MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleurez-vous pendant l'amour?

13610
Le post à Karen m'a donné des idées :lol:

Paraît (je suis pas dans ce cas), que des filles (peut-être des garçons), pleurent de bonheur après ou pendant un super  
orgasme.

Est-ce votre cas?
1018
J'ai déjà répondu qur le topic de Karen....Mais oui! Il y a des gens qui pleurent et j'en fais partie.... ;)
Y
41 ans grenoble 11
salut Ambre,
ben ouai, ca arrive :oops:
une fois, pendant un orgasme mirobollant!!!!
ben ouai je me suis mise a pleurer, j ai rien compris!!!
et lui non plus d ailleurs!!
voila!
c etai juste pour dire que ca existe!
:cry:
13610
Ca voudrait alors dire que si on n'a jamais pleuré on n'a jamais eu de vrai orgasme alors? :roll:

*Ambre se fait du soucis tout d'un coup*
1018
Ambre a écrit:
Ca voudrait alors dire que si on n'a jamais pleuré on n'a jamais eu de vrai orgasme alors? :roll:

*Ambre se fait du soucis tout d'un coup*


Rhhhoooooo! tu te poses trop de questions.....Chacun réagit comme il le veut/peut....

Y'en a justement qui se marrent :lol: ,
d'autre qui pleurent :cry: ...
certains crient :o ....
d'autres on le souffle coupé :shock:....
d'autres sortent tout un répertoire de gros mots :bad-words:
et des fois tout ça en même temps! :shocked!:
Mais là c'est le super méga orgasme et il se peut que ce soit le dernier!! :crazyeyes:

:lol: :lol: :lol:
1488
ticayo a écrit:

Mais là c'est le super méga orgasme et il se peut que ce soit le dernier!! :crazyeyes:


Je poursuis donc mon histoire commencée dans l'autre topic, donc elle pleure puis finis par rire, donc moi emporté par mon élan amoureux je lui manifeste très très fort mon désir en serrant très très fort mes mains autour de son cou.

Et effectivement, ça a été son dernier non-orgasme.

Moralité, avant de pleurer ou de rire, penser à tourner 7 fois son..sa..dans son...sa...
1018
:lol: Je me doutais de ton coté sadique, pervers, rancunier! :lol: :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je ris, jamais pleuré.
C'est trop bon pour pleurer.
;)
47 ans Lille 7000
ça va, je suis pas bizarre alors!!! c'est que je me faisais du soucis moi à la fin!!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois... la première fois, ça surprend, et zhomme encore plus que moi !! :shock:
40 ans dunkerque 97
moi je me marre ;)
la 1ere fois mon zhom a cru que je me foutait de lui et une autre je me suis bidonne tellement c'etait bien mais lui il l'avait pas encore eu :? alors il a pas du tout rigole ;)
1488
ticayo a écrit:
:lol: Je me doutais de ton coté sadique, pervers, rancunier! :lol: :lol:


C'est pas le problème, en l'occurence une femme qui rit alors qu'on est affairé ça provoque un besoin d'analyser la situation, donc le sang reflue de l'endroit ou il était concentré pour remonter au cerveau auxfins de nalyse justement. Pendant ce temps les parties qui ne sont plus iriguées provoquent une interogation chez la partenaire qui continue à rire ou à pleurer de plus belle.

C'est un cercle infernal auquel les femmes ne pensent pas.

Puis ce va et viens de sang ça épuise les p'tits globules qui à force de courir dans tous les sens finissent par manquer d'oxygène: et là ou y a plus d'oxygène, y a plus de plaisir !
45 ans Oise 778
oui oui ça arrive de pleurer après... enfin à moi... ça doit être les hormones qui ont fait le grand huit... 8)

pas des torrents non plus hein... :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
Moi de meme, déja pleuré, 2 ou 3 fois, et effectivement, c est pas non plus la crise de larme et c est lié a l orgasme. et c est vrai que ca surprend, mais c est aussi rare. c est innévitable. :oops:
627
Mon dieu, ça me ferait bizarre que ma (future) copine pleure pendant l'amour :-)

Déjà évanoui une paire de fois mais pleuré jamais ... :-D
B I U