MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"conseil en image" lune de safran

43 ans 4302
dragibus a écrit:
ben moi,j'ai balance le mail sans faire expres et mm en fouillant la corbeille... :?

si tu peux me faire une copie des photos qu'ils demandent  
+ l'adresse ou les envoyer via mp?
koike ,je pense qu'il est trop tard maintenant...


pas de pb dragibus, je t'envoie ça (et envoie quand même on sait jamais!)
43 ans 4302
mamine77 a écrit:
Je viens juste de m'inscrire pour le programme starter sur 2 semaines (j'ai pensé avoir plus de chance !). Ma facture apparait à 0,00 €. Est-ce que ça veut dire que ça a bien marché ??? :?: Merci de me répondre si vous savez.


Tout à fait mamine!
68 ans seine et marne 862
Je te confirme Biscuit !!!!! :D :D
J'ai bien été sélectionnée pour le programme starter sur 2 semaines, je viens de recevoir l'e-mail de confirmation ! :multi:
Qui d'autre ???? Si ça vous intéresse, je vous raconterai dès réception du dossier. A+.
43 ans 4302
mamine77 a écrit:
Je te confirme Biscuit !!!!! :D :D
J'ai bien été sélectionnée pour le programme starter sur 2 semaines, je viens de recevoir l'e-mail de confirmation ! :multi:
Qui d'autre ???? Si ça vous intéresse, je vous raconterai dès réception du dossier. A+.


si tu le recois tiens moi au courant car moi ca fait 2 semaines qu'ils me disent que je le recevrait "dans le courant de la semaine".... :?
68 ans seine et marne 862
OK bien noté, je te le fais savoir. Bizzzzzzzzz
43 ans 4302
vu sur leur site : MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT PARTICIPÉ A LA 1ère VAGUE DE L'OFFRE DE LANCEMENT.
VOS TEMOIGNAGES VONT BIENTOT ETRE PUBLIÉS.
POUR LES PARTICIPANTES DE LA 2nde ET DERNIERE VAGUE, SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES, VOTRE SESSION VA BIENTOT DEMARRER. N'OUBLIEZ PAS DE NOUS INDIQUER VOS DATES DE CONGÉS.

Ouf! je commençais à desespérer :?
68 ans seine et marne 862
:multi: CA Y EST !!!!! :multi:

J'ai enfin reçu le fameux questionnaire (un vrai pavé de 43 pages !) à remplir. C'est vraiment très détaillé !!!
La prestation durera 15 jours à dater d'hier. Bon, il faut que je m'y mette, je sens que je vais y passer du temps !!!!

Biscuit, as-tu reçu le tien ? Si oui, racontes un peu !!! Y a t-il d'autres "sélectionnées" ??
39 ans Mulhouse 28
Y a-t-il encore des places ? je serais très intéressée :)
68 ans seine et marne 862
Inadvertance a écrit:
Y a-t-il encore des places ? je serais très intéressée :)


Je ne peux pas te dire, je me suis inscrite en juillet !!! Tu peux toujours aller sur le site www.ludesa.com et essayer !!!
B
41 ans 3449
Biscuit n'a actuellement pas internet mamine, mais dès que je la vois, je lui demanderais, elle attend ça avec impatience ;)
68 ans seine et marne 862
Badine a écrit:
Biscuit n'a actuellement pas internet mamine, mais dès que je la vois, je lui demanderais, elle attend ça avec impatience ;)


Merci Badine.
43 ans 4302
non moi y en a pas avoir reçu! je boude :cry:
7404
j'ai reçu le mail m'avertissant que le courrier était en route :multi: j'attends avec impatience
_
36 ans 1768
euhhh Lune de Safran c'est pas le site de Dee?...
68 ans seine et marne 862
irishErin a écrit:
euhhh Lune de Safran c'est pas le site de Dee?...


Ch'sais pas. Qui est-ce ?
B I U