MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif mais enceinte !

C
46 ans lyon 872
coucou
sur un autre forum que je cotoye, il y a une nenette qui a fait un test sanguin negatif et apres 1 semaine avec toujours de regles elle a refais  
une pds dans un autre labo et c'etai postiffff...donc il y avai eu une erreur au labo...

pour elle c'etai suite a une fiv donc elle avai fais la pds 15jours apres le transfere d'embryons...donc pas de soucis de date ou d'ovulation...juste un labo qui s'etai trompé.....

a plussssss
N
40 ans 308
Alors moi voici ce qui s'est passé pour moi :
mi avril j'ai appris que j'étais enceinte mais c'était récent, 4/5 jours après finalement le taux est revenu à 0. Le mois d'après toujours rien, j'ai fait une prise de sang le 17 mai et négatif. Nous sommes partis en vacances et j'étais malade là bas... Nous rentrons, je fais un test de grossesse positif et une prise de sang m'annonçant que je suis enceinte!! 2 jours après j'avais rdv chez la gynéco qui me date le début de la grossesse au 7 mai!! Donc bizarre vu que la prise de sang du 17 mai était négative. Enfin bref.
Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais c'est rare.
J
41 ans 1
salut

ça fait longtemps que ce sujet à été ouvert ici, mais je me permets de "m'insérer" car je me pose des questions...

voilà l'histoire - je vais essayer de faire bref ;) j'ai arrêté la pillule en mai 2010, j'ai eu des rrr à 30 jours, pila à la même heure jusqu'en septembre ou octobre 2010. là mes rrrr ne venaient pas, j'ai donc fait un test pipi - négatif. j'ai attendu en me disant que c'est peut être un effet tardif de l'arrêt de la pilule et je savais aussi qu'à 18 ans on m'avait dit que j'avais des ovaires micro polikysts...

bon j'ai attendu jusqu'à mars 2010, on m'avait donné du duphaston et tout semblait normal. 2 mois après, mes rrrr étaient de nouveau disparue pour revenir spontanément en septembre. nouvelle absence à partir de novembre jusqu'à janvier et ensuite plus de rrrr.

comme j'avais déménagé et changé de boulot, ça m'a pris qq temps pour aller voir une gygy.

je suis donc allée le 20 juillet 2012, sans trop d'espoire pour un bilan positif (j'avais fait des tests d'ovulation = tous négatifs) et surprise, la dame me dit que j'étais bien en période d'ovulation.

pas la peine de dire que j'étais contente comme tout et que j'avais bien ... profité de cette période.

bref, elle m'avait dit d'attendre 15j - 3 semaines et faire un test de grossesse et si jamais négatif, elle m'avait donné des analyse de sang, parmi lesquelles le déjà célébre béta HcG.

bon, j'attends 15 jours et je fais un premier test pipi le 5 aout. j'avais pris clear blue; le + apparait rapidement, au bout de qq secondes, mais en rose très pale, à peine visible et au bout de 5 min la couleur ne change pas. je me dis que c'est trop tot et je refais 1 le 11 aout....même résultat

je fais la pds le 13 et là....on me dit : négatif

j'ai des douleurs en bas du ventre qui ont commencé 2 semaines avant mes regles presumés, je compte pas la fatigue car là ça peut être à cause du boulot. j'ai des tiraillements en continu comme si j'allait avoir mes regles au point ou ya 2 nuits ça m'a pris au moins une bonne heure avant de m'endormir, car ça faisait mal

d'après vous il se passe quoi?

je suis pas encore allée voir ma gygy car elle est en vacances encore 2 semaine. entre temps je pourrais faire qqch pour savoir un peu plus si +++?

merci
2137
Nous ne sommes pas medecins donc on ne peut pas te dire veritablement ce qu'il se passe. Mais si ta pds est à 0 apres tes tests positifs il est possible que tu soit en train de faire une fause couche précoce :?
Tiens nous au courant, et n'attends pas ta gyneco vas aux urgences si tu as vraiment mal! Courage et tiens nous au courant!
39 ans 15
je suis du même avis que debbie, si les deux test ont été + c pas un hasard, tu devaient bien être en debut de grossesse, par contre la pds -, soit erreur a la pds, soit fc précoce, si en plus ta mal o ventre moi jirai aux urgence en explikan que tu as eu un test + debut aout et que la ta mal o ventre, par précaution il feront une echo et tu seras fixée...
tiens nous au courant.
Bisous
N
28 ans 1
Bonjour à toutes ,
Je suis nouvelle sur le forum et jai quelques questions car j'ai pas mes règles et je suis visiblement pas enceinte. J'ai actuellement 14 jours de retard jai fais un test de grossesse urinaire à 9jours de retard négatif puis une prise de sang à 12 jours négative aussi pourtant je n'ai toujours pas mes règles. Des avis , explications ?? Es ce possible que les test sois négatif mais que je sois quand même enceinte ? Merci D'avance pour vos réponses
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,
Si la prise de sang est négative, c'est que tu n 'es pas enceinte.
Tu as peut être un dérèglement hormonal.
Ça met arriver aussi. Rien de grave .

Je te conseil d'aller consulter ta gynécologue.
Elle sera à même d'apporter des explications et solutions.
34 ans 927
Nanoudesiles, il se peut que ton cycle soit perturbé. Il nous manque quelques infos pour te donner des pistes, quand as tu arreté ta contraception ? et quel en était le type (pilule, sterilet avec ou sans hormones, implant etc)?, es tu reguliere
dans tes cycles ?
Tu peux avoir ovulé bien plus tard que d'habitude, ou si c'est un arret de pilule il y'a peu, il se peut que tes cycles soient un peu chamboulés..
Les tests sont generalement fiables, surtout la prise de sang. Si c'est négatif c'est que tu n'es pas enceinte ou que cela a été fait trop tôt.. Vois une sage femme ou un gyneco pour lui en parler ;)

Bonne soirée
V
42 ans 1
bonjour j'ai un gros souci jai toujours eu mes règle entre le 25 et le 31 jours et la rien j'ai juste eu un peu de sang et plus rien j'ai aussi une endometriose j'ai fais une prise de sang à 5 jours de retard négatif et une autre à 10jours de retard et encore négatif j'ai tous les signes le dégoût sensible au odeur mal un peu dans le bas ventre de mauvaise humeur et les teton qui brule c possible que j'ai fait le reste trop tôt ?
M
29 ans 1
Tu prenne ta pilule pendant les 6 mois de grossesse ?
D
38 ans 2
Moi ça fait 8 semaines d'aménorrhée malgré le stérilet en cuivre depuis 4 ans jamais 8 semaines d'aménorrhée mais je présente presque tout les symptômes de grossesse malgré teste d'urine négatif.
B I U