MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleurez-vous pendant l'amour?

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ba vala ti pas que j'vé devoir engueulé mon partenaire qd il me fera pas pleuré de bonheur maintenant! :D

rha ... euh non... c'est une question qui ne m'avait jamais  
traversé l'esprit...
on a le droit de pleurer de pas pleurer? ca compte? :o
41 ans Là où je veux être... 265
j'ai pleuré une seule fois, et c'est venu tout seul

Mon copain me dit :"mais tu pleures? qu'est-ce qui va pas?"
J'ai même pas su quoi lui répondre car je me comprenais même pas moi même lol :?
105
indo-fee a écrit:
:shock: :shock: J'ai jamais pleurer... et ben en 13ans... heu... enfin pour le moment faut dire que j'ai plus de quoi non plus...


si si tu a pleurer je le sais....
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ah oui ça m'est arrivé 2 fois... et sincerement c'est une impression assez etrange!! Et je peux dire que l'amant en question n'en n'est tjr pas revenu.. il faut dire qu'il assurait :oops: :oops: pffff jamais vu ça.. oups... :mrgreen:
50 ans suisse 625
aurele82 a écrit:
indo-fee a écrit:
:shock: :shock: J'ai jamais pleurer... et ben en 13ans... heu... enfin pour le moment faut dire que j'ai plus de quoi non plus...


si si tu a pleurer je le sais....


si tu lis le dernier messages de la page 3... tu verras ma réponse à ce sujet..... ;) :oops:
40 ans Près de DOUAI 405
je ne pleure pas car c un moment si bon qu'il faut le savourer au contraire je pousse des cris de joies( des petits cris doux et délicats) mais sans hurler non plus faut penser aux voisins quand même mdr
13610
indo-fee a écrit:
aurele82 a écrit:
indo-fee a écrit:
:shock: :shock: J'ai jamais pleurer... et ben en 13ans... heu... enfin pour le moment faut dire que j'ai plus de quoi non plus...


si si tu a pleurer je le sais....


si tu lis le dernier messages de la page 3... tu verras ma réponse à ce sujet..... ;) :oops:


Tiens, y'aurait-il du touche-kekette sur vlr??? ;) ;) ;)
53 ans belgique/arlon 11975
cindyguiz a écrit:
je ne pleure pas car c un moment si bon qu'il faut le savourer au contraire je pousse des cris de joies( des petits cris doux et délicats) mais sans hurler non plus faut penser aux voisins quand même mdr


certes,mais si on vient à pleurer c'est justement par pur bonheur :oops: :oops: :oops:
627
Leez a écrit:
ba vala ti pas que j'vé devoir engueulé mon partenaire qd il me fera pas pleuré de bonheur maintenant! :D


LOL pauvre chéri :) il va avoir du boulot :) tu va devenir encore plus exigeante que maintenant :) j'imagine dans les critères : doit me faire pleurer de bonheur au pieu
L
75 ans 7509
Parce que parfois ressentir toute la force de son amour, comment dire pour bien dissocié la chose heu alors qu'on fait seks est bah c'est boulversant.
En fait ça m'est arrivé une fois. Je crois que j'ai connu ce jour-là mon premier (et dernier pour le moment) orgasme vaginal, j'ai pas ressenti un plaisir à grimper au plafond mais je crois que les pleurs sont un bon indicateur.
50 ans suisse 625
Ambre a écrit:
indo-fee a écrit:
aurele82 a écrit:
indo-fee a écrit:
:shock: :shock: J'ai jamais pleurer... et ben en 13ans... heu... enfin pour le moment faut dire que j'ai plus de quoi non plus...


si si tu a pleurer je le sais....


si tu lis le dernier messages de la page 3... tu verras ma réponse à ce sujet..... ;) :oops:


Tiens, y'aurait-il du touche-kekette sur vlr??? ;) ;) ;)


8) ;)
49 ans Liege 67
Bien je ne pleure pas , je ne rie pas , crier oui... je bouge beaucoup , mais vraiment a l'orgasme je bloque.. mais bon j'ai ici un partenaire avec qui sa fontionne plus que bien et la c'est l'extase comme je n'ai jamais eu... :oops: moi qui pensais tout connaitre , et bien il m'en fais decouvrir du bonheur! ;)
682
sinon je lâche de gros pets pendant l'amour... ça m'allège !




je sors au triple galop... :arrow:
B I U