MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaleur = malheur

50 ans Guadeloupe 1369
J'hallucine ne lisant tes mots, c'est pas croyable d'etre aussi salopard ! Franchement ces mecs là, on devrait les montrer à la TV genre émission sans aucun doute ! C'est  
pas normal.
L
46 ans Bruxelles 2125
Tu sais si tu sors avec ton gilet par cette chaleur, les gens vont vraiment te regarder bizarrement et là ils vont te prendre pour une folle! Je pense que tu passeras plus inaperçu sans ton gilet qu'avec!
45 ans Herault 256
Alors là, ma belle! Faut le donné en patures a nous toutes!!! On va se le faire!!!

Moi j'ai vécue ça pendant un moment. Je recherchais du travail dans la vente (commerciale, accueil, etc...)...

Donc envoi de Cv, et tout le toutim...normal quoi?!

Une fois on m'appel pour la saison d'été, en tant que vendeuse. ok.
Le mec me dit kil a du mal a trouver des nanas avec mon expérrience, que mes qualifications l'intérrésse, et qu'il cherche quelqu'un pour commencer le lundi suivant (on était samedi), et me demande de venir.

Je mis rends dans l'heure qui suit. Le mec : " vi, vous désirez?"
Moi : " vous venez de me contacter et m'avez demandez de venir afin de convenir de l'emploi du temps...etc... etc..."

Lui : (me regardant de haut en bas, avec Dégoût) Oui, mais ça va pas être possible...!"


Moi : " Pardon? :shock: Mais vous m'avez demandez de venir? il y a un problème? Ne me dites pas que vous avez trouvé en 10mn, après votre appel?"

Lui : "Ne cherchez pas a comprendre, Melle, ça va pas être possible"

Moi:" Ben si je cherche a comprendre? Vous me demandez de venir, je me déplace et tout ce que vous savez me dire, c'est ça va pas être possible!? Et vous me donnez pas d'explications?"

Lui : " Mais tu vois pas que t'es grosse et que tu rentrera jamais dans les fringues de ma boutique, connasse!"

:bad-words: Moi: " mai espèce de connasse toi même, connard! d'abord faudrai avoir envie de les mettres tes fringues de merde! Va chier"

Suis partie, mais non sans faisant tomber quelques portants deci delà!!!

Les nerfs!!!!!!! :evil: :twisted: :vamp:

Et y'a pas 6 mois, une boutique ou je suis allée pour déposer un Cv, ou y'avais deux nanas, style Paris Hilton vulgaire.
Elles me reçoivent en faisant des bulles, le string qui dépasse, en pouffant sur mon compte, se marrant des que j'ouvre la bouche. Là, je suis monté sur les nerfs et j'ai demandé si y'avait un problème. Elles me répondent que avec ma gueule et mes kilos, faut pas que je rêve et que je ferais mieux d'aller dans un cirque où on montre des monstres!

Putain :vamp: :2gunfire:

Là je vous jure, que je m'en suis faite une des deux! Je l'ai chopé par la tignasse et deux coups de genoux bien placé entre sa silicone ( c'est con, ça a pas explosé! :evil: ) et l'autre a vite déguerpi, en criant au secours auprès des vigils. Je me suis taillée vite fait bien fait, mais heureusement, j'ai eu la bonne idée de pas laissé mon Cv sur le comptoir.

Je suis pas violente, mais durant cette fameuse semaine, j'en ai entendu des reffus par rapport a mon poids, des " trop grosse" ou plus avec tact " vous correspondez pas au profil".

Là, ça a été la goutte d'eau qu a fait débordé le vase!!! :( :evil:

Y'a desmoment on dirait la Pub pour la Vache Kiri " trop grosse", "trop tipée"....

J'en aurrai tellement a raconté.... mais je vaispas vous écrire a chaques fois des romans! mais bon, y'en a qui vallent d'être dites...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Dis nous c'est quelle entreprise ??
Je pense que nous devrions faire une liste rouge des entreprises grossophobes.

Ca me plombe de voir ce genre de discrimination (race, poids, taille, sex...)

:evil:

Faut envoyez Ambre, elle va leur broyer les testicules avec ses talons :lol: :lol:
45 ans Herault 256
Il on pas un site internet dans cette entreprise? Parce que je pourrai voir avec mon zom, il est ingénieur informaticien. Il pouuarit envoyé des virus etc.... :twisted: et bonjour la pub! Style les mecs qui vont sur le lien et paf! :lol: il tombe sur des truc de all girls! enfin bref, bien les descendre quoi!
41 ans Grenoble 76
Effectivement c'est dégueulasse!!! :evil:

Tu as eu raison d'insulter ce connard... ces gens ne méritent pas le respect...

De toute façon pense à toi et pas aux autres... l'essentiel c'est que tu te sentes bien et si ça plaît pas aux autres tant pis pour eux! C'est leur problème pas le tien! Na!

(pour info il fait 40° à Grenoble et c'est particulièrement inhumain, alors quand je dois sortir c'est t-shirt et pantacourt... obligé) :oops:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Chtibuibui a écrit:
Effectivement c'est dégueulasse!!! :evil:

Tu as eu raison d'insulter ce connard... ces gens ne méritent pas le respect...

De toute façon pense à toi et pas aux autres... l'essentiel c'est que tu te sentes bien et si ça plaît pas aux autres tant pis pour eux! C'est leur problème pas le tien! Na!

