MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan de ma reeduc ? Retour en france

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lolimars a écrit:
Katcal a écrit:
Courage Celine, toulouse est toujours là et t'attend de pied ferme ;)

En ce qui me concerne, j'ai toujours faim (vraiment faim, le  
ventre qui gargouille itou) tout le temps, et ça commence à m'agacer grave, j'ai pourtant l'impression de bouffer bien comme il faut aux repas, pas moins que d'habitude, voire même plus, et pourtant, dans l'aprem, j'ai faim deux-trois fois... :?


Salut Kat,

J'ai une question à te poser:

avant de commencer la rééduc, tu avais tout le temps faim comme ça ou pas?


Euh... non...

Par contre, ça fait plus d'un mois que j'ai commencé la rééduc, et ça ne fait qu'une semaine ou deux que j'ai cette faim bizarre... Comme je disais dans maman ronde, j'me demandais si avec ça et mon hyperémotivité j'étais pas enceinte, mais on dirait bien que non, alors c'est p'tet juste l'arret des hormones ou mes regles qui s'barrent en c... euh, nan :D disons en sucette :D
47 ans bdr 1353
Ah ben j'allais te demander si t'étais pas enceinte mais c peut etre l'arret des hormones, c possible.

Tu devrais pas en parler à ton gényco?
47 ans bdr 1353
Et puis passer quand même un test de grossesse!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lolimars a écrit:
Et puis passer quand même un test de grossesse!!!

c'est fait depuis mardi, négatif... je devrais voir la gynéco, je sais, mais ça ne m'inspire pas, et pis elle va surtout me dire d'atttendre voir, je n'ai que 2-3 jours de retard pas de quoi fouetter un chat...
47 ans bdr 1353
Non mais pour le fait que tu as tout le temps faim!!!

Et puis des fois il est trop tot pour le test et quelques jours plus tard, c poistif, c déja arrivé à une de mes amies, je veux pas t'alarmer mais tes symptomes me font penser à une grossesse même si je ne suis pas médecin!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lolimars a écrit:
Non mais pour le fait que tu as tout le temps faim!!!

Et puis des fois il est trop tot pour le test et quelques jours plus tard, c poistif, c déja arrivé à une de mes amies, je veux pas t'alarmer mais tes symptomes me font penser à une grossesse même si je ne suis pas médecin!!!


Je sais bien, j'ai lu un autre sujet là dessus dans le forum... Ma gynéco n'est pas méchante, ne m'a pas fait de remarque sur mon poids, mais comment dire... j'ai pas un super bon feeling avec elle... On verra si ça passe un peu, si mes regles ne sont pas arrivées la semaine prochaine, je prendrai rdv... :?
47 ans bdr 1353
Sage décision!!!
F
53 ans asnieres sur seine 1
Bonsoir les filles,
Tout le monde parle d'assumer ses rondeurs mais ce n'est pas si evident dans un monde fait de dictat de la mode comme le notre.
Moi j'ai décidé de faire un régime de proteines car je ne les assumaient plus, et ma santé en prenait un sacré coup.
C'est un succès 10 kg en moins en quatre mois et beaucoup de cm en moins.
44 ans Amsterdam 546
fatou, c'est pas quelques centimetres en moins qui comptent.
Un regime proteine je sais pas si c'est bien equilibre, et si c'est bon pour ta sante ca...
Enfin, si perdre 10 kilos te rendent heureuse, tant mieux...
Moi, avant, je ne m'assumais pas du tout, et bien, j'ai fait des regimes a la con etc...etc au lieu de traiter le mal a la racine (C'est a dire ce qui se passe dans ma tete), resultat, je suis plus grosse que jamais, et maintenant je me dis que j'etais bien conne car je ne pesais que 90 kilos!
Maintenant, j'en fait 115, et je m'assume totalement, je me sens bien et belle, et j'ai meme fait des photos pour me sentir encore mieux.
Bref, ce n'est pas ton poids le probleme...c'est ce qui se passe dans ta tete.
bien entendu, je dis ca, ca n'engage que moi...
B I U