MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me supporte plus

19
bonsoir,

ça fait un moment que ça dure, je ne supporte plus mon corps, je me dégoute de céder a la tentation, j'en ai marre je voudrais y arriver mais j'y  
arrive pas

je sais plus comment faire des grognotage incessant j'en peux plus

je trouve rien a me mettre je traine les mêmes vêtements deuis x années

j'arrive plus a me contrôler

je sais vraiment pas koi faire le pire c'est que je reprend du poid j'ai trop honte de gacher tous les efforts que j'ai déja fait

je désespere de pas m'en sortir de ce poid et de pouvoir profiter de la vie....


je suis pas moi dans cet état
45 ans bordeaux 1019
Salut

ton post me touche beaucoup etant donné que je suis dans la même situation. J'ai suivi des régime avec des diététiciennes mais a force je stagne et je perd la motivation et je reprend de sales habitude je bouffes tout ce que je trouve, et apres je me sens mal, j'ai l'impression d'etre nulle, de pas avoir de volonté et comme tu le dis de ruiner mes efforts des semaines précendentes. tout ca me mine et j'ai peur de tomber dans la dépression a cause de ca.
ca fait du bien en tout cas de venir dans ce forum et de pas se savoir seule. tu vois j'ai pas vraiment de conseil a te donner... mais je compatis
c'est pas facile de gérer ca en plus avant de commencer mes regimes j'etais plus grosse c'est sur mais au moins j'avais pas toute cette m**de dans la tête!!
M
41 ans toulon 10
Bonjour,
pour ma part je fais 98 kilos pour 1m62,il y a deux ans avant ma grossesse je faisais 69kilos! Impossible de perdre le poids prit pour mon fils!l'année dernière je ne suis pas allais a la plage,trop honte et puis il y a quatre jours en regardant par la fenetre j'ai vu une jeune femme bien plus ronde que moi bronzer sur la plage! Elle avait l'air si heureuse,elle etait vraiment belle!Quand mon mari est rentrée je lui ai montré la plage et j'ai voulu qu'il me dise ce qu'il voyait(je precise que mon mari est mince mais musclé,et il plait beaucoup au femme),sa reponse : bin je vois la mer le sable,un gamin un jeune femme et un papy! Je lui ai dis :oui mais il y a rien ki te choques? Non pas du tout! Et la femme tu la vois tu la trouve pas ronde? Bin oui et alors elle a bien le droit bronzer! Oui mais elle a pas honte tu crois?Bin écoute tu vois des personnes rirent en la regardant moi non,et tu c pourquoi?Non? Bin tout simplement parcequ'elle s'assume,elle est ronde mais c une femme et elle a les meme droit ke n'iomporte kel pin-up! Et puis tu sais je la trouve jolie et je pense pas kel soit aussi joli si elle etait mince!

Quand il eut fini de parler je me suis jeté sur mon maillot(de grossesse car c le seul ki m'allait encore) et je suis allée a la plage!Une fois sur le sable j'étais trop mal a l'aise,j'avais l'impression que tout le monde me regardais,c'était horrible!J'étais pas loin de la jeune femme et j'ai vu qu'elle me regardait!Elle m'a sourit et m'a fait un signe! quand je suis arrivé a sa hauteur elle m'a dit que la seule personne qui me regardait c t moi meme! Alors g fais tomber ma serviette et je suis allée dans l'eau! Voilà g fais le plus gros !En sortant de l'eau g t heureuse!Maintenant j v tous les jours!Et je m'accepte! :multi:
45 ans bordeaux 1019
salut melanjoie,

ce que tu as fait est tres courageux de ta part, et je te felicite sincerement.
c'est vrai qu'on se fait tout un monde de chose insignifiante, au fond on le sait qu'on a les même droits que les autres mais c dur de passer a l'acte. en tout cas encore bravo et puis tu va etre encore plus belle maintenant toute bronzée et surtout plus épanouie. 8)
M
41 ans toulon 10
Merci Sally33,

C'est vrai ke là je suis plus heureuse! Je vais quand meme faire la demande pour une gastroplastie mais maintenant je suis mieux dans ma tete, en fait il faut dire que c surtout grace a mon mari ke j'arrive a me "supporter"! merci encore et bisous
:lol:
45 ans bordeaux 1019
mais de rien on est la pour s'entre aider. a bientot sur le forum ;)
43 ans là ou je peux 41
la plage est un soucis pour moi j'ose pas trop y aller....
je ne met que des maillots une piece et je psychote j'ai l'impression qu'on ne regarde que moi alors bon c est pas top..

