MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obesite et ovulation

39 ans 92
bonjour je suis nouvelle dc je vs explique mon cas je suis obese et d apres mes courbes de temperature et des tests d ovulation je n ovule pas pensez  
vous qu un gyneco me donnera qd meme un traitement pour ovuler?
;)
V
74 ans 5070
Bonsoir,

Bienvenue que le forum, depuis combien de temps essai tu d'avoir un bébé?
Un gynécologue ne refusera pas à te donner un traitement, et ton obésité n'a peut être pas de lien avec ton souci d'ovulation.
Prend rendez vous chez un gynéco lui seul pourra t'aider, mais il existe des solutions!
39 ans 92
Bonjour merci de me repondre explication ca fait 4 ans que je ne prend plus la pillule maisje n avais plus mes regles je faisai 143 kg maintenant g perdu du poids depuis 1an et demi je fais 118kg je n arrive plus a perdre cependant maintenant g mes regles tous les mois mais ca peut etre 38jours ou 43jours pour le plus long je suis allée voir un gyneco l annee passée il m a dit faite attention vous pourriez tomber enceinte je lui ai repondu tant mieux il m a dit non pas tant mieux maintenant j ai peur d aller voir un gyneco et qui me dise il faut perdre sinon pas de traitement...je cherche un gygy sur valenciennes
V
74 ans 5070
Alors fait un post pour demander au filles sur valenciennes l'adresse d'un bon gynéco.
Les cycles longs n'empêche pas de tomber enceinte, effectivement ma gynéco m'avait dit que perdre environ 5% de notre poids quand on avait de souci pouvait aidé, tu en a perdu bien plus, donc ça ne sert à rien de se mettre en carence pour le moment.

Donc je te conseil, de trouver un bon gynéco, d'aller le voir de tout lui expliquer, il pourra te conseiller et t'accompagner.
39 ans 92
MERCI POUR TA REPONSE
44 ans douai 1105
bienvenue
mais qu'est ce que c'est que ce gygy qui dit non pas tant mieux quand on désire etre enceinte ?????
tu as raison d'en chercher un autre
il va falloir que je m'y mettes aussi
lol
N
39 ans 753
bonjour,

cynvil quand j'ai lu tes propos je me suis retrouvée! enfin à la seule différence que je n'ai plus eu mes règles depuis 3 ou 4 ans... quelques mois je les ai eu la j'attaque la température histoire de voir si j'ovule mais je n'y comprends pas grand chose surtout que je peux pas me baser sur les règles...

le médecin m'a dit que mes règles s'était stoppées à cause de mon poids... je fais le même poids que toi actuellement...envie de bébé et très peur d'aller voir gygy... :cry:
45 ans 27
bonjour à toutes. je trouve honteux ces génycos qui osent dire à une femme ronde qu'elle ne doit pas avoir d'enfant!!!!! moi même j'ai mis 2 ans et demi pour avoir mon 1er bb. début de grossesse 120 kg, après accouchement 94 kg, je ne suis pas un cas isolée, je n'ai pas fait de régime, j'ai mangé equilibré chose que je ne sais pas vraiment faire, résultat: une jolie petite fille de 2kg900 avec 3 semaines d'avance!!!!!
et une gynéco formidable
aujourd hui je connais un nouveau pblm, essai bb mais plus d'ovulation, j'imagine à cause de reprise de poids, mais là c'est un autre débat.
le surpoid peut ralentir la conception de bb, mais ce n'est pas impossible!!!!!! je vs souhaite un beau +++++
lilou
39 ans 92
Merci pour vos reponses ici sur ma courbe du cycle qui vient de passer je crois que j ai ovulé merci pour le lien que criquet manon a mis pour la courbe de temperature ca aide :) la je vais refaire une courbe et aller avec celles ci au gyneco
c est pas comme dans les contes de fees "ils se marierent et eurent bcp d enfants" quand on est petite on nous dit pas "ils eurent bcp d enfants mais avant ils patienterent des annees subirent bcp de traitements et eurent bcp de fausses joies" lol ;)
on nous dit qu il n y a pas de discrimination pour les obeses mais meme pour avoir un enfant on le ressent biensur c est une grossesse a risque mais les femmes de 40 ans aussi sont des grossesses a risque et la on leur demande pas de rajeunir!!!!
:D le plus difficile c est de trouver un gygy qui nous juge pas car meme obese nous sommes des etres humains qui veulent la plus belle chose au monde un bebe :)
45 ans 27
cynvil, si tu es d'accord on va le faire ensemble se parcours et se ++++ on l'aura tte les 2 en 2010.
39 ans 92
avec plaisir!!!!!! :D tu as repris plus de poids qu a ta premiere grossesse?je te demande ca(t es pas obligé de repondre) car maintenant tu penses ne plus ovuler?
39 ans 92
Lilou de quel departement es tu?au cas ou ta gygy pourrai me convenir....
45 ans 27
oui 6 de plus. tu habites ds quel département
39 ans 92
valenciennes :)
45 ans 27
oui alors la ca va etre un peu loin pour toi.
moi j'ai recommencé à surveiller mon alimentation, j'ai deja perdu 5kg, j'attend mars ou avril et je pense retourner voir ma gynéco pour voir si elle peut me prescrire clomid, mais avant je vais essayer de perdre un peu de poids car je pense que mon pblm vient de là
B I U