MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaleur = malheur

2693
Pour répondre a certaine question:
l'entreprise est une coopérative agricole
sinon, je vais essayer de mettre le debardeur dès demain. :oops:
Deja que je n'est pas confiance en moi, mais alors  
avec ce qui m'est arriver pour mon premier entretien cette annee je suis encore moins sur de moi.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lucie79 a écrit:
Pour répondre a certaine question:
l'entreprise est une coopérative agricole
sinon, je vais essayer de mettre le debardeur dès demain. :oops:
Deja que je n'est pas confiance en moi, mais alors avec ce qui m'est arriver pour mon premier entretien cette annee je suis encore moins sur de moi.


Une coopérative agricole qui trouve que tu nuis à l'image de l'entreprise ? Ils vendent du maïs plaqué or tressé en string pour anorexique ? à la limite, je peux comprendre qu'un magasin super prout prout se soucie du physique de ses vendeuses (et encore, à condition de rester correct avec les gens, hein !), puisqu'elles doivent correspondre à l'image que les clientes voudront avoir en s'habillant chez eux, mais enfin, quelle est donc l'image qu'une coopérative agricole doit se donner qui serait incompatible avec ton physique ? Disons plutôt que le patron cherchait une secrétaire bien roulée pour lui faire faire des heures sup sous le bureau, oui !! :evil:

Ne perds pas confiance en toi, jolie lucie, tu es tombée sur un connard, et malheureusement, ça existe, on ne peut rien y faire. Tu vaux 10000 fois mieux que ce type, et franchement, ne pas travailler pour quelqu'un comme ça, ce n'est pas une perte... Allez ma belle, on ne baisse pas les bras (euh, sauf si on a oublié de s'épiler les aisselles, hein, mais même dans ce cas là, on ne desserre pas les poings ;) :lol: )
52 ans 759
Lire vos témoignages me donne des envies de meurtre !

Chris j'espère que tu lui as bien fait mal, si t'avais pu lui crever un de ses seins et un oeil aussi et lui arracher une touffe de cheveux, ça aurait été encore mieux !

Ce qui m'enrage encore plus c'est le sentiment d'impuissance. On peut se faire humilier jour après jour sans rien pouvoir y faire !
45 ans Herault 256
blackrose a écrit:
Lire vos témoignages me donne des envies de meurtre !

Chris j'espère que tu lui as bien fait mal, si t'avais pu lui crever un de ses seins et un oeil aussi et lui arracher une touffe de cheveux, ça aurait été encore mieux !

Ce qui m'enrage encore plus c'est le sentiment d'impuissance. On peut se faire humilier jour après jour sans rien pouvoir y faire !


Moi autant je peux être super imperméable a ce genre de vacheries gratuites et autant je peux devenir une hyène :twisted:

Et ça me gonfle parce que ces gens là, ils feraient mieux de se regarder avant de critiquer! Il faut arréter de regarder son nombril et être un peu plus ouvert et surtout moins con!

Il ne savant pas ce qu'il peux leur arriver dans le futur proche ou plus tard.

Moi, excusez mais c'est vrai, j'étais une peite bombe atomique avant de connaître les désagrements de l'incompétence médicale! et j'ai jamais regarder qui que ce soit de haut, ni juger, ni quoi que ce soit!
Peut-être parce que on m'a élevé dans la confiance, la générosité etsurtou l'indulgence et le respect d'autrui.

Mais y'a des moments, je suis prête a leur en mettre plein la tronche si moi ça peux me soulager et eur donner une leçon... Malgrès qu ela violence, je suis contre et je trouve la parole beaucoup plus belle.

Mais est-ce que ce genre d'individu comprends un peu la réponse un peu ironique? je ne pense pas. quoi que des fois je trouve la satisfaction de dire ce que j'ai a dire et de les laisser sur le carreaux a essayé de comprendre comme des cons, mais bon, y'a des moments les nerfs prennent le dessus! :roll: ;)
B I U