MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

L
42 ans 1063
ben comme j'ai de gros bras j'avais pris 2 tailles, donc ma taille habituelle j'étais serrée des bras et la taille au dessus les épaules ça collait plus c'était pas  
joli =(
enfin bon j'ai souvent ce probleme avec les trucs pas élastiques =p
53 ans 867
purple-tentacle a écrit:
ben comme j'ai de gros bras j'avais pris 2 tailles, donc ma taille habituelle j'étais serrée des bras et la taille au dessus les épaules ça collait plus c'était pas joli =(
enfin bon j'ai souvent ce probleme avec les trucs pas élastiques =p


+ 1
51 ans grenoble 159
purple-tentacle a écrit:
ben comme j'ai de gros bras j'avais pris 2 tailles, donc ma taille habituelle j'étais serrée des bras et la taille au dessus les épaules ça collait plus c'était pas joli =(
enfin bon j'ai souvent ce probleme avec les trucs pas élastiques =p


arf !! ouais je comprends, moi ca va c'est passé, parce que ca je connais aussi !
46 ans Montpellier 900
sixtie a écrit:

Reçu ce matin, il est superbe en vrai aussi, la taille est parfaite en 18 pour mon 46/48 (mon 95D remplit à peine assez le décolleté mais ça va :lol: ). Il n'est pas aussi court que je le craignais, vraiment super :lol:

Le legging est nickel aussi, ils ont prévu assez de hauteur derrière pour caser mon popotin :lol:
39 ans 2809
Premier achat recu!
Plutot satisfaite!
Recu en 3 jours c hyper rapide et la robe ressemble vraiment au modele. Elle m'arrive juste dessous les genoux. Elle est vraiment chouette. C'est complique pour mettre des photos mais vous pouvez me faire confiance!
Je vais essayé de faire valider par la future mariée ce weekend, mais pour moi, c'est ok pour ma tenue de temoin. Et vu le prix....

Seul bémol: ca taille grand ( c dingue comme bemol...)
Le 50 est archi grand et le 48 est trop grand. Je serais obligée de la faire reprendre par une couturiere. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas en 46. Flute!

Juste un truc: suis ravie de ce site et de cette robe. Je crois que c la premiere fois que j'essaie une robe et que je me trouve hyper feminine et plutot pas mal dedans;)
Suis de bonne humeur moi ce soir....;)
C
52 ans Vittel 455
Ils ont augmenté les prix des articles soldés...sympa!! :roll:
53 ans 867
co_co a écrit:
Ils ont augmenté les prix des articles soldés...sympa!! :roll:

ouais c'est pas gentil ça !!!!
33 ans Paris 301
J'ai reçu ma commande !

La robe bleue est bien plus foncée que sur le site mais jolie :D

Le leggings glisse un peu xD
C
52 ans Vittel 455
Les leggins glissent? peut être que tu les as pris trop grands?
J'avais commandé ces leggins (pas entièrement en velours):

http://www.asos.fr/ASO...QtUGFuZWwtTGVnZ2luZy9Qcm9kLw..

Ils sont parfaits! avec les pirate boots et le manteau gris Asos ça fait "John Sparrow" :D Me manque plus que le chapeau et la bouteille de rhum!
33 ans Paris 301
Oui j'ai du prendre un peu grand mais il n'y avait plus la taille au dessous dispo.
Bon pas grave =/
31 ans Arcueil 1882
j'aimerais avoir un petit renseignement =) je met du 60 pour mes bagues, je peux entrer dans les bagues L ??
I
46 ans NANCY 5017
Je ne crois pas ... mais je ne voudrais pas te dire de bêtises ( je suis plus trop sûre de ma taille française , 58 et ça rentre juste le L )
Les mesures sont indiquées sur le site . Ah et faut se méfier : d'un modèle à l'autre , le L est peut être différent !
56 ans 14650
mielpops a écrit:
j'aimerais avoir un petit renseignement =) je met du 60 pour mes bagues, je peux entrer dans les bagues L ??


C'est une gamme Curve ou pas ?

Les bagues que j'ai d'Asos sont autour de 54/55 pour un L ;)
I
46 ans NANCY 5017
oui j'ai cherché sur le net ... l'intérieur de mon alliance fait 1.7 cm soit plus ou moins du 54 et les bagues L ça fait du 54 55
Ils pourraient faire du Xl et avoir plus de L en stock ! elles partent à une vitesse !

Faut se méfier aussi de certains bijoux Asos ... j'ai un bracelet qui a craqué rien qu'en l'enfilant .
31 ans Arcueil 1882
Je n'ai pas trouvé la taille des bagues sur le guide des tailles et il y a des bagues curve ? sinon tant pis pour moi :lol:
B I U