MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oh ben elle a grossi

L
75 ans 7509
Je crois Fraisie que parfois on y peut rien les gens ils sont comme ça avec des réflexions à deux balles ils se rendent même pas compte à quel point  
ils sortent des trucs cons.
Qu'est que ça peut lui foutre d'abord que tu aies du poids ou pas?
Je vais te dire un truc moi j'ai beaucoup plus de poids et pourtant je n'ai jamais droit à ce genre de réflexion mais c'est parce que les gens qui m'entourent ils savent qu'ils ont que de leurs oignons à s'occuper et sans que même je leurs dise.
Tu devrais pas le prendre pour toi et la prochaine fois que tu entends ce genre de chose bah tu lui proposeras de gentiment s'occuper de ses bourreler qu'elle soit gentille ou pas!
41 ans Dans la brousse belge... 460
1m60 pour 69 kg ca va ..... MAIS Bon

Moi je fais 1m64 pour 67.2kg et je suis mal dans ma peau aussi .... :?

Je sais ce que cest .... surtout en ce moment jarrive plus a perdre et ca minerveeeeeeeeeee dans une semaine je pars en vacance jaurai voulu perdre encore 1 ptit kilo mais mon corps ma dit stoooooooooooooooooooooooooooooopppppppp tu ma assez fais chier !!! mdr

Les écoute pas, je suis sure que tu es une jolie demoiselle ;)
41 ans Alsace 1024
Ben je vois qu'on est plus ou moins sur le même bâteau.
Merci pour vos messages.
J'ai parlé à ma mère, elle m'a fait tout un foin me disant oui mais elle est gentille, elle voulait pas te faire de mal.
Ben oui, bien sûr, tu vois une personne qui ne t'attire pas dans la rue, tu vas aussi lui sortir qu'elle est moche?
Moi non, parce qu'on peut penser des trucs, mais on ferme un minimum sa bouche.
Je reçois déjà des réflexions de ma mère, alors qu'elle n'est pas mieux, puis entendre les autres, sans compter mon enfance.
Mon poids a toujours été un complexe et même si j'ai pas énormément de poids au dessus, j'ai des remarques identiques.
L'espèce humaine est pleine de cruauté, elle enfin on cherche toujours un défaut, on le pense, d'autres le font remarquer, d'autres se moquent.
Et ça peu importe la taille, la couleur, le poids.
Seulement si chacun pensait au mal qu'une parole peut faire, le monde s'en porterait mieux.
42 ans (95) 1383
moi maintenan que je suis au maximum du poids que j'ai fait on me dis de temps en temps: tu as maigri non??
moi ça me fait rigoler car j'ai du prendre au moin 8 kgs!
il sont un peu con les gens!!
525
2 anecdotes:
Il y a quelques temps j'attendais devant la salle des fêtes de Mormant (77) avant de faire une animation, et je vois arriver deux blaireaux l'un fait une reflexion à l'autre : 'On va ben manger, il est en bon état l'cuistot", quand j'ai répondu que je n'étais pas le cuisinier mais l'animateur, il ont insisté "lourdement" : 'Ah bon tes pâ l'cuisto, bendidon t'es en bon état", pour une fois je n'ai pas su quoi répondre , que dire devant tant de connerie.
Une fois, j'étais chez le boulanger, et je vois un gugus que je connais un peu et, reflexion : "bendidon, tâ un sacré bide", et alors là, , je suis parti d'un coup " bien heureusement" - "ahbon heureusement pourkouai"
et ma réponse très fort , "ben comme ça , ça fait un sujet de conversation pour les cons....." et enfin "Robert" puisque tel est prénom a enfin compris qu'il avait perdu une occasion de se taire...Le problème avec la connerie est qu'il faut que l'individu ouvre la gueule pour la voir; alors que nos "formes douces et harmonieuses" se voient du premier coup d'oeil.
Chez moi, c'est le contraire de chez "Bouygues", le confort est à l'extérieur et le béton à l'intérieur.....
ça c'est un truc que j'ai jamais compris... enfin merde, c'est pas un truc qui se dit! On dit pas aux gens "t'as grossi" c'est quoi ces façons de faire?
13610
iramoor a écrit:
moi maintenan que je suis au maximum du poids que j'ai fait on me dis de temps en temps: tu as maigri non??
moi ça me fait rigoler car j'ai du prendre au moin 8 kgs!
il sont un peu con les gens!!
Je confirme, ils sont cons :lol:

Des fois au boulot, on me dit : Tiens t'as maigris, alors que c'est pas le cas.
Je devrais peut-être le prendre comme un compliment, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincue, et à mon avis c'est surtout pour être gentil et lèche-bottes plutôt que pour être sincère :?
L'autre jour au boulot, j'arrive dans la cuisine et je me rends compte que le bouton de mon pantalon est ouvert. je fais "oh mince mon bouton" tout en le fermant, une collègue qui était là me dit : "tiens ça fait longtemps qu'on t'a pas vu à la salle de sport!". Salope...
48 ans sous le soleil 300
fraisie, si ça n'avait pas été ton poids, ça aurait été autre chose ...
envois ballader les gens qui font ce genre de réflexion ..
nul n'est parfait et si tu veux, je suis sûre que tu peux trouver un tas de "défauts" à cette personne ..
Je ne subis pas vraiment ce genre de réflexion ou alors, je ne les "entends" pas parce que ça ne me touche pas ..
Que je m'assume ou non, persone n'a à me juger et je le fais vite comprendre .. donc, les gens n'osent pas devant moi en tout cas ..
Si tu te sens bien dans ta peau, c'est vraiment la chose la plus importante alors ignores ces réflexions et en cas de besoin de vengeance, sors une petite remarque bien placée également ..

Virginie
48 ans sous le soleil 300
jaco a écrit:
2 anecdotes:
Il y a quelques temps j'attendais devant la salle des fêtes de Mormant (77) avant de faire une animation, et je vois arriver deux blaireaux l'un fait une reflexion à l'autre : 'On va ben manger, il est en bon état l'cuistot", quand j'ai répondu que je n'étais pas le cuisinier mais l'animateur, il ont insisté "lourdement" : 'Ah bon tes pâ l'cuisto, bendidon t'es en bon état", pour une fois je n'ai pas su quoi répondre , que dire devant tant de connerie.
Une fois, j'étais chez le boulanger, et je vois un gugus que je connais un peu et, reflexion : "bendidon, tâ un sacré bide", et alors là, , je suis parti d'un coup " bien heureusement" - "ahbon heureusement pourkouai"
et ma réponse très fort , "ben comme ça , ça fait un sujet de conversation pour les cons....." et enfin "Robert" puisque tel est prénom a enfin compris qu'il avait perdu une occasion de se taire...Le problème avec la connerie est qu'il faut que l'individu ouvre la gueule pour la voir; alors que nos "formes douces et harmonieuses" se voient du premier coup d'oeil.
Chez moi, c'est le contraire de chez "Bouygues", le confort est à l'extérieur et le béton à l'intérieur.....


excellente la réponse "ben comme ça , ça fait un sujet de conversation pour les cons....." :multi:

Virginie
45 ans Yvelines 512
Mais qu'est-ce que ça peut leur f...... à tout ces cons, qu'on soit maigre ou pas ????
Franchement quand je viens ici et que je vois comment certaines personnes sont traitées, ça me met en rogne :evil:

J'ai toujours été "obèse" (dixit mon carnet de santé :? ), mais jamais personne ne m'a fait cette réflexion, peut être quand j'étais jeune, mais je ne m'en souvient plus.... En tout cas, en tant qu'adulte, je ne laisserais personne me marcher sur les pieds comme ça !!

En même temps c'est clair que personne n'a fait de réflexion sur moi à mes parents, car ils sont gros aussi :P Ils auraient eu droit à une bonne claque de ma mère !
Je n'ai jamais frappé quelqu'un, mais je pense que si j'entends un jour ce genre de réflexion à mon égard, je n'aurais pas peur de monter au front et de montrer de quel bois je m'chauffe !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut Fraisie ;
69 kg, ...
c'est marrant ca me fait penser à ce que m'a dit ma balance la dernière fois.
Et il y a des jours (pas tous les jours, mais quand même, de plus en plus souvent) ou je me dis que je suis pas mal !!
Et c'est marrant parce que les jours ou je me dis ca, ben j'arrive au bureau et on me dit "t'es rayonnante ce matin" ou alors, "tu t'es maquillée, t'as changé de coiffure, qu'est ce que t'as fait ? je trouve pas mais je suis sur que tu as fait quelque chose !"

