MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous sommes toujours sujets à la moquerie !

V
74 ans 5070
CuteVengeance a écrit:
N'y faites pas attention les filles,effectivement c'est pathétique ... Bien contente de pas etre sur FaceBook tiens.
Y'en a qui doivent bien galérer dans leur pauvre  
vie,et sérieux ca fait + pitié qu'autre chose :roll:


T'as rechangé de pseudo??
J'arrive plus à suivre sur VLR moi :D
C
42 ans dordogne 327
ils doivent se sentir mal dans leur peau pour dénigrer les autres, c'est ce que j'en pense...
R
39 ans 15384
nature a écrit:
CuteVengeance a écrit:
N'y faites pas attention les filles,effectivement c'est pathétique ... Bien contente de pas etre sur FaceBook tiens.
Y'en a qui doivent bien galérer dans leur pauvre vie,et sérieux ca fait + pitié qu'autre chose :roll:


T'as rechangé de pseudo??
J'arrive plus à suivre sur VLR moi :D


Ouais. Je suis jamais contente :lol:
Bon cette fois je reste Cute xD
V
74 ans 5070
CuteVengeance a écrit:
nature a écrit:
CuteVengeance a écrit:
N'y faites pas attention les filles,effectivement c'est pathétique ... Bien contente de pas etre sur FaceBook tiens.
Y'en a qui doivent bien galérer dans leur pauvre vie,et sérieux ca fait + pitié qu'autre chose :roll:


T'as rechangé de pseudo??
J'arrive plus à suivre sur VLR moi :D


Ouais. Je suis jamais contente :lol:
Bon cette fois je reste Cute xD


Où alors pense à me prévenir ;) :lol:
A
38 ans Caen 6651
colombine24 a écrit:
ils doivent se sentir mal dans leur peau pour dénigrer les autres, c'est ce que j'en pense...


bah c'est des adolescents... faut forcément qu'ils se valorisent d'une façon ou d'une autre

bon je savais pas qu'on pouvait signaler un abus alors je l'ai fait aussi (si y a 721 inscrits et 721 personnes qui se plaignent ça équilibra ptet un peu)
602
oi enfin bon, en meme temps quand on voit la ramassie de conneries qu'il y a sur facebook, on se dit que c'est le site entier qu'il faut fermer.
1910
Sur Facebook, TOUT est sujet à moquerie.....les gros, les petits, les blondes, les ronds (y'a un groupe " Noyer son bébé parce qu'on découvre qu'il est roux" et autres anti bébés roux, bref.....), les vieux, les boutonneux,les homosexuels, les petits seins, les gros seins, les poilus, les imberbes, les portugais, les ch'tis.....c'est un réseau dans l'ensemble malsain si on prend tout à coeur......à utiliser avec parcimonie.....je préfère même pas voir le lien dont vous parlez, ça me blesserait plus qu'autre chose....
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et ma chérie qui s'étonne que je ne veuille pas m'inscrire là-dessus... :?
Jiddim a écrit:
Et ma chérie qui s'étonne que je ne veuille pas m'inscrire là-dessus... :?


Sage décision !
R
39 ans 15384
Jiddim a écrit:
Et ma chérie qui s'étonne que je ne veuille pas m'inscrire là-dessus... :?


Moi non plus je ne veux pas,et ca a rien d'étonnant,Facebook,j'ai testé une journée et j'ai désactivé mon compte ... Ca sert a rien,c'est plein de conneries,ca m'a vite saoulée :roll:
Franchement,Jiddim,tu as bien raison de ne pas t'y inscrire,y'a rien a y gagner ...
S
35 ans 3465
Faut pas s'étonner en même temps.

C'est un monde virtuel Facebook. Y a énormément d'inscrits, donc forcément des cons.

Le groupe qui m'a le plus étonné, moi c'était le " Pourquoi faire des expériences sur les rats, alors que nous avons des roux"...

Tout le monde est attaqué sans exception, alors il ne faut surtout pas être blessé par une connerie qui circule sur FB.
A
38 ans Caen 6651
Jiddim a écrit:
Et ma chérie qui s'étonne que je ne veuille pas m'inscrire là-dessus... :?


oui ça se comprend tout à fait mais par exemple...

moi je suis inscrite (mais sous un pseudo car j'ai pas besoin d'être encore plus fiché lol) et c'est pas pour autant que je suis dans des groupes ou dans des groupes moqueurs lol

ça me permet de glander (enfin je peux glander partout mais bon) et de retrouver des gens que j'ai pas vu depuis longtemps et que je ne reverrai sûrement jamais

punaise ! je viens de défendre Facebook, là ? ](*,) ](*,)
1910
Almarita a écrit:
Jiddim a écrit:
Et ma chérie qui s'étonne que je ne veuille pas m'inscrire là-dessus... :?


oui ça se comprend tout à fait mais par exemple...

moi je suis inscrite (mais sous un pseudo car j'ai pas besoin d'être encore plus fiché lol) et c'est pas pour autant que je suis dans des groupes ou dans des groupes moqueurs lol

ça me permet de glander (enfin je peux glander partout mais bon) et de retrouver des gens que j'ai pas vu depuis longtemps et que je ne reverrai sûrement jamais

punaise ! je viens de défendre Facebook, là ? ](*,) ](*,)


Facebook reste un lieu de futilité et de puérilité. ça permet de garder contact (OUI, JE SAIS, y'a les téléphones, msn et autre courrier....) avec certains anciens camarades avec qui on a pas forcément envie de partager davantage. En ce qui me concerne, mon profil est "only friend", les autres ne peuvent rien y voir, j'ai ultra-paramétré la confidentialité, J'ai adhéré à peu de groupes (pas franchement d'intérêt), j'ai des délires avec certains de mes contacts mais ça reste soft. Mais si je veux prouver mon intelligence et mon bon sens, c'est pas sur Facebook que je le ferais.....et les groupes débiles, franchement je les ignore, ou je les signale si ça me choque trop (on peut être fan de "nazi" ou du "soldat homophobe", pour vous dire :shock: )

J'suis pas une fervente adoratrice de Facebook, mais malgré moi j'y flâne beaucoup, faut savoir faire le tri et prendre ce réseau pour ce qu'il est....c'est pas pour autant que j'encouragerais quelqu'un à s'y mettre s'il n'en a pas envie.....
63 ans Au bord de la mer 15536
La plupart de ces groupes sont à quand même à prendre au second degré ;)
A
38 ans Caen 6651
Daisy_Trample a écrit:


Facebook reste un lieu de futilité et de puérilité. ça permet de garder contact (OUI, JE SAIS, y'a les téléphones, msn et autre courrier....)


bah pour avoir le numéro de téléphone ou l'adresse MSN de gens que j'ai pas vu depuis l'école primaire... c'est pas évident quand même (et comme toi je suis visible que par mes amis... et comme c'est même pas mon vrai nom, si on veut me retrouver faut avoir les mêmes amis que moi ou que je le trouve en premier lol)

après en effet

Provence a écrit:
La plupart de ces groupes sont à quand même à prendre au second degré Wink


par exemple celui dont on parle, ici, je suis sûre que leurs créateurs sont pas haineux envers les gros, c'est juste pour rire entre potes... y a ptet même des gros dans leur groupe allez savoir

en revanche la masse de gens qui se sont inscrits dans ce groupe sans en connaître les membres est plutôt flippante (c'est pour ça que j'ai signalé le groupe comme "incitation à la haine")
B I U