MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

savoir si l'on va tomber enceinte av la methode noug!!!

V
74 ans 5070
trisss a écrit:
virginie6284 a écrit:
bonjour les filles quelqu'un pourrais me le faire je n'ai pas excel non plus et je suis peut être enceinte, ma date  
de naissance est les 24 février 1984. merci ce serait sympa


fais donc plutot un test de grossesse si tu veux etre sure.Ce sera beaucoup plus fiable que ce tableau excel.


Tu m'as devancé...

CE truc ça me fait penser ai jeu des défis, "si le feu reste au vert quand je passe, je suis enceinte. Si j'arrive ç l'heure pour mon train je suis enceinte..." la méthode coué pour se rassurer en sorte.
N
39 ans 753
coucou les filles!

ca à l'air marrant ce truc mais je ne peux pas le faire j'ai pas excel (netbook) !

Je suis née le 20 10 1984 !

Merci d'avance à vous!! ;)
V
40 ans 606
leela_turanga a écrit:
virginie6284 a écrit:
bonjour les filles quelqu'un pourrais me le faire je n'ai pas excel non plus et je suis peut être enceinte, ma date de naissance est les 24 février 1984. merci ce serait sympa

Alors dans mon tableau la méthode dit que tu seras enceinte cette année et tu n'as pas 26 ans mais 27 ans. ;)


merci leela , triss je dois encore attendre pour l'instant je n'ai pas de retard donc je préfère encore attendre 2 ou 3 semaines parce qu'il m'arrive de ne pas être réglée correctement
C
53 ans vaucluse 15
:) bonsoir je n 'ai pas excell quelqu 'un peux til le faire pour moi j 'ai 39 ans et je suis née le 30/06/1970 merci beaucoup par avance :)
A
112 ans 6176
nature a écrit:
CE truc ça me fait penser ai jeu des défis, "si le feu reste au vert quand je passe, je suis enceinte. Si j'arrive ç l'heure pour mon train je suis enceinte..." la méthode coué pour se rassurer en sorte.


à moi aussi:lol:

Ca aurait mérité un petit sondage ce post, histoire d'avoir un resultat chiffré sur la fiabilité de la methode.
V
74 ans 5070
trisss a écrit:
nature a écrit:
CE truc ça me fait penser ai jeu des défis, "si le feu reste au vert quand je passe, je suis enceinte. Si j'arrive ç l'heure pour mon train je suis enceinte..." la méthode coué pour se rassurer en sorte.


à moi aussi:lol:

Ca aurait mérité un petit sondage ce post, histoire d'avoir un resultat chiffré sur la fiabilité de la methode.


En plus ça peut foutre le moral à 0 quand on essai de se raccrocher au moindre détail ...
H
40 ans PARIS 66
coucou les filles , et bien moi jai éssayer cette méthode et sa mindique une grossesse en 2011 , sa ma vait rendu triste je me rapel, mais le contraire est arrivée et au jour daujourdhui je suis enceinte voila pour mon témoignage
4467
heu ouais ... rien avant 2013 pour moi

CA MARCHE PAS hein??? :P
C
53 ans vaucluse 15
:cry: :cry: personne pour m 'aider a le faire pour moi je suis née le 30 juin 1970 aidez moi les filles s 'il vous plait :oops:
34 ans charleroi 19
ne m'oublie pas moi je suis nee le 08 08 1989

svp je voudrais savoir meme si c'est juste pour rigole
42 ans IDF 13
canelle84 a écrit:
:cry: :cry: personne pour m 'aider a le faire pour moi je suis née le 30 juin 1970 aidez moi les filles s 'il vous plait :oops:


un 3 pour de déc 2010 à mars 2011


r0z3bunny a écrit:
ne m'oublie pas moi je suis nee le 08 08 1989

svp je voudrais savoir meme si c'est juste pour rigole


un 19 pour de mai à aout 2011
C
53 ans vaucluse 15
:) Merci beaucoup bikou pour m 'avoir aider sympa a toi
B I U