MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif mais enceinte !

I
45 ans Colomiers 92
En me promenant sur des forums j'ai lu les témoignages de plusieurs femmes qui ayant un retard de régles avaient fait un test sanguin, ce dernier était négatif, elles ont  
continué leur petit bonhomme de chemin comme on dit et bien figurez vous qu'en refaisant le test dix jours aprés car elles n'avaient toujours pas leurs régles, il était positif ???? je n'arrive pas trop à l'expliquer scientifiquement.
Précision pour le premier elles étaient en moyenne en retard de dix jours !

bizarre .........
54 ans 5519
Ben c'est tout simplement que l'ovulation a eu lieu plus tard que la date habituelle. Donc effectivement, les tests sanguins sont négatifs, il n'y a pas encore eu le temps de faire son nid ce BB.
Et cela arrive assez souvent en plus...
Et les tests ne osnt pas toujours fiables non plus. Les faux négatifs existent..
G
41 ans 660
Moi ca m'etonne bien j'ai bien lu le temognage d'une maman qui essayer de faire bb et un jr retard de regles test urinaire neg sanguin neg et au bout de trois ou six mois je sais plus elle a decidé de faire une echo et elll avait un joli petit bb qui vivait la dedans :) Me rappelle j'ai chialer comme une madeleine en lisant ce temoignage loolll
G
41 ans 660
c pas ca m'etonne bien mais pas loollll houla v aller au dodo lol
49 ans bruxelles 758
moi j'en ai fais 2 de test

le premier apres 2 mois et demi de retard ( negatif)
le deuxieme a 3 mois et demi de retard positif cui là

alors j'vous dis pas ma tete quand je l'ai appris lol

par contre y a pas si longtemps j'avais du retard et j'ai fais un test
il y avais une tte fine ligne et c t bon :) mais j'ai fais une fc :s

bref rien de tel qu'une ps là c sur ( du moins je crois)
la prise de sang date aussi le nombre de semaine, et bien pour ma premiere elle indiquait 1 mois et demi de grossesse alors que j'etais a 6 mois et demi je vous raconte pas ma tete a l'echo, car sous pillule et perte de poids et regle jusqu'a 6 mois
682
moi j'en ai jamais fait!


:arrow: :arrow:
47 ans Lille 7000
delphine82 a écrit:
la prise de sang date aussi le nombre de semaine, et bien pour ma premiere elle indiquait 1 mois et demi de grossesse alors que j'etais a 6 mois et demi je vous raconte pas ma tete a l'echo, car sous pillule et perte de poids et regle jusqu'a 6 mois


c'est possible, car pour donner la "durée de grossesse", il se référe au taux de BHCG, celui-ci monte trés vite au début puis diminue pdt la grossesse, c'est pr cela que les gygy ne se basent pas dessus ms sur l'écho pour dater une grossesse!!!
44 ans marseille 328
moi, j'ai deux mois de retard mais g jamais eu des regles regulieres....
a un mois de retard, j'ai fait un test urinaire(négatif) et un test sanguin (négatif aussi)...mais je n'ai toujours pas mes regles????enfin, j'ai :roll: perdu un peu de sang pendant un jour la semaine derniere et puis plus rien....
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
....




commencez pas à m'dire des trucs comme ça, j'vais repartir en mode psycottage moi !!!! :shock:
44 ans marseille 328
alors je viens avec toi....moi aussi vais commencer a psychoter..... :oops:
L
46 ans Lille 386
tequiloum a écrit:
moi, j'ai deux mois de retard mais g jamais eu des regles regulieres....
a un mois de retard, j'ai fait un test urinaire(négatif) et un test sanguin (négatif aussi)...mais je n'ai toujours pas mes regles????enfin, j'ai :roll: perdu un peu de sang pendant un jour la semaine derniere et puis plus rien....

ben... fais un test de temps en temps qd même car moi, pas de règle depuis octobre... et le 04/01 je suis tombée enceinte...
il ne faut pas oublier que les règles ne marquent pas le début d'un cycle mais sa fin... c'est la destruction du petit nid douillet préparé par le corps pour accueillir l'oeuf qui aurait pu voir le jour 14j plus tôt :?
44 ans marseille 328
oui tu as raison , ja vais continuer a faire un test de temps à autre mais je commence à desesperer.....j'en ai marre, moi aussi je veux un petit bébé dans mon gros ventre..... :lol:
N
39 ans 3
bonjour!
aidez moi je desepere!!j'ai pas mal de symptomes de grossesse (derniere regles casiment nul, mal dans le ventre, mal au dos, pendant une semaine perte total d'apetit,constipation...)et mes test sont négatifs sniiifff!!! pourtant j'arrive pas a y croire car je me sent enceinte!! est ce que c'est parce que je prend mes desirs pour la réalité ou alors que les tests peuvent etre faux?? :puppydogeyes: je sais plus si je doit croire les tests ou ce que je ressent!
:?
bonnes journée a toute et merci d'avance pour vos reponse
45 ans Yvelines 512
Ca dépend, tu as fait combien de test ?
Et tu as un retard de règle de combien de jour ?

Parce qu'à mon avis, si tu as fait plusieurs test, dont plusieurs test sanguin, tu n'as quasiment aucune chance d'être enceinte.....
B I U