MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais y'a pas de raison, moi aussi je veux me présenter

13610
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter.

Jeune fille de 23 ans, toutes ses dents et bonne sous tous rapports.
Suisse (donc riche), fonctionnaire (donc jamais au  
chômage), et ayant un compte en banque plutôt dégarni. J'ai un casier judiciaire vierge (heureusement que dans mon pays, les voitures qui foncent contre les petites vieilles ne sont pas punies par la loi).

J'aime la musique, la moto (surtout les mecs qui font de la moto) et la lecture (Elle, Gala, Voici, etc. sont mes livres de chevet)
Mes passe-temps préférés sont : le tricot à l'anglaise, la cuisine chinoise et la peinture de cailloux russes (vous noterez là, ma passion pour les différentes cultures).

Je cherche toujours ma crevette (entendez par là, mon prince de LU).
Cette pauvre bête a dû s'égarer quelque part. Je me demande qui a bien pu lui donner une fausse adresse :roll:
Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, une annonce à été passée :arrow: ICI :oops:

Dernier point, mais non des moindres.
Si par hasard, des personnes peu recommandables viendraient à dire des choses méchantes à mon égard, sachez que tout ce qu'elles diront sur moi est vrai.

A bon entendeur :D
60 ans 91 25732
Et pour ceux qui te connaissent il y a des choses à rajouter (parce que c'est bien beau de faire son coming out mais faut tout dire sinon ça vaut pas).

Alors je rajouterais que Ambre est fana des talons aiguilles, des cravaches et des fouets. Mais pas pour ce que vous croyez bande de petits coquins ! C'est juste sa tenue favorite pour le tricot à l'anglaise. Après tout pour chaque sport il faut une tenue, elle en a choisi une qui plait beaucoup, surtout quand elle va au club des tricoteuses dans une sorte de bar de Genève le vendredi à partir de minuit...

Ensuite il faut parler de Gérard. Parce que Gérard, sans Ambre il n'existe pas. On n'a jamais bien su qui c'était. Elle n'a pas posté de photo de lui. Elle ne semble pas avoir de relation affective ou alors purement platonique et pourtant... Pourtant parfois Gérard prend possession du corps de Ambre, mais jamais pendant qu'elle tricote, et se permet de lui glisser des mots dans la bouche... Seulement des mots. D'ailleurs l'accident du poil (voir le forum sexo) elle n'a jamais dit que c'était avec Gérard que ça s'était produit...

Une dernière chose. Quand elle dit qu'elle est "bonne sous tous rapport", elle parle de son métier, n'allez pas vous méprendre. Et quand elle parle de viriginité, c'est bien de son casier judiciaire qu'il s'agit. Ou de sa bouteille d'huile d'olive à la rigueur... (si ambre, tout le monde s'en doute après avoir lu l'histoire du poil et d'autres...).

Ah oui un vraiment dernier truc... Elle avait une coupine qui s'appelait Patty. Celle-ci a mystérieusement disparu dans d'étranges circonstances... Si qq'un a des nouvelles... :arrow:
44 ans France 5623
hey! une nouvelle! bienvenue :multi:

tu verras ici tout le monde est cool. méfie toi malgrè tout d'une modo un peu psychopathe qui se sert des ses talons aiguilles comme de pioches dès qu'elle croise des slip remplis de zom (je ne la nommerai pas mais son peudo commence par A et finit par mbre) ( autre nom de code: "mabre", pour les dyslexiques du clavier) .
44 ans France 5623
Patty a écrit:
Alors je rajouterais que Ambre est fana des talons aiguilles


devancée par patty! mince! :lol:
47 ans 2914
Tie,s j'ai même pas la moyenne :(

Seulement 19/39 au test pour ambre.

Suis pas une crevette.
Remarquez cela me rassure :lol:
M
48 ans 1869
Bienvenue à toi ambre
tu vas te plaire ici j'en suis sure
mets-toi à l'aise
tu verras, l'ambiance est sympa et détendue
tu peux même parler de tes problèmes de bracelet montre et de logiciel pour lire les dvd si tu en as
en revanche, si tu veux envoyer des mp, il faut que tu attendes d'avoir posté 10 messages, mais je suis sure que ça viendra vite
:lol:
bienvenue!!
tu vas voir c'est coooooooooool ici!!
moi jsuis agressive, jtiens le role de la mechante :twisted: :lol:

et y'en a une tres tres speciale....elle fait sa sainte nitouche mais mefies toi!!c'est une perverse!!!!(mais bon elle a pas d'accent)
bienvenue nouvelle coupine! :lol: ;)
1488
Je tiens à intervenir quand à cette intervention d'une jeune, sexy, sensuelle et motophile femme qui veut faire passer des vessies pour des ampoules halogènes.

