MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaleur = malheur

2693
Coucou,
Je voulais juste dire que depuis qu'il commence a faire vraimment chaud, je me sens pas tres bien car je dois me denuder (j'ai toujours un gilet), c'est la premiere  
annee que je me met en debardeur et jai vraiment honte , j'ai l'impression que tout le monde mon regarde, je suis pas bien et je reste renfermer chez moi de peur des regard des autres
Voila, desolé de vous avoir fait ch**r mais ca ma soulager
merci de mavoir lue
50 ans Guadeloupe 1369
Salut copine Lucie, Tu es de la meme région que moi (j'suis vendéenne).
J'voulais juste te dire laisses tomber le gilet pour la chemine (en jean, en lin ect). la chemise fait le meme effet que le gilet et en plus tu as moins chaud. Laisses tomber la laine par cette chaleur.
T
41 ans Cagnes sur mer 3
Koi???!!!! Non mais cava pas!!
Deja de une tu nous fais pas chier, lol et de deux, t'as interet a sortir de chez toi et a profiter de cette chaleur (koi ke moi ossi ca commance a me souler!! lol) sinon on vient te tiré par la peau des fesses (enfin du net)
Nan serieux, je comprend, ca peut etre dur, mais dis toi qu'il y a TOUJOURS pire!!! toujours, et koi? tu croit vrément qu on te regarde mal parceque tu as des kilos en trop? c psychologik c'est en toi et c'est pas vré! on te regarde peut etre des fois oui, pour une otre raison! ta coupe de cheveux ki plait, tes fringues, tes chaussures, ta couleur de yeux, tu c les gens...en tout cas rester chez toi c pas un bon moyen tu va encore ++ déprimé!! met toi en débardeur, met toi en maillot et va bronzé!! regarde sur la plage, les mama avec leur seins enormes, tu croit qu elles ont honte? nan!! bin toi c pareil, tu m'as l air jeune, profite!!! la vie est pas si longue que ce qu'on dit....arrette de vivre pr le regard ds gens, moi aussi étant sur ce forum, je peut pas dire que je me sent bien dans mon corp, jme sent grosse ossi, surtout quand je me met en maillot, mé merde!! ya que les minces qu on le droit d aller a la plage, de bronzé, et de fre des bombes?!!! mdr Bin nan!!! nous ossi et on assume, et de tte facon on plait quand meme!! en ++ la peau sur les os ca plait a personne....bon voila miss, j avais envie de te répondre, j ai pas aimé le faite que personne t es repondu lol....gros bizous!!!!
48 ans Dans mes bras ... 694
Ahh je connais bien ce sentiment ... en 2003 à cause de la canicule j'avais été obligée de dévoiler mes bras ... j'me suis jamais sentie aussi mal de ma vie ... paranoïa à fond ... l'année passée j'ai repris mes manches longues ... au mieux des manches 3/4 ... Et puis finalement ... cette année j'me suis dit mais t'es c***** ma pauv'fille ... re essai avec t-shirt manches courtes et ben miracle ça va mieux ... bon c'est toujours pas le top ou le maillot hein ... mais vraiment ça va mieux ! ... et tu sais quoi ? ... en fait les gens ils regardent absolument pas tes bras ... :roll: ...
Donc bah ... faut essayer de se foutre des coups de pieds au cul un peu ... puis commence déjà par troquer le gilet contre une chemise (comme la dit ladyblue) ... ce sera déjà moins chaud et puis le reste ben petit à petit ...
allez un pti peu de courage ! ...
45 ans Herault 256
Tatton a raison, déjà tu nous fais pas chier du tout ;)

Laisses tomber le gilet et montre toi tel que tu es!
Je comprends que tu complexes, moi celà fait seulemnt deux été que le gilet il est dans le placard seulement pour la saison d'hiver!! :oops: :D

Mais bon, tu vas pas faire le sauna embulant! Vis pour toi, ma belle!
Y'a rien de choquant ou de pas beau de voir une ronde avec un débardeur! C'est pas mieux que les nanas "régime haricots verts", ou on voit les os, c'est pas pire non plus. ;)

Si tu ne veux pas que l'on remarque tes bars ou un endroit de ton corps que tu as du mal a gérer, que tu en as "honte", et bien accentue sur un autre endroit, qui lui te plaît! les yeux, le décolleté...

Bien sur, je te dis pas de te ballader avec des oreilles de Mickey pour faire changer les regards de direction, mais mets tes autres atouts en valeur! ET NE ME DIS PAS : "J'EN AI PAS", parceque sinon, je vois rouge :evil: :twisted:


Tous le monde en a, il suffit de chercher un peu...

