MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ne ressent pas grand chose

50 ans Luxembourg 31390
c est l image que j ai eu quand on m a dit ca,ca remonte mais j y repense a chaque fois :lol:

:oops:
10361
Nefertiti121 a écrit:
c est l image que j ai eu quand on m a dit ca,ca remonte mais j y repense a chaque fois :lol:

:oops:


ben moi c'est l'image quand tu dis je m'assoie pas sur des bite d'ammarage .. ca ma fait penser a une pub pour un lubrifiant .. ( véridique ..) :lol: :lol:

Na mais sérieusement, ca peut etre aussi une piste pour certains soucis de couples.. l'inadéquation entre le contenue et le contenant !
enfin vous voyez quoi ..
Il n'y a pas que des petit moyen ou gros zimboum de mec, c'est la même chose pour les filles...
Et quand l'un ne vas pas dans " l'autre" .. ben ..
L'expression chaussure a son pieds est evidente dans ces cas la .. :lol: :lol:
40 ans 5932
A ce sujet, je vous copie ce que je viens de trouver dans mon KamaSutra sur les affinités sexuelles :

"Les dimensions du linga et du yoni
On distingue, par ordre croissant, trois catégories d'hommes (lièvre, taureau, cheval) et trois catégories de femmes (biche, jument, éléphante). Il existe donc trois unions égales (lièvre-biche, taureau-jument, cheval éléphante), et six unions inégales, quand les dimensions ne correspondent pas. Les égales sont les meilleures, mais en cas d'union inégale, mieux vaut que l'homme surpasse la femme en dimensions plutôt que l'inverse."

Logique, quoi :)
On imagine bien qu'un homme-lièvre et une femme-éléphante ça ne fonctionne pas vraiment aussi bien que ça devrait :lol:

Ceci dit, ç'aurait été pas mal qu'ils choisissent des unions mâle-femelle de même espèce, ça nous éviterait d'imaginer un lièvre essayant de se faire une biche ou un cheval une éléphante. Ah tu parles, des unions égales, ils ne doivent pas être si d'accord que ça, eux ! :lol:



(bon, après ça cause des affinités sexuelles selon l'intensité et la durée).
10361
Lalwende a écrit:


Ceci dit, ç'aurait été pas mal qu'ils choisissent des unions mâle-femelle de même espèce, ça nous éviterait d'imaginer un lièvre essayant de se faire une biche ou un cheval une éléphante. Ah tu parles, des unions égales, ils ne doivent pas être si d'accord que ça, eux ! :lol: .


essaye d'imaginer un elephant et un poux ... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Co_lette a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
c est l image que j ai eu quand on m a dit ca,ca remonte mais j y repense a chaque fois :lol:

:oops:


ben moi c'est l'image quand tu dis je m'assoie pas sur des bite d'ammarage .. ca ma fait penser a une pub pour un lubrifiant .. ( véridique ..) :lol: :lol:

Na mais sérieusement, ca peut etre aussi une piste pour certains soucis de couples.. l'inadéquation entre le contenue et le contenant !
enfin vous voyez quoi ..
Il n'y a pas que des petit moyen ou gros zimboum de mec, c'est la même chose pour les filles...
Et quand l'un ne vas pas dans " l'autre" .. ben ..
L'expression chaussure a son pieds est evidente dans ces cas la .. :lol: :lol:


houai enfin avec ce monsieur ca c est arrangee apres et pourtant j ai jamais serree les ouies :roll:

comme quoi des fois,le mec n est pas a l aise et c est plus facile de dire que c est l autre...enfin...

:roll:

;) :lol:
33 ans Belgique 73
Ben dans mon cas (vive le kamasutra ahah) Mon zomme me surpasse :p
B I U


Discussions liées