MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oh ben elle a grossi

41 ans Alsace 1024
Ben oui c'est vrai.
C'est désagréable, c'est répugnant.
Pourtant ma mère est aussi ronde, très ronde même.
Et le pire c'est que j'ai le droit à des insultes de ma mère ou des  
remarques.
Depuis toute petite régime, obsession du corps, ...
Je m'en sortirai jamais.
L
46 ans Bruxelles 2125
A mon avis, les gens qui se permettent ce genre de réflexions, ce sont des frustrés, insatisfait de leur vie et pour se sentir mieux, ils se vengent en faisant ce genre de réflexion. Ils se sentent sans doute mieux en se disant au moins, moi, je ne suis pas grosse.

MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT BIEN LEUR FAIRE QU'ON AI DES KILOS EN TROP? CA CHANGE QUOI A LEUR VIE?
41 ans Ch'nord 79
Ah ça les toubibs c'est quelque chose de comique... J'en ai vu de belles avec eux.
Je me rappelle une anecdote similaire à celle de Fraisie, j'étais chez mes cousins, debout, et je portais un pantalon trop large (un baggy quoi) qui me tombait sur les hanches et baillait un peu. Du coup on voyait mes poignées d'amour, et une grand-tante de me lancer: "oh là là toute cette graisse!! :lol: "
Sympa la vieille. Je sais respecter mes aînés mais quand même..... :evil:
44 ans France 5623
on connait toutes ce genre de petites réflexions assassines , ça fait super mal, mais il faut relativiser Fraisie. Laisse couler sur toi ces réflexions débiles, il ne faut pas que ça t'atteigne, courage ;)

et puis hauts les coeurs hein Fraisie, tu es une jolie fille :ne l'oublie pas!

;)
51 ans Montpellier 376
suldrun a écrit:
Tu sais des cons y'en a partout malheureusement, dis toi que tu vaux mieux qu'elle! Des amis de mes parents m'ont sorti l'autre jour, "oh la la qu'est ce qu'elle a maigri, elle est toute jolie maintenant", imagine la tronche que j'ai pu tirer et je leur ai dit à ces gros nuls "parce que j'étais un boudin avant? et bien merci ça fait plaisir!" et je me suis cassée sans dire au revoir... mes parents étaient super g^nés mais je m'en moque, fallait pas m'em****der :evil:


GENIAL !
41 ans 22/29 2570
Pff, yen a toujours des comme ça dans notre entourage, même si on veut pas d'eux. C pareil avec les amis de mes parents.
Une tape sur le bras "et ben, elle est costaud celle là!" et comme je suis bien élevée, je me retiens de dire "et toi et ta calvitie (homme) ou vieille peau (femme)"
Bah, on ne changera pas les mentalités, il faut juste apprendre à vivre avec des cons, c tout! :?
K
46 ans près de chez Mickey 22
roh c'est vrai que ce genre de reflexion c'est tuant mais le pire je trouve c'est que dès qu'on me parle ( qu'on me connaisse de longue date ou pas on peut pas s'empecher de me conseiller tel ou tel régime qui a marché ou telle ou telle façon de mange rpour que je maigrisse..

Et la j'ai envie de leur dire gentiment : euh les filles j'ai dit quand que je voulais faire régime??????

Non mais c'est vrai c'est parce qu'on est ronde qu'on doit automatiquement passer notre vie au régime?????
72 ans Nord/Pas de Calais 30
Fraisie a écrit:
Voilà je sors d'un repas de famille avec des amis à mes parents qui étaient également invités.
Résultat une de ses amies lui dit "Dis elle aurait pas grossi, ta dernière"
Non mais franchement, quand on commence à s'assumer et que quelqu'un vous balance ça en disant c'est pas méchant. Je suis désolée, mais ça fout les boules.
Limite ça me fait déprimer. Encore ce matin je monte sur la balance pour me dire au régime, parce que j'assume pas mes 69 kilos et là on me jette ça au visage, ça me donne la rage.