Allez, la carapace du gilet te mets plus mal a l'aise, parce que là, en plein été, les gens se demanderont si il te manques pas un petit grin de sable, et ils focaliseront plus sur toi. Tandis que si tu fais comme tout le monde, et bien tu passeras plus inaperçu ;) :D

remarques je te fais la moral, mais moi, je ne sort pas sans mon pull hataché autour de la taille..... :oops: :roll: :shock:

Bisous la miss!!!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pour le boulot, je suis en savate (tongue) + pantalon en coton très fin et chemisette à fleur....à la magnum 8)

Je me fous du regard des autres surtout des costards cravates qui transpirent comme à la saison des pluies en guyane :lol: :lol:

En 2003, j'avais osé le t-shirt à fleurs assortie à la chemisette....c'était kanxes part à la plage ;)

Osez, sortez....portez des habits différents légers....ne vous enfermez pas et faites bronzer la peau. Pensez à mon rince-oeil journalier, que diable :twisted:

8)
54 ans 5519
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18589.htm
Tout est abordé dans ce sujet :)
L
75 ans 7509
Je crois que la seule personne qui te regarde de travers c'est toi même les autres eux ils ont trop chaud pour remarquer quoique ce soit :D
De plus si c'est bien le photos de toi qu'il y a dans ton profil et je pense que oui je ne vois pas qu'est ce que tu veux tellement cacher, tu es très bien moi si j'étais comme toi je me baladerais à longueur de temps en débardeur et pantacourt, a oui c'est vrai je le fais déjà. Et tu crois que j'ai eu des regards, des remarques? même pas je suis transparente et pourtant y'a de quoi voir, tout est dans le naturel de l'attitude. Si pour toi ça à l'air normal et d'ailleurs ça l'est pour les autres aussi. :D
Courage et arrête de te prendre la tête y'a pas de quoi :D

Sinon il reste toujours l'astuce de la chemise déboutonné et vapeurose :D
876
Alors, tu vas te punir toi même pour ne pas ressembler à l'image idéale que tu as de toi.

Classique.

Parce que il faut bien se dire une chose : les autres, ils s'en foutent que tes bras ne ressemblent pas à ceux de Jack le squelette épouventail de Tim Burton.
Moi, je crois que ce qu'on manifeste en cachant notre corps alors qu'il fait chaud, c'est la honte qu'il nous inspire.

Or, le premier pas vers la guérison, c'est l'acceptance de ce corps. Alors je crois que tu devrais te réjouir d'être en débardeur en te disant : je suis en débardeur parce que j'ai chaud et que je m'aime !

Gros bisous d'une fille qui viens de s'offrir son premier bikini à 31 ans !
2693
Merci pour votre soutien, lorsque jai lu vos message hier, je me suis dit, vu que je commence un emplois saisonnier demain et que dans le batiment ou je suis il fait tres chaud, je vais me mettre en debardeur.
Et bien je n'aurais pas du, je vous explique pourquoi:
C'etait pour un emploi de secretaire, receptionniste.
J'arrive ce matin, et jentend deux mec ( environ 25 ans)dire:
- Si c'est elle la nouvelle, on la prend pas
je fais comme si je n'avais pas entendu, un des mec mexplique le job a faire. J'avais tout compris, c'etais tres simple.
Apres 1 h d'essais, l'autre mec me dit:
- Vous pouvez rentrer chez vous, ne revenez pas demain
je lui dit: comment ca, je travail correctement?
il me dit: - C'est pas le travail qui va pas mais vous
je lui dit: - Pourquoi moi c'est a cause de mon phisique?
- Oui, madame, ca donne pas une bonne image de l'entreprise
Je commence a menerver et je lui dit: Si tu prefere une fille bien rouler et bien ces ton choix mais a l'anpe il fallais marquer: Avoir un phisique agreable, ou etre bien rouler
Je l'est insulter de tout les nom, et je suis partie en colere, avec de la haine et degouter car je chercher un emploi en cdi et je me dit que si ces ca a chaque fois je suis pas dans la merde
VoilA
Desole que ce soit trop long
54 ans 5519
lucie79 a écrit:
Merci pour votre soutien, lorsque jai lu vos message hier, je me suis dit, vu que je commence un emplois saisonnier demain et que dans le batiment ou je suis il fait tres chaud, je vais me mettre en debardeur.
Et bien je n'aurais pas du, je vous explique pourquoi:
C'etait pour un emploi de secretaire, receptionniste.
J'arrive ce matin, et jentend deux mec ( environ 25 ans)dire:
- Si c'est elle la nouvelle, on la prend pas
je fais comme si je n'avais pas entendu, un des mec mexplique le job a faire. J'avais tout compris, c'etais tres simple.
Apres 1 h d'essais, l'autre mec me dit:
- Vous pouvez rentrer chez vous, ne revenez pas demain
je lui dit: comment ca, je travail correctement?
il me dit: - C'est pas le travail qui va pas mais vous
je lui dit: - Pourquoi moi c'est a cause de mon phisique?
- Oui, madame, ca donne pas une bonne image de l'entreprise
Je commence a menerver et je lui dit: Si tu prefere une fille bien rouler et bien ces ton choix mais a l'anpe il fallais marquer: Avoir un phisique agreable, ou etre bien rouler
Je l'est insulter de tout les nom, et je suis partie en colere, avec de la haine et degouter car je chercher un emploi en cdi et je me dit que si ces ca a chaque fois je suis pas dans la merde
VoilA
Desole que ce soit trop long

