MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

football

C
42 ans dordogne 327
aimez-vous le football?
moi, je déteste, c'est un sport qui me gonfle autant à la télévision qu'en direct.
et vous, qu'en pensez-vous?
comment vivez-vous la passion du foot de votre homme (s'il aime)  
10361
j'ai aimé . j'aime plus.
Et puis tu sais, moi par exemple j'ai horreur de patinage artistique, ben je le zappes et je le regarde pas a la télé .
et si par malheur la femme avec qui je vis aime ca et qu'elle regarde, ben je fais autre chose pendant ce temps la. Ou alors je regarde autre chose.
56 ans 14650
Ce n'est pas un jeu c'est un mode de vie :lol:

J'ai jouée au foot à l'ecole et après. J'etais voir mon premiere match avant que je pouvais marché.

Chez nous c'est comparé à aller à la messe d'aller au match le samedi à 15h

Donc biensur je vais suivre le mondial cette été :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'aime pas, il n'aime pas, et je ne connais personne dans mon entourage proche qui aime !
Donc, aucun problème pour moi.
36 ans Alfortville 248
franchement regarder des mecs courir après la baballe pendant plus d'une heure, ça me gonfle.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Idem pour moi : le football, c'est :sick:
10361
ben vous forcez pas les gens, vous avez bien d'autres dadas, mais svp pas de clichés sur le foot, c'est pas plus beauf, pas plus sale, pas plus mauvais qu'aucun autre sports :roll:
S
35 ans 3465
J'aime bien, quand c'est les coupes du monde ou un grand évenement du genre. Ou alors quand le match m'intéresse parce que c'est telle équipe, contre telle équipe...

Mais en dehors de ça, je ne voue pas une passion énorme au foot. Disons que j'aime pas, quand c'est justement dosé.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je me rappelle quand j'étais ado, quelqu'un que mes parents connaissaient voulaient nous persuader que le football était génial, un soir il a voulu nous faire regarder un match, il était gentil alors avec maman on lui a tenu compagnie....



le terrain était un champ de boue et une des équipes était rentrée sur le terrain en blanc... un dérapage sur le ventre sur plus de 10 m entre autre.... c'est quelques souvenirs qui me restent en plus du fou rire monumental, le ballon était une savonnette et on se demandait comment l'arbitre reconnaissait les joueurs, le pauvre amis de mes parents était décomposé lui

sinon.. je trouve ça plutôt ennuyeux alors je regarde pas moi
48 ans 17521
Franchement, j'aime pas ça, je comprends pas l'intérêt de voir des mecs courir après un ballon... malheureusement, mon conjoint aime regarder le foot à la télé... alors quand ce sont des "matchs importants", ben je le laisse regarder parce que ça lui fait plaisir, mais lui il a un peu honte de "m'imposer ça"... moi je m'en fiche, du moment qu'il ne m'oblige pas à regarder avec lui... :lol:

C'est vraiment le truc que je comprends pas, regarder du sport à la télé... pour moi, du sport, ça se pratique, mais juste regarder...

Bref...
C
53 ans 1965
Je ne vois pas pourquoi c'est aussi populaire, pourquoi on en parle au JT... c'est un sport comme les autres... et pourtant on nous vend ce sport comme quelque chose de fondamental... Je me fiche des footballeurs, des scores, des matches, des équipes...

Oui, ce qui me tue et ce qui me fait détester ce sport, c'est le matraquage médiatique autour de ce sport...
10361
cornflakegirl a écrit:


Oui, ce qui me tue et ce qui me fait détester ce sport, c'est le matraquage médiatique autour de ce sport...


hé bien c'est parce que contrairement a toi il ya des gens qui aiment ce sport, donc s'il ya du monde qui regardent et pratiquent ca attire du monde , donc des médias, donc des sponsors etc etc .
et que c'est l'un des sport qui a le plus de lincenciés dans le monde et qui est un des plus populaires .


bon c'est vrai que le curling est bien, mais ca passe moins bien a la télé ...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Cry-me-a-river a écrit:
cornflakegirl a écrit:


Oui, ce qui me tue et ce qui me fait détester ce sport, c'est le matraquage médiatique autour de ce sport...


hé bien c'est parce que contrairement a toi il ya des gens qui aiment ce sport, donc s'il ya du monde qui regardent et pratiquent ca attire du monde , donc des médias, donc des sponsors etc etc .
et que c'est l'un des sport qui a le plus de lincenciés dans le monde et qui est un des plus populaires .


bon c'est vrai que le curling est bien, mais ca passe moins bien a la télé ...


pourtant les machos devraient aimer regarder des femmes balayer.... ;)
44 ans 2506
Je n'aime pas spécialement le foot, mais je ne regarde que les grands matchs ("grands" étant une référence à moi même), sinon je zappe ou je fais autre chose.

ps : j'aime bien le patinage artistique moa, je coupe juste le son, mes oreilles ne supportant plus Candeloro :roll:
10361
:lol: cocagne one point
B I U