MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gynéco/obstéticien en région parisienne (92/91/94)

2812
Frenchiefreak a écrit:
Ben, c'est pas ce qui me gêne le plus les 60euros, je veux les payer si le gyneco est plus sympa


J'ai des médecins sympas mais  
c'est un peu loin de Boulogne-Billancourt.
36 ans Dijon 708
A moins d'une heure quand même? ça peut le faire, je travaille à Montreuil aussi, je peux y aller après le boulot. Je veux bien les coordonnées en tout cas!
R
39 ans 15384
Tu as regardé sur les pages jaunes ? Tu as une looooooongue liste de praticiens en gynécologie médicale ;)
2812
Frenchiefreak a écrit:
A moins d'une heure quand même? ça peut le faire, je travaille à Montreuil aussi, je peux y aller après le boulot. Je veux bien les coordonnées en tout cas!


Non, ça va faire plus d'une heure. Et pas proche des transports.
2812
Juliette-Swan a écrit:
Tu as regardé sur les pages jaunes ? Tu as une looooooongue liste de praticiens en gynécologie médicale ;)


Encore mieux, sur le site de l'assurance maladie, tu peux chercher un praticien par spécialité et par ville. Le site fournit des infos intéressantes comme les tarifs, l'acceptation ou non de la carte vitale... Je m'en suis servi pour trouver des médecins.

http://ameli-direct.ameli.fr/
Coucou les filles ça fait un bail que je ne me suis pas connectée sur le site...mais bon...j'ai eu ma princesse qui pesait 3,810 kgs à la naissance...elle est bien rondouillarde mais moi j'ai perdu **kilos pendant la grossesse...Poids que j'ai repris intégralement par la suite lol...
ALors ma gynéco est sur paris sud,elle n'était pas forccément des plus aimables sans pour autant etre désagréable,juste un peu rigide et pas trop casse bonbon sur le poids...elle m'avait juste proposé un suivi diététique sans me faire de laius...je pesais 110 kgs en debut de grossesse et 97kgs à l'accouchement.mais en tout cas très compétente et je sais qu apparemment sa consoeur qui travaille avec elle est un peu plus chaleureuse...
Elle est dans le 14eme arrondissement c le Dr *** 75014 paris a coté de l'hopital saint joseph.
A bientôt
36 ans Dijon 708
Merci les filles, mais je connais déjà le site ameli, j'ai fait des recherches et je vais en refaire mais ce sont surtout des avis ou commentaires qui me manquent; parce que des coordonnées et des tarifs, j'en ai vu défiler mais des références de gynéco plutôt sympa ou non grossophobe, qui mettent un minimum à l'aise, j'ai pas vraiment trouvé (et pourtant, je peux vous dire que j'ai cherché).
Si jamais vous avez des noms un de ces jours, je veux bien, en attendant je vais continuer à prendre rendez vous à l'aveuglette, peut-être le hasard fera-t-il bien les choses!
B I U


Discussions liées