MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

45 ans 490
merci pour ta réponse letilor :kiss:
31 ans Arcueil 1882
coucou les filles,

je ne sais pas si c'est mon ordi mais il n'y a plus aucune solde chez asos curve. Je viens de le remarquer :( par contre je n'avais pas vu, il y a de la lingerie. De jolis porte jaretelle. Vous avez essayer? Ils taillent comment?
40 ans Belgique 7319
Bah si y a toujours des soldes curve ... SAUF que c'est touours sur des vieux trucs et que ca part vite.
Mais de toute facon la y a 20% donc voila.
Q
36 ans 76
mielpops a écrit:
coucou les filles,

je ne sais pas si c'est mon ordi mais il n'y a plus aucune solde chez asos curve. Je viens de le remarquer :( par contre je n'avais pas vu, il y a de la lingerie. De jolis porte jaretelle. Vous avez essayer? Ils taillent comment?


Yep, je viens de voir, je venais en parler :D
On dirait qu'il y a du changement dans l'air chez Asos curve!
Apparement ils proposent maintenant de la lingerie Curvy Kate!
Youhou!
Par contre il y a des rubriques qui m'intriguent aussi, parfois l’apparition de la taille 18, pas forcément une bonne nouvelle pour certaines, et une maternity, mais bon je ne sais pas si c'est du à des erreurs ou à un futur quelque chose...

Sinon pour le rapport qualité/pris, je trouve que les curvy kate sont cools, ça taille plutôt juste, pour avoir testé, enfin perso mes prochains je les prendrais un bonnet de plus pour les coqués et un tour de taille en plus pour les classiques... Après il vaut mieux se fier aux tailles anglaises et utiliser la méthode de calcul de taille qui traine euh quelque part sur le forum :p
38 ans ile de la réunion 1647
Youhou ! De jolis dessous :D
Dommage que ce soit aussi cher je pense prendre une pièce pour noel et c'est tout x)
35 ans 235
cc , je voulais savoir si je suis la seule qui a du mal a naviguer sur la version française de asos curve en se moment depuis une semaine du coup je n'ai pas pu profiter des petites promo. Je m'explique,quand je veux changer de page j'ai un message qui dit "Error Loading

Nous sommes désolés de vous informer que nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre requête. Veuillez réessayer."
Je suis la seule?
45 ans 490
j'ai eu ce type de soucis aussi, j'avais peur de louper les 50% sur les chaussures, heureusement que non, j'ai eu mes mocassins à gland :lol: :lol: comme d'hab j'adore asos, les trucs sont super bien taillés et hyper tendance :D , le seul hic, j'ai la fâcheuse tendance à prendre une taille au dessus alors que ça taille normal.
B I U