MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"conseil en image" lune de safran

68 ans seine et marne 862
biscuit a écrit:
non moi y en a pas avoir reçu! je boude :cry:

Relances les par mail, ils répondent très rapidement.
43 ans 4302
mamine77 a écrit:
biscuit a écrit:
non moi y en a pas avoir reçu! je boude :cry:

Relances les par mail, ils répondent très rapidement.


lol j'ai pas arrete de faire ça pendant 3 mois mais sinon j'ai aussi reçu un e mail disant qu'ils m'avaient envoyé le dossier :D
7404
j'ai reçu le (gigantesque) dossier papier à remplir

j'y go d'ailleurs :lol:
43 ans 4302
je l'ai moi aussi reçu et rempli jeudi dernier :)
43 ans 4302
Les filles qui ont reçu et renvoyé le questionnaire, avez vous commencé? Moi j'attend toujours :? J'ai appelé l'autre jour pour leur demander si c'etait toujours d'actualité, apparemment oui...Mais bon je comptais un peu la dessus pour refaire ma garde robe d'hiver....
68 ans seine et marne 862
Coucou,
Moi aussi je les ai appelées, plusieurs fois. La dernière, j'ai discuté avec une fille très sympa (Maud je crois) qui m'a expliqué que la demande avait largement dépassé leurs espérances, qu'elles étaient débordées mais qu'il fallait être patientes.
Je rappelle début décembre si pas de nouvelles.
Heureusement que je n'ai pas attendu pour la garde robe d'hiver !!! Du coup, on verra pour les soldes de janvier (j'espère :? ).
On se tient au courant. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
43 ans 4302
C'est Maude aussi qui me prends en charge, mais je crois qu'en effet ils doivent avoir pas mal de demandes avec le nouveau systeme qu'ils ont mis en place!!! En décembre j'apl aussi ;)
43 ans 4302
up les filles! où en etes vous?
43 ans 4302
Y en a des qui ont été contactées??
43 ans 4302
j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule.....j'ai appelé plusieurs fois "ca va commencer" qu'ils disaient!
là j'ai envoyé un mail....aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
43 ans 4302
je précise que le mail je l'ai envoyé y a 15 jours......je me suis inscrite en juin quand même, là ça commence vraiment à ressembler à une farce!!!!!!!!!
5030
Serait ce simplement un ptit coup de pub???
68 ans seine et marne 862
Coucou Biscuit,

J'avais justement l'intention de relancer le post ... J'attend toujours, comme toi !! :evil:
J'ai envoyé un email ce matin, on va bien voir si j'ai une réponse . De toutes façons, on se tient au courant.
:kiss:
43 ans 4302
des nouvelles? moi toujours pas! on m'a juste dit que ma conseillere avait été mutée dans leurs bureaux aux usa :?:
43 ans 4302
bon bah juste pour dire que toute cette operation n'aura été que "coup de pub" , lune de safran , que j'ai contacté à maintes reprises me disait "oui oui bientot", puis mon dossier aurait été envoyé mais leur serait retourné car je n'habitais plus à cette adresse (ah bon???) .

Donc voilà, décue par lune de safran. très deçue.
B I U