depuis je me sens bien toujours aucunes douleurs, je marche "comme une mamie "mdr mais petit à petit je me redresse, le seul souci c que je ne puisse pas porter mes 3 filles (4ans et jumelles 21mois). je ne fais aucuns efforts, mais je ne reste pas non plus cloué au lit. Alors les filles ou les garçons si vous avez peur de cette operation contactez moi je vous en parlerai plus en details.
bisous à tous et à toutes
peggy
R
46 ans lyon 54
salut peggy!
j'ai subis comme toi un lipectomie le 27 mai et depuis tout va bien sauf que au début c'est un peu chiant car tu ne peu pas t'assoir pendant quelque semaines mais bon ça passe vite.
ma cicatrice est nickel et toute fine, je porte encore ma gaine mais je crois que elle va plus faire long feu vu la chaleur qu'il commence à faire :oops:
surtout fait bien ce que te dis ton chir car sinon tu risque de faire péter la cicatrice...
bon je te laisse a plus
bisous ;)
53 ans cergy 14
salut
je me fais opéré lundi 27 d'une abdominoplastie et comme toi j'ai des jumelles de 4 ans et un bébé de 11 mois. comment cela c'est il passé pour toi et le retour à la maison
bisous
L
55 ans 147
Salut!

Je suis contente de me joindre à vous.
En effet, la semaine dernière g accompagné 1 amie chez un chirurgien esthétique. en discutant, il me dit que si g t intéressée et convaicue, je pourrai perdre 3 tailles grâce à une intervention bien planifiée (ça donne envie d'aller le revoir).

Je n'arrive pas à y croire, même si ce chirurgien a une très bonne réputation et est très sérieux. :?
47 ans perpignan 137
MERCI à toutes pour vos réponses.

virginie 95640 , mon retour à la maison c super bien passé, je suis tres tres aidé par ma mere et ma belle mere , le seul souci c ke mes jumelles de 20 mois ne comprennent pas trop que je ne puisse pas les porter, elles ont kan mm compris que lorsque je suis sur le canapé je peux leur faire un calin en mettant un coussin sur mon ventre alors quand elles ont besoin d etre pres de moi, elles viennent me voir avec un oreiller lollll.

reinarde , combien de temps dois tu porter ta gaine ? mon chir m a parle seulement de 3 semaines à 1 mois !!!!

je vous embrasse toutes et tous

bisous
et au plaisir de vous lire

peggy
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Citation:
abdoplastie et ma lipo


Ca consiste en quoi au juste ?

Désolée pour mon ignorance
Merci
53 ans cergy 14
je ne sais pas encore combien de temps je dois porter la gaine.l'opération est lundi matin! je ne sais mm pas combien de tps je reste à l'hopital!
es tu satisfaite du résultat? et si oui au bout de combien de temps
bisous
virginie
53 ans cergy 14
salut valilou
l'abdoplastie consiste à te refaire un ventre plat si possible sans vergeture et ils remettent les abdos en place ainsi que le nombril(dans mon cas)on enleve la peau distendue .
voilà!
bisous
virginie
R
46 ans lyon 54
salut les filles
pour peggy : la gaine oui tu doit la porter pendant 3 semaiens 1 mois mais ça fait pas encore un mois.
par contre tu a tout a fait raison de poser un cousin sur ton ventre pour tes petiottes moi je faisait pareil mais pour ma petite chienne qui ma sauter 3 fois sur le bide et franchement j'ai vu des étoiles!!!
par ton chirg ta dis de ne pas t'assoir pendant 2 semaines ou pas?
virginie sache que s'il te resser les abdos cela est plus douloureux mais pourle nombril il est super jolie après on dirait vraiment un vrai...
bisous a toutes à+ :lol:
53 ans cergy 14
oui il me resserre les abdos car ils sont arrivés sur les cotés. et enleve toute la peau entre le nombril et le pubis pour retendre celle au dessus du nombril!
le chirurgien par contre ne m'a pas parlé de lipo( je fais 1.67m pour 67kgs)est ce indispensable pour perdre le ventre car chez moi tout est dans le ventre
bisous
L
55 ans 147
virginie95640 a écrit:

le chirurgien par contre ne m'a pas parlé de lipo( je fais 1.67m pour 67kgs)est ce indispensable pour perdre le ventre car chez moi tout est dans le ventre
bisous


Coucou Virginie,

Si ton chirurgien estime que tu n'as pas besoin de lipo, ça peut être vrai. D'abord tu ne pèses pas trop, le poids est des fois exagéré par la masse musculaire ou la carrure. Ton ventre rond peut être dû simplement aux muscles distendus.

