MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférer une grosse ?

71 ans BORDEAUX 1018
Je rejoins tous les posts des autres VLriennes, ton "amie" n'aurait pas dû te répéter ces paroles stupides, l'ex de ce garçon, si les propos sont avérés, est surement jalouse,  
et ce garçon en a peut être assez de fréquenter une fille superficielle et a peut être découvert chez toi, une personnalité, un charme, une beauté que toi tu ne vois pas.

Laisse faire le temps il répondra lui-même à tes questionnements :D
41 ans 8
Je te rassure, on peut être sorti avec une fille mince, avoir été très attiré par elle et au final sortir avec une nana ayant des rondeurs et beaucoup de charme ... c'est mon cas.

Mon ex faisait 1m72, 55kg et pourtant aujourd'hui je suis beaucoup plus attiré par une nana ayant de jolies rondeurs, je troyuve cela beaucoup plus sexy. S'il t'intéresse ce serait dommage de na pas le recontatcer ...
42 ans 558
Troll2tete a écrit:
Je ne suis peut-être pas le mieux placer pour te rassurer :oops:
Mais je peux juste te dire que l'amour ou ne serait ce que le désir ne se pèse pas. Et que les flêches de cupidon peuvent parfois nous faire des surprises.

Donc ne calcule surtour pas la méchanceté, la jalousie et la connerie humaine car c'est votre histoire à tous les deux. Et même si c'est pas toujours facile, vit pour toi et ne te préoccupe que peu de ce que disent les autres ;) .


exactement!!!!!

tu crois qu'il n'y a des couvertures de magazines en couple?
le charme toussa tu connais? ;)
B I U


Discussions liées