MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleurez-vous pendant l'amour?

682
jello a écrit:
ca m'arrive plus souvent de pouffer de rire que de pleurer... :lol:


mouais c'est pas super bandant comme réaction ça :?
L
42 ans 3913
Depuis que je suis avec zhom ça m'ait arrivé une fois... et quelle fois :shock:

C'était le soir de notre année, petit diner sympathique à la maison et puis galipette sur le canapé et ben c'était à peine terminé (je croix que zhom avait aps fini d'éjaculer) que je me suis mise à pleurer, je ne savais aps pourquoi, je nbe le sias toujours pas d'ailleurs.
Mais gros sanglots, genre gros chagrins alors que j'étais la fgemme la plus heureuse du monde à ce moment là ! :oops:
47 ans Lille 164
excuse moi jode mais je pense pas que si je me mettrais a chialer en fesant l'amour il continurait a bander aussi..

j'ai pas dit non plus que je rigolais de lui... :lol:
47 ans bdr 1353
Je ne dirai pas que ça m'arrive souvent mais ça m'est déja arrivé, tellement il m'avait mis dans tous mes états, après je comprenais plus rien. Si mes souvenirs sont bons c arrivé 4 ou 5 fois bon en 6 ans et demi.
36 ans Devant mon PC ^^ 24
Comme quoi les filles simulent pas toujours... (boullet)


*okjesort*
47 ans bdr 1353
complexe a écrit:
Comme quoi les filles simulent pas toujours... (boullet)


*okjesort*


ben heureusement pour nous!!!
T
43 ans paris proche banlieue 16
HALOA

Moi je le dis haut et fort je suis un zhom et j'ai pleuré 3 fois en 2 ans et demi de partenariat, la premiere fois ct au bout d'1 mois de relation la premiere fois qu'on la fait ensemble je ressentais vraiment que ct elle mon amour et cela ma fait pleurer car je faisais l'amour a la femme que j'aimais et ct incroyable de partager ça avec elle...ct la premiere femme que j'aimais car ça m'été jamais arrivé auparavant...
la deuxieme fois c quand on a rompu et quand on c remis ensemble on a pleuré ensemble de joie tellement ct bon de se revoir et de partager cela...
la troisieme fois ct similaire a la premiere c plutot une prise de conscience et non l'orgasme supreme ct delicieux mais c surtout le fait de ressentir que c elle que l'on aime

voilà je me suis mis a nu...un peu de sensibilité dans le coeur d"'un homme ne fait pas de mal..
bisous adrien
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca m'arrive aussi. Une fois l'acte terminé, les nerfs se relâchent et hop, il m'arrive de pleurer comme un bébé :shock:

Bon en mm tps, ça n'arrive pas à chaque fois hein !

*gdt soulagée de constater qu'elle n'est pas un cas isolé
G
53 ans bretagne 1134
ça m'est arrivée une fois et j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait et zhom encore moins :shock:
44 ans paris 345
Eh ben j ai du soucis a me faire, il m est jamais arrivé de pleurer ni de m evanouir... ca m inquiete serieusement
40 ans albi, tarn 35
Ni pleurer, ni rit, ni........rien :oops: Peut-être quelques fois ....très rares, mais encore je me demande....je pense que ça devait être un euh...."bon plaisir" (ça se dit ça???? :D ). c'est vraiment un probléme et ça en devient génant par rapport à mon chéri. Le pauvre il doit sois se dire que je suis frigide sois qu'il est nul. Quand je lis vos réponses je vous envieeeeeeeeee :roll:

P.S: par contre pour pleurer de joie c que ça doit vraiment être le pieddddd :oops: :P
50 ans suisse 625
:shock: :shock: J'ai jamais pleurer... et ben en 13ans... heu... enfin pour le moment faut dire que j'ai plus de quoi non plus...
47 ans bdr 1353
Tout le monde est différent, ya pas de souci à se faire. Tant que vous avez du plaisir et que votre" partenaire aussi, où est le pb???
49 ans 741
non, pleurer jamais...

penser a autre chose parfois mais pleurer js, me marrer oui...
50 ans suisse 625
:oops: :oops: :oops: Et bien je ne pensais pas ça possible, du moins ça ne m'était jamais arrivé... et bien je ne peux plus dire ça..... :oops:
B I U