Et puis le ventre ultra-plat chez une femme n'est pas chose naturelle.
Ce serait plus sûr de lui poser la question.

Ciao.
R
46 ans lyon 54
moi aussi j'aivait tout le poids sur le ventre et il m'a enlevé la peau entre audessus du nombril et le pubis qu'il a retendu aussi et ma fait un nouveau nombril.
il gratte un peu le gras mais il fait pas de lipo forcement moi avant de me faire opéré je faisait 64kg pour 1.65m et il m'a enlevé environ 1.5kg pour 20cm de peau par contre mes muscles sur le ventre ne se sont pas distendu.
par la suite il fau tque je fasse des séanes d'abdos pour les raffermir... :oops:
moi qui suis une fan de sport ça va être le top :cry:
bisous
47 ans perpignan 137
kikou à toutes,

en ce qui concerne les douleurs je peux vous affirmer et croyez moi je n'ai ressenti aucunes douleurs et tjs aucunes aujourd'hui. Tout le monde trouve cela bizarre et moi je suis super contente . C simple à la clinique je n'ai utilisé que 2mg de morphine et aujourd hui je ne prends que 2 gelules 3 fois par jour de paracetamol et 2 cachets pour empecher une eventuelle plebite.

Aujourd'hui l'infirmiere est venue me refaire le pansement (donc 5 jours apres op) et j'ai vu le resultat ma cicatrice est super fine , RAS, mon nombril a ete lui aussi refait et là encore RAS tout est super nickel

J'ai eu aussi une lipo sur les cotes et dans le bas des fesses et désolé lol mais là encore juste kelke bleus et pas de douleurs....

REINarde : non mon chir ne m"a pas demandé de ne pas m'assoir , je mange assise, je marche tres bien pas longtemps certes car cela tire un peu mais je me deplace super bien , je dors c vrai avec 3 coussins pour me surelever car completement allongé je ne peux pas et en plus je dors sur le canapé car mon matelas m'est inconfortable actuellement au grand desespoir de mon mari mdrrrr....

tout va bien kan mm

allez bisous à toutes

peggy

j'oublie je faisais 84 kg pour 1m63
R
46 ans lyon 54
peggy: les chirg doivent avoir des methode differentes mais moi le miens il m'a interdi de m'assoir car cela pouvait ouvrir la cicatrice sur les côtés

il est vrai que je n'ai aucune douleur sauf quand j'ai toussé ou éternué et on m'a mis sous morphine le jour de l'op et le lendemain puis une journée de paracetamole et après j'ai refusé les cachet car je n'avait pas mal donc j'en plus repris..

il est vrai que moi aussi je dors sur le canapé avec des coussins sous le dos et un gros coussins sous les genou depuis le jour de l'opération pour que la cicatrice soit plus joli et tire moins quand je suis a plat
j'ai enlevé ma gaine hier et quel soulagement mais ça va très bien et j'ai même pus danser hier soir ;)

bisous a toute...
53 ans cergy 14
salut les filles
je viens de rentrer chez moi! mon opération s'est tres bien passée. mal le jour mm et apres normal(di antalvique toutes les 6h) les redons ne m'ont pas fait mal. je suis hyper contente du résultat : 2kgs enlevés, les abdos refait un par un, un beau nombril tout neuf.j'ai perdu du coup 2 tailles.je n'ai plus que la peau sur les os en dessous des seins et il n'y a plus du tout de bidoncar le chirg a enleve du mm coup tout le gras.
j'etais avec Lati qui elle aussi se faisait refaire le ventre suite anneau(-40kgs) c'etyait surprenant avant-apres!!
je recupere mes boutchou samedi.
bisous
B I U