MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

_
37 ans 530
La collection plus size de chez asos vient d etre devoilée sur le site...
Selon moi une collection plutôt décevante, et pas du tout a la hauteur de ce à quoi  
on pouvait s attendre au vu de la collection "normale".
J attends de voir la suite...

Et vous vous en pensez quoi?
47 ans 8549
pour l'instant y a pas grand chose à voir que 2 pages... j'espère qu'ils vont rajouté des vêtements et puis y a des trucs sympa mais j'attendrais les soldes pour acheter ( trop cher pour mon budget)!
47 ans Lille 7000
voic le lien pr celles qui voudrait aller voir: asos curve
effectivement, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard comme on dit par chez moi... :roll:
42 ans Paris 1017
Je cherche la size chart pour la collection Curve mais je trouve pas... :(
51 ans Val d'oise 95 4420
moi, je la trouve quasi-nulle.
J'ai l'impression de retrouver tous les basics grande taille que l'on voit partout. :evil:
Ils font des fringues qui déchirent, il suffisait juste d'adapter les modèles aux grandes tailles.
Ils auraient au moins pu pousser jusuq'aux plus grandes tailles,leur collection de queqlues modèles déjà accessibles jusqu'au 20.

Ils ont fait une enquête mais z'ont rien compris :cry:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je trouve cela super qu'ils se soient lancés dans la mode grande taille mais je suis effectivement déçue. Il y a de bons basiques mais c'est déjà ce que l'on peut trouver chez Dorothy Perkins ou Evans. En espérant qu'ils adaptent certains de leurs modèles tailles "normales" en plus.

Par contre pour les robes je ne me fais pas trop d'espoir. Elles sont toujours aussi courtes. :lol:
48 ans Lyon 1354
En ce qui me concerne, je suis également allée voir et un peu déçue bien que le jeans flare et la marinière me font grave de l'oeil. Je vais attendre pour acheter de toute manière car y a pas le guide des tailles au dessus de la taille 20
:roll: .
41 ans Normandie 12382
Au moins mon porte monnaie sera content .

Pourquoi ne pas faire les mêmes fringues pour les minces comme pour les rondes ? C'est ce que fait dp , new look etc ... je ne comprends pas :roll:
48 ans 10768
Je ne suis pas une grande tarée de Asos niveau fringues à la base, je préfère nettement leurs accessoires et leurs shoes.

Moi ça ne me déplaît pas cette collection. Certes, y'a pas grand choix, mais il y a quelques articles assez intéressants à mon goût : le trench plissé, les petites robes noires (Val, les longueurs sont données au fait ;)), les petites robes fleuries...

De toute façon, sur Asos, de nombreuses fringues dans celles que vous aimez proviennent surement d'autres désigners, et pas de la marque Asos elle-même. Il aurait fallu que tous les designers s'y mettent, et ça c'est assez improbable ! :lol:... Moi je trouve appréciable qu'ils essaient au moins, et puis ce n'est que le début (ouais, je reste optimiste ! :mrgreen: )...
46 ans Ile de France 12052
Une collection effectivement assez "classique" mais qui a mon goût comporte quelques articles sympa notamment le jean's flare, les robes noires...

La collection DP est trop petite pour moi, donc pourquoi pas se rattrapper sur celle d'ASOS :lol:

Niveau budget par contre, sauf coup de coeur, j'attendrai également les soldes :roll:
I
46 ans NANCY 5017
c'est pas super mais j'ai besoin d'un jeans boyfriend et celui là m'a l'air parfait .

J'aime bien le perfecto , mais j'ai déjà ses petits fréres dans mon placard .

La robe à fleurs est très jolie mais sur les autres ... J'admire celles qui arrivent à rendre ce genre d'imprimé cool , chez moi ça fera mémére .


c'est pas si mal pour un début .
46 ans Strasbourg 2337
Je ne comprends pas la stratégie d'Asos, sur ce coup-là. La chose à faire, ce serait évidemment de viser la même clientèle branchée que d'habitude, mais en version XXL, non ? On sait toutes qu'il y a de quoi faire.
Là, je ne reconnais pas du tout l'esprit de la boutique.
C'est super basique, tout ça, pas de petits détails qui tuent (ou si peu), pas d'originalité qui permettrait à Asos de se démarquer de ce qui se fait déjà.
Franchement, depuis que je suis passée en dessous du 50, je ne m'habille plus que chez Dorothy Perkins (pour les petits détails qui tuent) et je trouve que cette collection (ou plutôt ce début de collection, j'espère) est très loin de ce que fait DP. Excepté peut-être le trench bleu. Mais qui ne m'a pas l'air de permettre de loger de bons nénés là-dedans.

J'attends la suite. Je me réjouissais beaucoup, je suis très déçue.
_
37 ans 530
oui tout a fait d accord, autant rester chez dp!
Mais quand meme on peut leur accorder la bonne idée de faire des tailles jusqu au 26uk
46 ans Strasbourg 2337
Quand on appelle une collection "Curve", il y a quand même plutôt intérêt à aller jusqu'au 54. ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Bon c'est vrai que c'est déjà bien qu'ils se soient lancés dans les grandes tailles... faut peut être attendre un peu pour avoir plus de choix... Pour l'instant je ne suis pas fan et cela reste cher pour mon budget
B I U