(pour info il fait 40° à Grenoble et c'est particulièrement inhumain, alors quand je dois sortir c'est t-shirt et pantacourt... obligé) :oops:


:oops: pourquoi ? Sur paris, je vois plein de filles rondes habillées de la même façon....mmmm 8)
X
84 ans 2365
kanxes a écrit:
Dis nous c'est quelle entreprise ??
Je pense que nous devrions faire une liste rouge des entreprises grossophobes.

Ca me plombe de voir ce genre de discrimination (race, poids, taille, sex...)

:evil:

Faut envoyez Ambre, elle va leur broyer les testicules avec ses talons :lol: :lol:


C'est clair que des choses comme ça c'est des trucs que je n'ose même pas imaginer. A la rigueur, que quelqu'un ne dise rien mais n'en pense pas moins, passe encore. Mais d'ouvrir sa gueule pour dire de telles horreurs, c'est vraiment grave. Je n'en reviens pas que des gens puissent être aussi méchants.
2693
Depuis hier je suis frustrée, j'ai dis ca a mon homme et il voulait y aller pour leurs casser la gueule mais je n'est pas envie d'être supprimer a l'ANPE.
D'ailleurs, j'ai appeler l'ANPE, j'ai expliquer ce qui m'était arriver, et ils m'ont répondu:
- On a jamais eu de probleme avec eux, pourquoi ca commencerais avec vous?
Alors j'ai rien dit et j'ai raccrocher :evil:
Ici aussi il fait tres chaud: 40°c et je n'ose pas me mettre en débardeur, même avec les amis ou la famille car j'ai l'impression qu'il regarde mes gros bras.
J'ai ptetre trouver une solution, c'est a dire de mettre un chemisier transparent par dessus le débardeur mais je n'en trouve pas .
Voila, je suis dégouter, ecoeuré, j'ai la haine :bad-words:
43 ans là ou je peux 41
je viens de lire ce topic
et j hallicine vraiment là
ça existe encore des gens comme ça?????????????????????????
mais c 'est abominable
tu sais Lucie que c 'est punie par la loi ça?tu devrai te renseigner faut pas laisser passer des choses comme ça...
non seulement pour le punir lui
mais surtout et c est le plus important pour toi, avec des gens comme ça tu n'apprends pas a avoir confiance en toi
tu as l'air de te déprécier au plus haut point alors si en plus t 'as des cons qui te jugent ça va pas t'aider.
je suis sure que si tu agissais un peu tu te sentirai vraiment mieux.

ça ne m'ai jamais arrivé moi ...et que ça m'arrive pas parceque je vous jure que je ne me laisserai pas faire alors ça non :twisted:

comment ça m'a agacé
876
Coucou Lucie,

Je crois que tu devrais effectivement nous donner le nom de cette entreprise si les modos l'autorisent.
Juste histoire qu'on soit des consommateurs intelligent.

Quand au problème débardeur, il ne faut pas que tu renonces. La taille ou le volume de tes bras ne gène ni tes amis ni ta famille ni ton amoureux. Parce qu'ils t'aiment. Comme tu es. Et les autres, ma fois, c'est un filtre anti-cons.

Je pense qu'il faut que tu considère que tu as cet été ton combat à mener : cet année, j'enlève le haut !
Et je respire...

L'année prochaine, la mini jupe en résille !
55 ans saint medard en jalles 33 15
:shock: :shock: :shock: :shock:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mademoiselle-blue !!!!!
Ne te laisse pas faire miss ! tu merites pas ça !
Je t'embrasse
Anne
43 ans là ou je peux 41
indoanne....je connais bien St médard en jalles...j'habite dans la région(désolée du hs)

ouais elle ne doit pas se laisser faire vraiment pas non mais d'ou on doit se laisser faire comme ça?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lucie79 a écrit:
Depuis hier je suis frustrée, j'ai dis ca a mon homme et il voulait y aller pour leurs casser la gueule mais je n'est pas envie d'être supprimer a l'ANPE.
D'ailleurs, j'ai appeler l'ANPE, j'ai expliquer ce qui m'était arriver, et ils m'ont répondu:
- On a jamais eu de probleme avec eux, pourquoi ca commencerais avec vous?
Alors j'ai rien dit et j'ai raccrocher :evil:
Ici aussi il fait tres chaud: 40°c et je n'ose pas me mettre en débardeur, même avec les amis ou la famille car j'ai l'impression qu'il regarde mes gros bras.
J'ai ptetre trouver une solution, c'est a dire de mettre un chemisier transparent par dessus le débardeur mais je n'en trouve pas .
Voila, je suis dégouter, ecoeuré, j'ai la haine :bad-words:


Pourquoi ça commencerait avec toi ? ben parce qu'il faut bien un début à tout, pardi ! :twisted: Y'en a des fois, j'vous jure !

Pour les chemisiers transparents, fais un tour à M&S s'il y en a un pres de chez toi, j'ai acheté un petit haut de forme cache coeur en dentelle très mimi et ultra pratique pour porter sur un débardeur... et moi qui fais un bon 52/54 en haut, j'ai du prendre un 48 ! En plus, ça fait très class, tu pourrais aller bosser ou à un entretien avec sans probleme... (ben oui, parce que du boulot et des entretiens, tu vas en avoir, hein ;) )
54 ans 5519
POur les chemises transparentes, profite des soldes, ça comence aujourd'hui un peu partout en France.
H&M si y en a un chez toi,C&A, sinon par VPC, Quelle fait de très jolies choses.
B I U