Je ne la connais pas personellement, pas plus que l'intervenante précédente qui osa emettre son opinion alors meme qu'en tant que porteuse d'ovaire, elle aurait du demander l'autorisation de ses fréres et ses soeurs, oh ce sera le bonheur, avant d'intervenir justement mais telle n'était pas la question.

Donc, Ambre, puisque tel est votre nock, pardon, votre nick sur ce forum, je trouve ces allégations particulièrement mensongères.

D'abord vous aimez les mecs, soit, mais aimez vous les radiateurs ? car comment peut on prétendre aimez sans avoir connus une fois dans sa vie la bonheur du Knout à genous enchainée à un radiateur ?

Déja, ça commence mal.

Ensuite, vous dites aimez la peinture sur les caillous russes, d'abord, aimez vous la peinture à genous en mangeant des chous tout en dévisageant un hibous ?? Vous n'avez pas précisé dans votre annonce.

Et quand bien meme..vous eutes pour passion la peinturluration d'oeuf ( et pas simplement de caillous) russes, appelés communément Fabergés, et bien là oui je me serais empressé de paraitre pour vous un prince, car moi j'aime la peinture sur oeuf, de Fabergé.

Quand à prétendre que des médisants puissent dire des choses méchantes sur vous, notamment quant ( et oui, parfois quand se prend un T et pas un D dans les fesses) à votre relation de nature Minaartemisienne-talonaiguillistique avec un dénommé Gérard, je n'en crois rien, car rien ne peut etre vulgaire d'une personne qui ne reve que de rider les cheveux aux 4 vents et la foufoune à l'air sur une moto de forte puissance dont je vous propose de vous fournir les références car, n'en doutez pas, votre annonce de présentation a anéantit en moi toute vélléitté de résistance face à la gente féminine.

Oui !

Moi qui m'affichait ouvertement homosexuel jusqu'à ce soir, et ce, depuis toujours, apprenez que vous m'avez séduit de vos traits de doigts sur les touches de votre clavier, et que donc, j'en suis tout retourné.

Ambre, délicieuse chieuse, permettez que le jour ou nous prenions l'avion cote à cote, que je pétasse un hublot du susdit aéronef pour que nous prenions le thé sur l'aile de l'avion.

Pour ainsi dire, si j'osais, je vous demanderais, bien humblement, de pouvoir vous adresser un MPais.

Mais je ne me fais aucune illusion, je ne serais qu'une autre de vos victimes, vaincu par tant d'illumination.

Ainsi, conscient de mes limites, je vous prie bien bas de me laisser vous offrir, en guise de preuve de mon déploré célibat, une mite.

Bah quoi, ça rime merde !

Et oui, l'on peut etre simple et aimer l'art..et etre interressé
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:

Dernier point, mais non des moindres.
Si par hasard, des personnes peu recommandables viendraient à dire des choses méchantes à mon égard, sachez que tout ce qu'elles diront sur moi est vrai.


Alors là, j'ose !

Envoyez moi des MP!

pleins!

je dirai tout!
47 ans 1551
Ambre a écrit:

fonctionnaire (donc jamais au chômage), et ayant un compte en banque plutôt dégarni.

Une fonctionnaire qu'a pas de pognon...on aura tout vu!

Ambre a écrit:

la peinture de cailloux russes (vous noterez là, ma passion pour les différentes cultures).

Et ça coute pas trop cher de faire venir des cailloux de russie?
682
ça lui coùute moins cher d'aller les chercher directos!

punaise c'est con, j'adore la moto moi aussi ! Lodie aime po malheureusement! mais bon je la garde, car je l'aimeeeeeeeeeeeeee !

sinon, "Ambre", c'est ton prénom c'est juste? ou alors c'est tiré (...) du Cycle des Princes d'Ambre de Roger (par gérard) Zelazny (rip) ?


Finalement.... t'as pas l'impression qu'un prince charmant comme celui que tu rêves va rester un rêve ??? UN HOMME CA PEUT PAS ETRE COMME CA, lol !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oh une chite nouvelle !!!
Elle a l'air mignonne, mais quelqu'un a du la bercer trop près du mur...
Ambre, un conseil : ne te dévoile pas autant dans ton tout premier post, ca peut faire peur aux gens, peut etre que dans 6000 messages tu pourras tenter ce genre de familiarités, mais la, non, c'est indécent !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre mais c'est pas elle qui a une mine ténébreuse, celle qui se parfume au souffre ???
Dans le milieu de la mafia suisse, on la surnomme la "furie diabolique aux talons briseurs de couilles".

Méfiance, elle cherche une victime...

Ambre signe zodiacale : mante religieuse

:lol: :lol: :lol: :lol:
1125
Ambre a écrit:
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter.

:arrow: OOOOh non.... moi qui croyais avoir la paix aujourd'huis :shock:

Jeune fille de 23 ans, toutes ses dents et bonne sous tous rapports.

