MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"conseil en image" lune de safran

43 ans 4302
Voilà hier je me suis inscrite au conseil en image sur le site Lune de Safran, en ce moment ils proposent des essais gratuits, je  
crois qu'il reste encore des places alors n'hésitez pas! En gros on teste leurs formules gratuitement et en contre partie faire un petit témoignage sur le site. Moi qui révait depuis longtemps de ce genre de prestation mais n'avait pas pû le faire because pas trop d'argent, je suis ravie de cette oportunité
T
43 ans Palaiseau 334
on fé komen pour s'inscrire ? :?
43 ans 4302
je te met en copie le mail qu'ils m'ont ecrit quand j'ai demandé des renseignements (au passage ils sont très sympas et très patients, surtout avec moi :lol: :lol: :lol: )

"Si vous êtes intéressée par l'une de nos offres d'essai, rendez-vous sur notre site www.ludesa.com allez à la rubrique "conseil en image" et sélectionnez la prestation que vous souhaitez.
Attention ! Au moment de choisir votre mode de règlement, sélectionnez bien le mode de paiement : CHEQUE.
Votre bon de commande vous apparaîtra alors à 0 EUROS. Garantie pour vous que vous n'aurez rien à payer.
Notre responsabilité ne saurait être engagée si malgré nos avertissements, vous sélectioniez tout de même le mode de paiement CARTE BANCAIRE."
T
43 ans Palaiseau 334
A yé, je me suis inscrite G choisi celui à 170 € sur 4 semaines, et toi ?
7404
je suis inscrite au Prestige pour une durée de 6 semaines

on verra...................
T
43 ans Palaiseau 334
J'espère kon sera ds les 20 premières !!!!! :lol:
43 ans 4302
moi aussi au prestige tant qu'on y est hein ;) , en fait comme je me posai pas mal de question ils m'ont confirmée que si on était pas dans les 20 premières bah il se passait rien, on etait pas "obligée" de payer. Voili. J'ai reçu une réponse ce matin après avoir envoyé mes photo hier soir : " Nous avons bien reçu vos photos et nous vous remercions de votre confiance.
Votre participation à l'offre d'essai gratuit est validée.
Vous recevrez dans les tous prochains jours un dossier complet à nous retourner. Ce dossier vous sera envoyé à l'adresse que vous nous avez indiqué." :D :D :D Je vous tiendrai au courant et posterai des "avant-après" bien sûr!
T
43 ans Palaiseau 334
Alors g reçu un mail du service client de Lune Safran, lundi, et voilà ce kils m'ont dit :

"Bonjour Elodie,

Vos photos nous sont bien parvenue dans les temps.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que vous allez pouvoir
participer à notre prestation de conseil en image.

Vous allez recevoir dans les tous prochains jours un questionnaire à
l'adresse que vous nous avez indiquée.
Merci de votre confiance.

Bien à vous,

Le Service Clients Lune de Safran www.ludesa.com"

Donc j'espère ke c vraiment GOOD et ne vs inkiétez pas je vs donnerez des news.

Bizzzzzzzzzzzz
40 ans langatte 170
kikoo les filles, je viens de passer commande pour celle de 6 semaines
heuuu maintenant ca se passe comment??

faut que j'attende?
41 ans 22/29 2570
:x :x :x :x
Ce site beug!!!!!!!!!!!
M***EEEEEEEEEEE
Pff, j'ai plus de chances de faire parti des 20 premières maintenant :cry:
41 ans 22/29 2570
A y est!!!!!!!!!
J'ai réussi à finir ma commande sans que ça beug!!!
Allé, on croise les doigts pour être prises :P
43 ans 4302
haeven67 a écrit:
kikoo les filles, je viens de passer commande pour celle de 6 semaines
heuuu maintenant ca se passe comment??

faut que j'attende?


Ils vont t'envoyer un mail incessament sous peu pour que tu leur envoies 5 photos que tu peux deja faire : 3 en pieds (face, profil, dos) et 2 visages (face, profil).

Apres ils t'envoient un dossier par courrier (env 2 semaines après), voili
43 ans 4302
j'ai toujours pas reçu mon dossier grrrrrr (ils avaient dit "dans le cours de la semaine") et vous ???
52 ans grenoble 2486
ben moi,j'ai balance le mail sans faire expres et mm en fouillant la corbeille... :?

si tu peux me faire une copie des photos qu'ils demandent + l'adresse ou les envoyer via mp?
koike ,je pense qu'il est trop tard maintenant...
68 ans seine et marne 862
Je viens juste de m'inscrire pour le programme starter sur 2 semaines (j'ai pensé avoir plus de chance !). Ma facture apparait à 0,00 €. Est-ce que ça veut dire que ça a bien marché ??? :?: Merci de me répondre si vous savez.
B I U