MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas ce que j'ai, je suis engourdie...

53 ans belgique/arlon 11975
bon je suis encore dans le même état,artémis a refusé de faire la sièste,sans doute à cause de cette chaleur...j'espère que la soirée sera mieux


merci à vous toutes
A
38 ans perdue 228
lililali a écrit:
Pareil que les autres repose toi bien ma maitresse à moi ;) et surtout prends soin de toi hein? biz ;)


Non mais heureusement que je fais un tour par ici et je découvre quoi??? ma maitresse???? attention je vais remettre de l'ordre dans tout ça!!!! :D MDR c'est MAAAAAAAAAAAA Minaaaaaaaaaa pas touche :) Depuis le temps que je lui dis qu'elle doit prendre soin d'elle roooooh je vais me dévouer pour aller prendre soin d'elle :P
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
lililali a écrit:
Pareil que les autres repose toi bien ma maitresse à moi ;) et surtout prends soin de toi hein? biz ;)


Non mais heureusement que je fais un tour par ici et je découvre quoi??? ma maitresse???? attention je vais remettre de l'ordre dans tout ça!!!! :D MDR c'est MAAAAAAAAAAAA Minaaaaaaaaaa pas touche :) Depuis le temps que je lui dis qu'elle doit prendre soin d'elle roooooh je vais me dévouer pour aller prendre soin d'elle :P


mon dieu quelle tigresse!!! t'en fais pas ma chèrie, je fais parfois des gratouilles virtuelles à ma chatounette quand elle va mal...
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
lililali a écrit:
Pareil que les autres repose toi bien ma maitresse à moi ;) et surtout prends soin de toi hein? biz ;)


Non mais heureusement que je fais un tour par ici et je découvre quoi??? ma maitresse???? attention je vais remettre de l'ordre dans tout ça!!!! :D MDR c'est MAAAAAAAAAAAA Minaaaaaaaaaa pas touche :) Depuis le temps que je lui dis qu'elle doit prendre soin d'elle roooooh je vais me dévouer pour aller prendre soin d'elle :P


mon dieu quelle tigresse!!! t'en fais pas ma chèrie, je fais parfois des gratouilles virtuelles à ma chatounette quand elle va mal...


RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRg attention j'attaque!!! mdr oki tant que ça reste virtuelle je laisse faire :D ahahaha
B I U


Discussions liées