Mais c'est de la discrimnation pure ! Et c'est puni par la loi en plus :shock: Alors là, tu as bien fait de l'insulter. Non mais, il est pas net ou quoi ? Putain, ça me révolte. Il faut que tu le signales à l'ANPE. Sans déconner, c'est INADMISSIBLE;
Bon, faut que je me calme, pcq ma tension monte...
44 ans Amsterdam 546
c'est clair, c'est completement inadmissible.
Signale le a ton ANPE, et puis MERDE ca m'enerve!
Tu as fait un effort pour te sentir mieux, et PAF ce genre de conneries te tombe dessus... maintenant tu oseras plus te remettre en debardeur.
Ca fait chier.
Tu sais quoi?
Laisse tomber...moi aussi j'avais trouve un super job, et quand j'ai postule, on m'a dit:"mais nous recherchons le profil hotesse car le travail s'effectuera en uniforme..." Apparement l'uniforme il se fabrique pas en grande tailles?!!
Bref, pas de quoi en faire un plat.
De toute facon, je suis sure que t'aurais mis des manches longues ca aurait ete pareil tu sais.
Comme je l'ai deja dit, tu as beau te cacher sous 3 tonnes de fringues et en chier comme pas possible, le VOLUME il est toujours la...pas la peine de tenter le camouflage, ca marche pas.
METS TOI A L'AISE!!!!!!
C'est ce qui compte le plus!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Il est où, le mec qui t'a dit ça ??? non, parce que là, j'ai comme une envie terrible de lui en coller une qu'il ne sera pas pret d'oublier !!! :evil: Je rejoins les filles, signale le auprès de l'ANPE, des Prudhommes, de l'inspection du travail, de SOS Racisme, de la ligue des justiciers... (euh, ok, p'tet pas le dernier ;)) N'importe quoi, j'vous jure ! Il croit qu'avoir un connard comme patron ça donne une bonne image de l'entreprise ? l'est dingue !!!

en tout cas, pas question que tu laisses tomber les débardeurs et sans manches pour autant, hein, tete haute, c'est lui qui doit avoir honte, pas toi !
L
75 ans 7509
J'hallucine quel connarte.
Je crois pas que tu dois le prendre pour toi de toute façon quand on est atteint de conneries on en guerit pas.
Sinon non tu ne tomberas pas toujours sur des abrutis.
Moi j'ai été serveuse même quand je dépassais les 100kgs et ça m'a pas empêché de toujours avoir pleins de pourboires j'ai même battu des records. Mais bon on tombe toujours sur des abrutis et tu as fait que ce qu'il fallait faire les remettre à ta place et je ne pense pas que tu aies mis un gilet ou un débardeur ça aurait changer quoique ce soit. Quand on est con, on est con et ne t'inquiète pas tu tomberas sur des gens qui regarderons plus si tu sais bosser que de quoi t'as l'air et eux s'ils veulent une idiote qui glousse ils risquent pas d'être content longtemps.
Courage et pense pas à ses abrutis :D
49 ans 114
pareil que les autres!!!!! :snipersmile:

declare le direct a l'anpe! c'est de la discrimination a l'embauche et c'est puni par la loi!
de plus il va se retrouver tout con quand il va devoir expliquer pourquoi il ne t'a pas pris car si je ne me trompe pas depuis quelques années c'est a l'employeur potentiel de prouver qu'il n'y a pas eu discrimination .

courage lucie79 et ne laisse pas passer un connard pareil!
B I U