bon courage a vous deux en tout cas
45 ans bordeaux 1019
salut mademoiselle blue,

tu ne devrais pas faire attention au autres. Regarde autour de toi je suis sure que tu verra des femmes rondes et épanouies qui assument leur forme et profite de la plage. c'est elle qui te faut regarder pas les bimbo qui ne sont pas forcement mieux ds leur peaux que nous :lol:
bon courage
M
64 ans 32
bonjour kalinka, je vais te dire non seulement je suis ronde,mais en plus j'ai des cicatrices eh ben je ne reconnais le droit a personnes de m'empécher de vivre,je ne vois pas pourquoije serais géné de mon corps,il est peut etre pas beau ,mais c'est le mien et il a droit au soleil, au petit plaisir de la vie ,il fait ce qu'il peut,les gens ne font que passeret il ne faut pas vivre en fonction des regar ;) ds
L
55 ans 147
melanjoie a écrit:
Bonjour,
pour ma part je fais 98 kilos pour 1m62,il y a deux ans avant ma grossesse je faisais 69kilos! Impossible de perdre le poids prit pour mon fils!l'année dernière je ne suis pas allais a la plage,trop honte et puis il y a quatre jours en regardant par la fenetre j'ai vu une jeune femme bien plus ronde que moi bronzer sur la plage! Elle avait l'air si heureuse,elle etait vraiment belle!Quand mon mari est rentrée je lui ai montré la plage et j'ai voulu qu'il me dise ce qu'il voyait(je precise que mon mari est mince mais musclé,et il plait beaucoup au femme),sa reponse : bin je vois la mer le sable,un gamin un jeune femme et un papy! Je lui ai dis :oui mais il y a rien ki te choques? Non pas du tout! Et la femme tu la vois tu la trouve pas ronde? Bin oui et alors elle a bien le droit bronzer! Oui mais elle a pas honte tu crois?Bin écoute tu vois des personnes rirent en la regardant moi non,et tu c pourquoi?Non? Bin tout simplement parcequ'elle s'assume,elle est ronde mais c une femme et elle a les meme droit ke n'iomporte kel pin-up! Et puis tu sais je la trouve jolie et je pense pas kel soit aussi joli si elle etait mince!

Quand il eut fini de parler je me suis jeté sur mon maillot(de grossesse car c le seul ki m'allait encore) et je suis allée a la plage!Une fois sur le sable j'étais trop mal a l'aise,j'avais l'impression que tout le monde me regardais,c'était horrible!J'étais pas loin de la jeune femme et j'ai vu qu'elle me regardait!Elle m'a sourit et m'a fait un signe! quand je suis arrivé a sa hauteur elle m'a dit que la seule personne qui me regardait c t moi meme! Alors g fais tomber ma serviette et je suis allée dans l'eau! Voilà g fais le plus gros !En sortant de l'eau g t heureuse!Maintenant j v tous les jours!Et je m'accepte! :multi:


Coucou mélanjolie!
je te cite, et si besoin, je te citerais encore et encore.
En fait il n'ya ke ceux ki ont les mêmes complexes (ou les imbéciles ) qui regardent.
Je vé ptêt bien profiter de mes vacances cet été :P .
52 ans Belgique 302
hello kalinka !

je passe que tu es dans une phase par laquelle beaucoup d'entre nous sont déjà passé ou sont entrain de passer.. moi j'y suis à moitié.. depuis que je suis sur ce site je me supporte un plus .. c'est pas encore gagné mais j'y travaille.. en tout cas, j'ai appris beaucoup et je regrette de ne pas l'avoir compris depuis longtemps.. par exemple, non tout le monde ne me regarde pas et aussi oui, j'ai le droit de vivre tout ce que j'ai envie de vivre..
je me suis posé comme objectif de me rééduquer au niveau alimentaire.. j'avoue que je ne l'ai pas encore commencé, mais je pense que ça doit être normal, je commence seulement à prendre conscience de moi en tant que MOI ;)