:arrow: merçi de préciser les dents dans certains rapports c'est utile.. :) .


Suisse (donc riche)

:arrow: i juste i gigolo :P

fonctionnaire (donc jamais au chômage),

:arrow: et jamais fatiguée....nooooon plus...


et ayant un compte en banque plutôt dégarni. J'ai un casier judiciaire vierge

:arrow: enfin une bonne nouvelle !

(heureusement que dans mon pays, les voitures qui foncent contre les petites vieilles ne sont pas punies par la loi).

:arrow: j'arrive je vais enfin me payer mammie nova :2gunfire:

J'aime la musique, la moto (surtout les mecs qui font de la moto)

:arrow: et les mecs qui font des rollers...tu aime ????


et la lecture (Elle, Gala, Voici, etc. sont mes livres de chevet)

:arrow: de toute façon VLR c'est pas l'academie française :roll:

Mes passe-temps préférés sont : le tricot à l'anglaise,

:arrow: un point à gauche ;)

la cuisine chinoise

:arrow: ca existe ca comme cuisine ? :o

et la peinture de cailloux russes

:arrow: tant que tu t'attaque pas aux pavés de Parix-roubaix...j'm'en fiche

(vous noterez là, ma passion pour les différentes cultures).

Je cherche toujours ma crevette (entendez par là, mon prince de LU).
Cette pauvre bête a dû s'égarer quelque part. Je me demande qui a bien pu lui donner une fausse adresse :roll:

:arrow: va voir du coté de monaco....il reste un prince à caser

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, une annonce à été passée :

:arrow: et t'espère trouver le machin charmant avec un post pareil toi ????

ICI :oops:

Dernier point, mais non des moindres.
Si par hasard, des personnes peu recommandables viendraient à dire des choses méchantes à mon égard, sachez que tout ce qu'elles diront sur moi est vrai.

A bon entendeur :D


tu est adoooooooooooooorâble....Na....

chti.... ;)
13610
Patty a écrit:
D'ailleurs l'accident du poil (voir le forum sexo) elle n'a jamais dit que c'était avec Gérard que ça s'était produit...
Non ce n'était pas avec Gérard.
Gérard est un être exceptionnel, ses poils ne feront jamais de mal.
D'ailleurs, il ne tient pas à être reconnu, de ce fait, il m'interdit formellement de vous présenter une photo de lui.
Patty a écrit:
Ah oui un vraiment dernier truc... Elle avait une coupine qui s'appelait Patty. Celle-ci a mystérieusement disparu dans d'étranges circonstances... Si qq'un a des nouvelles...

:roll: c'est qu'elle court vite la bête :twisted:
boreale a écrit:
dès qu'elle croise des slip remplis de zom (je ne la nommerai pas mais son peudo commence par A et finit par mbre) ( autre nom de code: "mabre", pour les dyslexiques du clavier) .
Je ne sais absolument pas de qui tu parle :roll: Où ça des zoms en slip, où?

:arrow: Misk (19 c'est déjà pas mal), Monoamtp (pour le logiciel, tu saurais me conseiller?), Mamzelle_Emma (non je n'ai pas d'accent), Raoul (saleté, krr krr), Jode (non, Ambre c'est tiré de Ambre), Kanxes (tu perds rien pour attendre), Chti (merci :oops:), merci pour vos messages d'accueil, ils me vont droit au cul, pardon, au cœur (sous les draps, entre les cuisses).
gawan a écrit:
Je tiens à intervenir quand à cette intervention d'une jeune, sexy, sensuelle et motophile femme qui veut faire passer des vessies pour des ampoules halogènes.
Enfin quelqu'un qui reconnaît la stricte vérité. Tu remonte dans mon estime petit fromage :D
gawan a écrit:
Ainsi, conscient de mes limites, je vous prie bien bas de me laisser vous offrir, en guise de preuve de mon déploré célibat, une mite.

Bah quoi, ça rime merde !

Et oui, l'on peut etre simple et aimer l'art..et etre interressé[
Merci pour la mite, je l'ai gardé au chaud da ma petite culotte.
Pour le reste très cher Môôôsieur Maximilien, je vous laisse contacter mon père par imèile, il se fera un plaisir de vous répondre :arrow:
argh a écrit:
Alors là, j'ose !

Envoyez moi des MP!

pleins!

je dirai tout!
Si c'est pas pathétique…. Profitez d'un messages d'une petite nouvelle pour se faire de la publicité. Je savais que vous n'aviez pas d'amis, mais en arriver là… c'est le début de la déchéance. :roll:
fanny-manon a écrit:
Elle a l'air mignonne, mais quelqu'un a du la bercer trop près du mur...
:silly:

Pour les mp après dix messages et les cinq minutes d'attente avant de poster, comment ça se passe :?:
B I U


Discussions liées