MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oh ben elle a grossi

41 ans Alsace 1024
Voilà je sors d'un repas de famille avec des amis à mes parents qui étaient également invités.
Résultat une de ses amies lui dit "Dis elle aurait pas grossi, ta dernière"
Non  
mais franchement, quand on commence à s'assumer et que quelqu'un vous balance ça en disant c'est pas méchant. Je suis désolée, mais ça fout les boules.
Limite ça me fait déprimer. Encore ce matin je monte sur la balance pour me dire au régime, parce que j'assume pas mes 69 kilos et là on me jette ça au visage, ça me donne la rage.

J'ai peur maintenant de ne pas me mettre au régime et de tomber dans la dépression. :cry:
45 ans Herault 256
Je fais 69 kgs aussi et j'ai droit au reflexions comme toi.

Mais il faut que tu restes ZEN et que tu essayes deprendre les reflexions au dessu de la tête.

Je pensais comme toi, et finalement j'ai reussi a me mettre au régime (pour moi etpaspour les autres) et je mis tiens.

Alors n ete bouffe pas et te prends pas la tête. ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Fraisie a écrit:
Voilà je sors d'un repas de famille avec des amis à mes parents qui étaient également invités.
Résultat une de ses amies lui dit "Dis elle aurait pas grossi, ta dernière"
Non mais franchement, quand on commence à s'assumer et que quelqu'un vous balance ça en disant c'est pas méchant. Je suis désolée, mais ça fout les boules.
Limite ça me fait déprimer. Encore ce matin je monte sur la balance pour me dire au régime, parce que j'assume pas mes 69 kilos et là on me jette ça au visage, ça me donne la rage.

J'ai peur maintenant de ne pas me mettre au régime et de tomber dans la dépression. :cry:

pour quelle taille tes 69 kg??
41 ans Alsace 1024
1m60
mais peu importe, j'estime que ce sont des choses qu'on ne dit pas.
Surtout avec une sensibilité comme la mienne. :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
tout à fait,ce ne sont pas des choses à dire,mais je dois imaginer que tu es splendide et sexy avec tes petits rondeurs ..ne les écoute pas ;) parce que toi si tu as envie tu pourras les perdre tes kilos,mais eux leur méchanceté et surtout leur bêtise ils la garderont pour toujours ,na!!! :twisted: :lol:


et c'est moi qui dit ça :shocked!:
41 ans Alsace 1024
Peut-être bien et le pire c'est qu'on associe la rondeur à la mal bouffe.
On imagine tout de suite la nana avec les barres chocos à la main, le paquet de chips et le pot de mayonnaise.
Ben non grossir par le stress et la maladie ça existe aussi et parfois on peut pas faire grand chose.
Le pire c'est qu'elle a sorti la chose pile poil quand je prenais une chips, j'ai été catalogué.
53 ans belgique/arlon 11975
Fraisie a écrit:
Peut-être bien et le pire c'est qu'on associe la rondeur à la mal bouffe.
On imagine tout de suite la nana avec les barres chocos à la main, le paquet de chips et le pot de mayonnaise.
Ben non grossir par le stress et la maladie ça existe aussi et parfois on peut pas faire grand chose.
Le pire c'est qu'elle a sorti la chose pile poil quand je prenais une chips, j'ai été catalogué.


que veux tu la connerie de cetaines personnes est sans bornes...allé courage t'en fais pas pour cette ignorante

bisous ;)
60 ans 91 25732
Tu n'es pas grosse du tout Fraisie, et s'il y a des gens qui essaient de te faire croire le contraire, ils ont tort. Forcément si leur image de la femme "normale" c'est la fille de 40 kilos qui colle son popotin dans un 34... :roll:

De toutes façons, je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes ne gardent pas leurs réflexions pour elles... Imaginerait-on qq'un dire : "mais dis donc, elle est pas de plus en plus moche ta fille ?" Non là tout le monde hurlerait au scandale. Mais dire "elle a grossi" avec le petit ton condescendant qui signifie "elle devrait faire attention et avoir de la volonté", c'est parfaitement accepté... :evil:

Note bien qu'avec moi, personne ne s'y risque... Dire à ma mère "elle n'aurait pas grossi ta fille ?" devant moi, c'est s'exposer à s'en prendre plein la figure devant tout le monde. :twisted:

Si tu ne sais pas quoi leur répondre, parce que ça n'est pas si simple, et si tu n'oses pas le "et vous vous ne deviendriez pas de plus en plus con ?" un bon "de quoi je me mêle ?" devrait être pas mal pour commencer puis "mais vous vous emmerdez tellement que vous n'avez pas autre chose à faire que ce genre de réflexion ? Occupez vous donc de votre Q et laissez le mien tranquille" (et en disant ça il faut reprendre ostensiblement une chips ! :lol: ).

