MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les "specialités" de votre ville

5030
ici on a un mec qu'on appelle Johnny parapluie. Il "sévit" depuis plus de 20 ans.

la cinquantaine. Son truc à lui
se mettre au milieu de la route, et se met  
à faire un super déhanché en hurlant "allright"

Ses truc en plus. A quasi en permanence un pull "paris" sur les épaules, son peigne à la main pour se recoiffer et parle constamment des boites de Manheim.
Adore choquer les vieilles avec son langage très cru.

Y'a pleins de "légendes" sur ce type et sur les raisons de sa marginalité et de son "numéro"

Il est si culte ici qu'il y'a même une page facebook. http://www.facebook.co...h&sid=1494039766.3890365715..1

et pour se rendre compte du phénomène:
http://www.dailymotion...video/x886p3_johny-2003_webcam

http://www.dailymotion.../x89o3m_johny-parapluie_webcam
43 ans montpellier 518
alors ici on a plein de "personnalitées"
parmi les plus connus :
- rémy gaillard
- http://www.facebook.co...devant-le-Polygone/42667865655

sinon , y a aussi une voisine qui sortait toujours en peignoir rose bonbon sur le trottoir.. mais bon elle avait alzheimer et depuis ils l'ont hospitalisé ( snifff)
Un mec qui passe à heure fixe en vélo en chantant à tue tête
plus tous les autres que je vois dès je m'approche du centre ville! :D
P
40 ans Nice 21965
lillois a écrit:
le vieux lille c est un fromage


merci pour le hors sujet, faut lire les posts avant de repondre

punaise il tue tout ton mec lunatic :shock: :lol:
52 ans strasbourg 6049
y'a un chien qui porte une cape de père noël et un bonnet de noël qui ne bouge pas d'un poil aussi (tous les ans à noël)
T
78 ans 907
athy t'as oublié l'agent spéciale de mylene farmer (si si c'est sa chemise qui le dit) qui aux dernieres nouvelles se baladait avec un look a la tokio hotel
P
40 ans Nice 21965
ah oui tokyo hotel, ké crise de rire celui la, il doit avoir plus de 30 ans en plus

par contre je me rappelle pas la version mylene farmer
T
78 ans 907
y'a plusieurs groupe facebook sur lui, mais je saurais pas te dire lesquel.
terrible avec sa chemise agent special de mylene farmer.
ben oui apres il est passé au style tokio hotel, ben faut suivre la mode quoi :lol:
38 ans reims 725
A Reims on a pas beaucoup de loufoques, enfin d'apres moi, il y a des rémoises qui completeront...

Le Monsieur à l'accordeon, qui joue inlassablement des morceaux entre la boutique H&M et La grande Récré en plein centre ville.

L'handicapé qui roule son fauteuil en poussant sur son pied et en allant à l'envers!

Les ateliers de la Foret (une structure pour personnes limités) qui attendent leur bus au centre et qui parlent fort et qui parlent de trucs franchement débiles.

Puis tous les cinglés que j'ai vu dans mon bus pendant des années... je suis bien contente d'avoir mon permis rien que pour ça!
R
39 ans 15384
A Paris y'a trop de gens spéciaux ;)
32 ans Lille 898
Chez moi, il y a

Le SdF qui répète tout trois fois (on peut le retrouver sur Youtube, mais je trouve ca très humiliant pour lui... :? )

Pacal : SdF avec pinard en tetrapak de chez Marché+. Qui accoste les jeunes filles d'un "jte fous ma p*ne dans la gueule". Charmant au possible. :roll:

le Père Noel, toujours un SdF qui est habillé en Père Noel depuis quelques années, avec une longue barbe digne de Dumbledore.

Les adolescents émos : coupe de cheveux + que bizarre, tout lissé, mèche sur les yeux, noir de chez noir. Ce spécimen se déplace toujours en groupe ! :lol:

et les divers kéké tuning...
104 ans Sur une comète 1981
En réalité ce sujet me choque un peu. Les marginaux et les personnes avec problème psy visible ne sont pas un "phénomène" pour moi. Mais je n'aime pas les ragots non plus. Je n'apprécie pas qu'on rit de quelqu'un car il est hors norme, qu'on jase... Désolée de mon opinion différente.
42 ans Thaïlande 1084
Bangkok c'est immense, donc difficile de repérer des gens vraiment spéciaux. Mais dans le quartier nous avons un personnage extraordinaire : le policier dansant !

Il règle la circulation en dansant, c'est magique de le regarder, on se croirait dans une comédie musicale. Il est posté à un endroit où il ne sert strictement à rien, mais il est à fond dans son boulot !
40 ans Menton 848
Athy a écrit:
tiens j'en ai encore oublié (punaise ca craint nice ^^)
celui qui est tout le temps habillé en militaire pour faire genre alors qu'on vois à sa tete qu'il a du etre reformé immediatement


celui qui prend le bus de l'ariane pour rentrer à Ste Marie le soir? :lol:
P
40 ans Nice 21965
Pounkie a écrit:
Athy a écrit:
tiens j'en ai encore oublié (punaise ca craint nice ^^)
celui qui est tout le temps habillé en militaire pour faire genre alors qu'on vois à sa tete qu'il a du etre reformé immediatement


celui qui prend le bus de l'ariane pour rentrer à Ste Marie le soir? :lol:


ah c'est possible oui je suis pas dans ce coin mais ca m'etonne pas trop :lol:
L
28 ans 10
Chez moi, d'après TF1, Ya Les Dealeurs ! LoL

Plus serieusement,

Ya Jojo, le fou toujours en trin de gueuller, en trin d'embrouiller les gens

Cigarette, Le "vieux" qui fait que nous courrire après quand on l'interpelle " Hé CIGARETTE CIGARETTE"

"Gorille Blanc" La folle raciste qui allez me tuer avec une hache (Histoire vrai) et qui veux tuer la plus part des jeunes de ma ville

Le bourrer de la gare, qui avait 4 5 grand bouteille de vodka dans ces poches et qui allait se tuer en tombant dans les railles

Ya moi, qui à fait mousser une fontaine (qui sers de rond poin) et qui c'est baigner dedans. Ya toujours moi et des ami(e)s qui dévale toute les grandes pente dans un caddie " Carrefours)

Enfin, ya tellement de personnalité, Elles ne sont pas citables !
B I U