MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas ce que j'ai, je suis engourdie...

53 ans belgique/arlon 11975
je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui,je me sent comme vide,j'ai le cerveau comme dans du cotton et je n'ai qu'une seule envie DORMIR
mon visage est comme après une  
anethésie chez le dentiste,tout engourdis,j'ai l'impression de ne pas être là tout simplement...


qu'est ce qu'il se passe...
7404
mina

il fait trèèès chaud, est-ce que tu bois assez? la somnolence peut être signe de déshydratation
13610
As-tu bien dormi?
Bois-tu en quantité suffisante?
Manges-tu?

Désolée pour ces questions, mais comme tu ne vas pas très bien ces derniers jours ma belle :roll:
41 ans 22/29 2570
Mange un bon petit déjeuner, bois de l'eau ou un thé et va te reposer. Ca va passer dans l'après midi. Ca doit être un p'tit coup de pompe dû à la chaleur. Tiens nous au courant dans la journée ;)
53 ans belgique/arlon 11975
je pense boir assez,quant à manger,on va dire que je mange juste ce qu'il faut
et pour ce qui est du sommeil,il est vrai que je n'ai pas encore fait de nuit complête depuis qu'artémis est née

donc ce serait peut être de la fatigue et mon manque d'acide folique qui me met dans cet état??
13610
minaartemis a écrit:
donc ce serait peut être de la fatigue et mon manque d'acide folique qui me met dans cet état??

Oui Mina, plus queques petites tensions et hop, ça fait que tu n'as pas la forme.

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter. Mais j'aimerais bien que tu prenne soin de toi :D
7404
fais-moi plaisir mina...mange un tit quelque chose et quand miss Artémis va faire la sieste vas-y aussi ;)
41 ans 22/29 2570
Mina, Eve a raison. Profite qu'Artemis fasse la sieste pour en faire une aussi. Tu seras plus en forme ce soir.
53 ans belgique/arlon 11975
ok j'essayerai

merci à vous,vous êtes gentilles
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Poutous ma mina, repose toi bien et reste au frais... J'avoue que chuis plutôt comme toi, aujourd'hui, dans le coton, fatiguée... et pis surtout j'ai envie de rien manger (moi qui avais faim tout le temps depuis des semaines !) j'me suis forcée à midi parce que mon ventre criait famine, mais je ne sais pas si ça va passer, me sens pas top...

Je vais rentrer me reposer, comme ça j'te tiendrai compagnie, virtuellement ;)
47 ans Lille 7000
Eve a écrit:
fais-moi plaisir mina...mange un tit quelque chose et quand miss Artémis va faire la sieste vas-y aussi ;)


allez Ma mina, fais comme notre maman Eve dit, reposes-toi bien et gros gros bisous à toi, en espérant que tu ailles mieux physiquement et moralement!!!
60 ans 91 25732
Pas mieux que les autres Mina ! Prends soin de toi, repose toi un peu, protège toi de la chaleur. Et puis pour une fois : PENSE A TOI ! :D
Gros bisous !
44 ans France 5623
une pièce bien aérée, un bon petit skeud dans la platine, ta princesse Artémis qui fait un gros dodo pas loin, et toi qui te repose tout près. comme ont dit les autres coupines, voilà ce qu'il te faute ;)

prends soin de toi Mina ;) bises
5210
Pareil que les autres repose toi bien ma maitresse à moi ;) et surtout prends soin de toi hein? biz ;)
L
58 ans reims 89
je pense mais je n en suis pas sur c est peut etre un coup de caffard qui ressurgit a ma fin de ma maitrise de psyco on apprenait que des coup de cafard nous vien a la suite d un passage heureux car ton subconscient te soumet la peur du lendemain bref c est du chaabiat juste pour te dire que c est un coup de cafard sans raison apparente bisou
B I U


Discussions liées