Et là on te répond souvent : "ah mais je disais ça pour ton bien !" Quand ça m'arrive, j'ai une très méchante réponse assassine : "pour mon bien ? Les nazis disaient ça à certaines personnes il y a qq années..." Ca clot le débat en général... :twisted:

Allez Fraisie, tu es très bien comme tu es, tu n'as aucun complexe à avoir ! :D
41 ans Alsace 1024
Merci les filles, vais essayer de faire avec.
Allez la meilleure c'est que madame est venue avec une pâtisserie comme dessert. Et ben elle peut se la garder ça risquerait de me faire gonfler. :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Fraisie a écrit:
Merci les filles, vais essayer de faire avec.
Allez la meilleure c'est que madame est venue avec une pâtisserie comme dessert. Et ben elle peut se la garder ça risquerait de me faire gonfler. :roll:

tu aurais dû en manger, cela lui aurait prouvé que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...."
S
44 ans 985
Tu sais des cons y'en a partout malheureusement, dis toi que tu vaux mieux qu'elle! Des amis de mes parents m'ont sorti l'autre jour, "oh la la qu'est ce qu'elle a maigri, elle est toute jolie maintenant", imagine la tronche que j'ai pu tirer et je leur ai dit à ces gros nuls "parce que j'étais un boudin avant? et bien merci ça fait plaisir!" et je me suis cassée sans dire au revoir... mes parents étaient super g^nés mais je m'en moque, fallait pas m'em****der :evil:
41 ans Alsace 1024
Tu parles, j'entends ma mère jacasser sur moi avec sa copine.
Ben qu'elle continue, moi ça me répugne.
42 ans Oise(60) 816
Quand on me dis t aurai pas prit un peu toi?
Je repond oui , ca m ennerve pas plus que ca ..mais c est les gens que je connais bien qui se le permette,c est peut etre pour ca.
Par contre j aime pas l acharnement..le dernier en date qui remonte d ailleurs...j etais chez mes parents a table..et j ai du mal avec le gras de la viande,et la je sais plu ce que c etait mais quand je vois un morceau ou je risque d en enlever trop donc gaspiller je prefere ne pas manger ca et laisser a quelqu un d autre..la mon pere commence a raler..a me dire que j aime rien..et il fait une reflexion genre c est pas ca qui me fera prendre plus et que vu tout le gras que j ai (mes kilos) c est n imp que je rale,puis il a embrayer sur ma façon de manger ..gniagniagnia puis ma mere en a rajouter une couche donc la je me suis lever (j avais de la haine en moi!) je leur est hurler d aller se faire foutre (vi je sais c est mal) et j ai quitté la table en pleure..ba oui on resiste tant qu on peu hein mais y a des limites :roll:

J ai eu le droit a des excuses de suite apres..il se sont meme pas rendu compte j ai l impression...mais bon vala
Tout ca pour dire qu il y a toujours un moment ou ca pete et c est sur que les reflexions des gens ca fait mal..mais quand on me blesse je reagit
parce que si on dit rien l autre continu..pensant peut etre nous aider... :roll:


(heu n allez pas penser que mes parents son anti-gros..il veulent que je sois bien et ils savent que mon poid me fais mal..ils sont maladroit par moment c est tout ;) )
50 ans marseille 150
Moi j'ai pris du poids rapidement env 25 ou30 sais pas et du coup j'entend:
:arrow: He bien t'as bien profité! ou alors quel domage que tu te sois laisser aller ou :Tu etais si jolie alors que j'ai pris du poids je me suis pas fais défigurée :evil:
Y en a qui sont tellement cons qu'il ne mérite aucune attention et tu connais le dicton:JE PARLE PAS AUX CONS CA LES INSTRUIT ;)
48 ans 50
j'ai vécu à peu près les mêmes situations au sein de ma famille "éloignée", à savoir les oncles et les tantes...
c'est fou de constater que faute d'autres intérêts, ils en reviennent toujours à ce satané poids!
mais je dois bien avouer que comme on n'a rien à se dire (genre on se retrouve 1 fois tous les 10 ans pour une réunion de famille), ce sont les sujets qui font appel à la simplicité intellectuelle qui priment, comme par exemple le physique, ou alors les nouvelles voitures des uns ou des autres...
c'est tellement riche en échanges que j'ai même décidé de ne plus participer à ces réunions...

mais le mieux c'est d'en rire, voire d'en sourir lorsque tu te retrouves face à un des ces disciples du savoir-vivre: ça a tendance à les déstabiliser.
une autre technique pas mal aussi, c'est de leur demander pourquoi ils demandent ce genre de chose, qu'est-ce qu'ils cherchent? après expérience faite, c'est assez jouissif de voir la personne rester bouche bée pour finalement te demander des excuses...
je crois à l'éducation!!!

allez, entraîne-toi à leur répondre devant ton miroir, c'est franchement drôle!
B I U


Discussions liées