MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oublie pilule

33 ans Suisse 527
Je vais essayé d'être aussi claire que possible!

Dimanche 17 dernier jours de rapport
lundi 18 prise de pilule
Mardi 19 il me semble l'avoir pris, mais  
pas sûr
Mercredi 20 oublier car déménagement et je trouvais plus
la plaquette

Jeudi 21 J'en est parlé à ma mère qui ma dit d'aller
voir une pharmacienne... Ce que j'ai fais.

J'ai pris la pilule du lendemain (on sais jamais) et m'a dit de pas avoir de rapprt avant dimanche si j'avais oublié mardi...
Mais j'ai pas tout très bien compris!

Ce soir je vais regarder chez mes grands-parents sous le lit si elle n'est pas et si j'ai pas oublier mardi.. Je continu comme si derien?!

Enfin que pensez-vous?
63 ans Au bord de la mer 15536
Non tu ne continues pas ta pilule, vu que tu as pris la pilule du lendemain.
Tu attends tes prochaines règles, et là tu recommence une nouvelle plaquette.
Et en attendant, pas de rapports non protégés.
Tes règles peuvent mettre du temps à arriver, la pilule du lendemain ça chamboule ton cycle.
33 ans Suisse 527
Provence a écrit:
Non tu ne continues pas ta pilule, vu que tu as pris la pilule du lendemain.
Tu attends tes prochaines règles, et là tu recommence une nouvelle plaquette.
Et en attendant, pas de rapports non protégés.
Tes règles peuvent mettre du temps à arriver, la pilule du lendemain ça chamboule ton cycle.

Mais même que le risque 0 n'existe pas... tu crois que je risque d'être en cloque (être enceinte)??
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh ça va je sais ce que veut dire en cloque :lol:

Comment veux-tu que je te dises, ma belle.....

Bon déjà le risque n'était pas très grand au départ (ça n'aurait pas été la même chose pour une rapport non protégé sans contraception, par exemple).
Ensuite, tu as fait ce qu'il fallait : prendre la pilule du lendemain. C'est très bien.
En principe il n'y a pas de problème.
Mais il y a des cas (un très faible pourcentage) où ça ne marche pas...

Essaie de ne pas trop stresser, surtout, ça risque de retarder l'arrivée de tes règles.
104 ans Sur une comète 1981
Si tu as pris la pilule du lendemain, non. Pense au préservatif en attendant tes règles.
33 ans Suisse 527
Provence a écrit:
Euh ça va je sais ce que veut dire en cloque :lol:

Comment veux-tu que je te dises, ma belle.....

Bon déjà le risque n'était pas très grand au départ (ça n'aurait pas été la même chose pour une rapport non protégé sans contraception, par exemple).
Ensuite, tu as fait ce qu'il fallait : prendre la pilule du lendemain. C'est très bien.
En principe il n'y a pas de problème.
Mais il y a des cas (un très faible pourcentage) où ça ne marche pas...

Essaie de ne pas trop stresser, surtout, ça risque de retarder l'arrivée de tes règles.

Ben on sais jamais en françe hein! Vu le voc super différent!
Ben écoute, ok c'est pas le meilleure moment pour tomber en cloque mais... je le garderais sûr est certaine! On la fait avec amour!
33 ans Suisse 527
Bon très franchement.. ca m'est déjà très souvent arrivée d'avoir oublier un soir la pilule avoir eu un rapport et de prendre 2 pilule le même jour(lendemain de loublie) (voir en même temps) et j'ai jamais eu de problème!
Bon sais jouer avec le feu ok!
Alala j'espère avoir pris ma pilule mardi!
104 ans Sur une comète 1981
Si tu es coutumière de l'oubli de pilule, n'as-tu jamais songé à passer au patch, l'implant, le stérilet et autres méthodes qui durent dans le temps ?
33 ans Suisse 527
Ellemir a écrit:
Si tu es coutumière de l'oubli de pilule, n'as-tu jamais songé à passer au patch, l'implant, le stérilet et autres méthodes qui durent dans le temps ?

Je ne supporterais pas ;)
Déjà parler avec la gyneco!

Enfet la l'oublie de la pilule... est à cause de la mort de mon grand-papa, le déménagement dans l'urgence, la fatige, etc! C'est pas une raison ok..
Mais vu que là j'ai un chez MOI, la pilule restera sur ma table de nuit, pour pas l'oublier!
104 ans Sur une comète 1981
Comment ça tu ne supporterais pas ? Tu sais, tu es loin d'être la seule à oublier régulièrement, les gynécos ont l'habitude.
33 ans Suisse 527
Ellemir a écrit:
Comment ça tu ne supporterais pas ? Tu sais, tu es loin d'être la seule à oublier régulièrement, les gynécos ont l'habitude.

Vu les médocs que j'ai pris et tout le tralala je supporterais pas ce genre de chose.
De plus je suis anémique, raison pour laquel je suis obligée de prendre la pilule!
48 ans 10768
Provence a écrit:
Non tu ne continues pas ta pilule, vu que tu as pris la pilule du lendemain.

Pourquoi diable devrait-elle arrêter sa pilule ???... Je comprends pas pourquoi tu lui conseilles ça...
48 ans 10768
http://www.g-oubliemapilule.com/casoubli.htm
33 ans Suisse 527
Merci!
63 ans Au bord de la mer 15536
Thyselle a écrit:
Provence a écrit:
Non tu ne continues pas ta pilule, vu que tu as pris la pilule du lendemain.

Pourquoi diable devrait-elle arrêter sa pilule ???... Je comprends pas pourquoi tu lui conseilles ça...

Parce qu'elle l'a oublié 2 fois, et qu'elle a pris la pilule du lendemain.
B I U