Voila, je pense que même les filles super belles se trouve parfois pas très en forme le matin, et ne sont pas toujours à l'aise dans leurs sapes. C'est pas une question de balance, de grain de peau, ou de couleur d'yeux. C'est une question de regard. Regarde toi comme si tu n'étais pas toi. comme si tu étais une bonne copine. Et une bonne copine qui aurait ta silhouette, tu la trouverai pas si mal que ca, non ?
Parce que cette fille la serait ta copine, et que tu l'aimerai. Apprends à t'aimer !
49 ans 95 353
Fraisie, ton histoire m'a interpellée. ma mère et une cousine m'ont entraînée dans les régimes dès l'âge de 13 ans. je m'imaginais énorme et suivais les consignes et les régimes alors que je devais faire moins de 70 kilos. Résultats: grignotagite énorme puis boulimie hyperphage due à la terrible constatation que ma mère ne m'aimerait jamais comme je suis et surtout 100 kilos aujourd'hui et des problèmes à vie avec la nourriture.... Si tu veux maigrir, fais-le pour toi seule, sans faire de régime, en mangeant mieux et ne te gênes pas pour dire ce que tu penses aux gens qui te font des réflexions débiles!
L
75 ans 7509
Moi aussi on me l'a fait souvent celle de t'as maigri alors qu'au contraire et je leurs réponds c'est parce qu'ils me mémorisent plus rondes et que c'est pas sympa :D
J'ai l'impression aussi que tant que l'on devient pas comment dire pas adultes parce que on peut être adultes très tôt ce que je veux dire tant qu'on a pas la même situation que ses parents, ils se permettent pas mal de chose sous pretexte que c'est eux les adultes.
Enfin ils étaient mal barré avec moi parce que j'etais un peu cinglée et mieux valait me foutre la paix.
45 ans 54/57/55/88 143
FRAISIE,
franchement laisse tomber ces blaireaux, je n'ai jamais compris pourquoi parfois quand les gens te sortent ce genre de reflexions c'est toujours "soi-disant " pour ton bien........
J'en ai pris une belle dans la figure aujourd'hui ( et j en aurais pleuré), je fais de la kiné abdominale car je viens d'avoir mon petit bout.......Le kiné AVAIT (oui oui avait!) l'air sympa........je me deshabille et on commence les exercices ........extrait de dialogues:
-vous avez pris beaucoup?
- oh non, juste 9 kilos (bah voui koi fiere de moi).
- ah......;et c'était quoi votre poids d'avant? me demande t il en sous entendant que je ne POUVAIs pas être aussi GROSSE avant!
- je l'ai recuperé.........( DEPITEE j'etais!).
plus tard rebelotte:
- j'éspére que vous faîtes un régime quand même......;
- bah non, je me sens bien comme je suis alors je n'en ai pas envie ! j'ai déja perdu 25 kilos alors je me stabilise........
- vous mangiez beaucoup???
(NON connard! b**** de m**** ca me gave...........pourquoi devrait on forcément bouffer comme des grosses vaches pour être rond??? tu parle d'un kiné, il aurait mieux fait de faire boucher!)
- non pas du tout......
- alors c'est du a quoi?
et là je l ai tuée le kiné de pacotille:
- c'est ma 1ere scéance avec vous, et je n'ai pas à vous étaler ma vie......... (boulimie, anorexie, boulimie.........)
jtrouve que je ne m'en sors pas mal avec mon 1.68 pour 74kg......;mais visiblement; il faudrait que je sois squeletique pour plaire à ce gentil monsieur bien attentionné bien sûr!

alors les cons, y en aura toujours , y en a toujours eu et cette saleté de mode a la con où tout le monde doit rentrer dans du 38 ca me SAOULE!

desolée, ct mon coup de gueule de la journée, mais sincérement, c'est à cause de gens bien pensant que des personnes se bousillent la santé.........
B I U


Discussions liées