MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais y'a pas de raison, moi aussi je veux me présenter

13610
Yojik a écrit:
Et gentille ! :D
Qu'est-ce que ça veut dire ça? :roll:

Phloeme a écrit:
Bienvenue petite nouvelle
Tu verras, les gens ici sont effectivement  
très sympas.
A bientôt sur les différents topics (que tu n'as pas du tout trollé de tes 7607 messages)

Bon nous deux, font qu'on cause :evil:
7404
je ne te dis pas bienvenue

en plus j'aime pas ton avatar


et tu as trop de messages pour une nouvelle



:arrow:
47 ans 2914
Ambre a écrit:
Yojik a écrit:
Et gentille ! :D
Qu'est-ce que ça veut dire ça? :roll:


ben que les conversations quand tu n'es pas là sont du style:

Qui ça? Ambre? Ah oui Ambre, ben, comment dire... Elle est gentille.





:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
Phloeme a écrit:
Bienvenue petite nouvelle
Tu verras, les gens ici sont effectivement très sympas.
A bientôt sur les différents topics (que tu n'as pas du tout trollé de tes 7607 messages)

Bon nous deux, font qu'on cause :evil:


Ben euh :angel: pourquoi ? :angel:
Moi aussi je suis gentille. :angel:

Tout ces anges ça fait pas hyper crédible ?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Bienvenue à toi, Ambre.

Est-ce que tu es blonde à forte poitrine, et si oui, est-ce que tu es de braize ?

C'est un exemple de ce que tu risques de lire sur VLR, si tu t'aventures dans certains recoins de cette jungle touffue, impraticable, hostile (très hostile, même), peuplée de créatures plus féroces les unes que les autres...
J'ai ouïe dire qu'un couple de yétis (des femelles, bien sûr) s'en prenait aux pauvres âmes qui avaient le malheur de s'égarer sur leur territoire.

Je ne souhaite pas que tu finisses aux quatre coins de cette jungle, complètement démembrée, avec les restes en décomposition et grouillant de larves et d'autres petits vers blanchâtres.

Alors ce que je vais te dire, Ambre, c'est pour ton bien et ton salut, crois-moi...

Dégage !

:mrgreen:
60 ans 91 25732
misk a écrit:
Qui ça? Ambre? Ah oui Ambre, ben, comment dire... Elle est gentille.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


C'est vrai ça ! J'aime pas dire du mal des gens mais parfois il le faut, et je dois avouer qu'elle est gentille... :twisted: (surtout avec le string à coeurs)... :arrow:
13610
Patty a écrit:
C'est vrai ça ! J'aime pas dire du mal des gens mais parfois il le faut, et je dois avouer qu'elle est gentille... :twisted: (surtout avec le string à coeurs)... :arrow:


Dediou bourdayl de merte, je n'ai pas de strings à fleurs, mais allez-vous cesser ça oui!!!!!!!!!!

Najelem le goujat a écrit:
Alors ce que je vais te dire, Ambre, c'est pour ton bien et ton salut, crois-moi...

Dégage ! :mrgreen:


Mouais, moi je parle pas aux gens qui ont les dents qui raient le parquet.

T'es un méchant, tu es le diable incarné.
Najelem, tu me déçois :|
60 ans 91 25732
J'ai pas dit string à FLEURS mais string à COEURS ! Même que je l'ai vu ! :lol: :lol: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Najelem le goujat a écrit:
Alors ce que je vais te dire, Ambre, c'est pour ton bien et ton salut, crois-moi...

Dégage ! :mrgreen:


Mouais, moi je parle pas aux gens qui ont les dents qui raient le parquet.

T'es un méchant, tu es le diable incarné.
Najelem, tu me déçois :|


Là, je crois que je n'ai pas raté mon coup...

Pour la prochaine rencontre VLR, vous allez voir Ambre toute habillée de cuir des pieds à la tête, avec tous ses accessoires de torture, son fouet, sa cravache, ses chaînes, ses menottes...

Il y a de la punition dans l'air !!! Alors n'oubliez pas vos appareils photo pour un moment mémorable mais sans moi, bien sûr, parce que moi, je ne suis pas masochiste, quand même, n'est-ce-pas ?!!!

:D
T
43 ans paris proche banlieue 16
eh ba salut a toi ptite nouvelle je te souhaite la bienvenue remarque jsuis nouveau coum toi alors voilà lol je me plie de bonne grace aux usses et coutumes de ce salon bisous a toi encore a pluch
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
tezca a écrit:
eh ba salut a toi ptite nouvelle je te souhaite la bienvenue remarque jsuis nouveau coum toi alors voilà lol je me plie de bonne grace aux usses et coutumes de ce salon bisous a toi encore a pluch


Je me doutais bien que ca allait arriver ce genre de chose !
Sic
58 ans À la fois loin et près... 2390
fanny-manon a écrit:
tezca a écrit:
eh ba salut a toi ptite nouvelle je te souhaite la bienvenue remarque jsuis nouveau coum toi alors voilà lol je me plie de bonne grace aux usses et coutumes de ce salon bisous a toi encore a pluch


Je me doutais bien que ca allait arriver ce genre de chose !
Sic


Ambre ! Présente tes excuses à Tezca, vilaine !

8)
B I U


Discussions liées