J'ai peur maintenant de ne pas me mettre au régime et de tomber dans la dépression. :cry:


surtout pas de régime, ni de déprime, ça ne sert à rien.

ce style de réflexion révèle non pas un manque de savoir vivre mais une véritable mise en oeuvre de déstruction car ce sont souvent des gens qui ne s'acceptant pas eux même, (mais ça c'est leur problème), attaque l'autre pour le faire douter et le faire souffrir0 ne surtout pas entrer dans leur jeu, vous devez être jolie, si, on ne jalouse pas une mocheté, donc ne leur faite pas plaisir, soyez vous-même, ne changer rien et retrouvez le sourire car si un kg peut se perdre, la connerie pas !

bizzzzzzzzzzzzzzz ;) :lol: ;)
L
42 ans 3913
Tout comme suldrun je me suis permis de rétorquer a des amis de mes parents, qui sont aussi les panrets d'un de mes ex... (ambiance...)
Zhom était bien évidemment à ce diner avec moi, et il y avait aussi ma soeur qui est( très mince maintenant.
Chantal (la mere de mon ex) me dis " mais dis donc ca te réussi aps la vie de couple" et elle se permet de me pincer le bourlet (enfin un de cux qui couvre mon ti bidon)
Zhom lui a attrapé la main et lui a dis "je vous rappelle que ce n'est plus votre "belle-fille" alors éviter de la toucher " déjà ca a mis un froid car en général Zhom est plutot discret pendant les repas dit "de famille"
et moi j'ai enchainé avec "par contre toi chantal, ta oublié de passer par la case décontracte ride" je me suis levée et j'ai ajoutée "je suis peut-être grosse mais je l'étais déjà quand j'étais avec Max, et il a échangé une grosse contre une naine vous avez pas peur pour vos petits enfants? (sa futur femme mesure 1,52m, je suis déolée pour les femmes de petites taille du forum)

je me suis excusée auprès de ma mère et de mon berau-père et je suis partie. zhom m'a fais promettre qu'on ne reverrai plus ces gens...
50 ans breizh 372
Cris a écrit:
Je fais 69 kgs aussi et j'ai droit au reflexions comme toi.



héhé les filles restez y à 69 !!! ;) ya pas grand chose de mieux !!!!! :D

bizouilles
72 ans Nord/Pas de Calais 30
Loveadict a écrit:
Tout comme suldrun je me suis permis de rétorquer a des amis de mes parents, qui sont aussi les panrets d'un de mes ex... (ambiance...)
Zhom était bien évidemment à ce diner avec moi, et il y avait aussi ma soeur qui est( très mince maintenant.
Chantal (la mere de mon ex) me dis " mais dis donc ca te réussi aps la vie de couple" et elle se permet de me pincer le bourlet (enfin un de cux qui couvre mon ti bidon)
Zhom lui a attrapé la main et lui a dis "je vous rappelle que ce n'est plus votre "belle-fille" alors éviter de la toucher " déjà ca a mis un froid car en général Zhom est plutot discret pendant les repas dit "de famille"
et moi j'ai enchainé avec "par contre toi chantal, ta oublié de passer par la case décontracte ride" je me suis levée et j'ai ajoutée "je suis peut-être grosse mais je l'étais déjà quand j'étais avec Max, et il a échangé une grosse contre une naine vous avez pas peur pour vos petits enfants? (sa futur femme mesure 1,52m, je suis déolée pour les femmes de petites taille du forum)

je me suis excusée auprès de ma mère et de mon berau-père et je suis partie. zhom m'a fais promettre qu'on ne reverrai plus ces gens...


Excellente réaction, vous n'avez pas attaqué les femmes de petite taille mais vous avez montrer que partout on peut attaquer.

votre ex-belle mère a craché son fiel, pas dépit, jalousie, méchanceté, ce qui confirme mon post précédent et donc la nécessité de trier les infos que l'on reçoit.

bizzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;)
B I U


Discussions liées