bisous
M
41 ans toulon 10
:D Et un recoucou,

Et oui Louisa il faut s'accepter et passer outre le regard des autres! Ke je saches nous c notre corps qui fait pour ainsi dire défaut,mais regarde certaine femmes minces et bien dans leur corps en font des tonnes pour se faire remarquer!!! Alors je ne suis pas sur que les plus génée par leur physique ce soit nous!!!! Et oui ce doit être dur et fatiguant de toujours vouloir être regardé et admiré!!!
M
41 ans toulon 10
Et surtout les filles!!!!! Comme dit mon mari,les rondeurs rendent la femme plus feminine!Ce n'est pas la tenue vestimentaire qui va faire qu'une femme est une femme,ce sont ses formes!Il y a deux ans quand j'était mince et que j'ai rencontré mon mari,je faisais 40 en pantalon et 85A en soutien gorge! Maintenant je fais 50 en pantalon et 95C !!!! Je me trouves "grosse" et je lui dis souvent!
ca l'énerve alors il me dit "si t si mal dans ta peau fais un régime mais ne crois pas que je t'aimerai plus ou que tu seras plus joli aprés! Tous ce que tu reussiras a faire c'est a ressembler aux autres! Mais quoi que tu fasses je suis là pour t'aider!"
Il y a 1 mois j'ai décidé de faire une gastroplastie et g rendez vous avec un chirurgien le 29 juillet,mais dans ma tête les raisons de faire cette opération ont changés : ce n'est plus pour changer le regard des autres vis avis de moi!Mais tout simplement POUR MOI! Et je suis trés heureuse de mon nouveau propre regard face a mon corps!
Finalement c'est mon corps,ce n'est qu'une enveloppe,a l'intérieur se cache un être et c'est cet être qui a séduit mon mari et qui a réussi a donner la vie!!! Alors mon corps je t'aime rien que pour ça,même si tu es lourd,quand toi et moi on se trouves face a nos deux amours on se sent tellement leger!!!!!
19
tu vois le problème c'est que mon homme m'a dit " je t'aimerais lus quand tu seras lus mince"

je sais que c'est ridicule mais c'est comme ça

de plus en ce moment je regarde beaucoup les ronds et les rond et je me dis qu'ils serait lus a l'aise avec quelque kilos en moins, je me compare... enfin vous voyez ce que je veux dire, et bien je n'aime pas ce comportement.

de lus quand je mange, et je suis gourmande, je me sens coupable car je prend plaisir

ou alors quand je m'ennui c'est pareil

concernat la plage, je ne me gène pas et je profite du soleil et de la mer et au diable les mauvaises langue

j'aimerais me sentir femme ce qui n'est pas le cas

et aussi j'aimerais refaire ma garde robe parce qu'elle est lamentable

et aussi me sentir désirable a mes yeux et a ceux de mon entourage parce que quand je me vois nue dans la glace je di beurk et je me demande comment mon homme fait pour faire l'amour avec moi.

je ne m'accepte pas danc ce corps qui est le mien je dois donc l'amélorer pour pouvoir etre vraiment moi

je me mets des barrière moi meme

je contrôle mes comportement, pour moi une fille grosse n'a aps le droit d'agir et de paler d'une certaine façon, de se faire remarquer ( ça ne concerne que moi et pas les autres) je sais que c'est débile et je m'en rend compte

mais en attendant je dois vivre avec ça

j'ai pas envie non plus qu'on dise a mon fils " oh ta mère elle est grosse" je veux pas qu'il souffre a cause de mon poid.... les enfats sont méchants et savent faire mal.
M
41 ans toulon 10
Bonjour Kalinka,
Oui je sais ce que tu ressens!Je pense que ton mari te dit ça parcequ'il voit que tu n'es pas bien dans ta peau! Pour ce qui est de faire l'amour,ne doute pas sur l'envie que tu suscite pour ton mari!!! C'est souvent ce que je disais a mon mari " Comment tu fais pour me faire l'amour,je suis grosse!" et lui il me répondait"Je fais pas l'amour a un corps,je fais l'amour a ma femme que j'aime! Et puis tu crois que si tu ne me ferai pas d'effet je........(vous voyez ce que je veux dire)"!
Bref ton mari t'aime pour ce que tu es et pas pour ce que tu parais,meme si il trouve que tu serais mieux moins ronde! Bisous :P
B I U