MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me supporte plus

41 ans Briançon 243
Ah voilà c'est mon nouveau pseudo,l'autre était bof!!!! au fait c melanjoie là!
L
42 ans 3913
TiteOtarie a écrit:
Ah voilà c'est mon nouveau pseudo,l'autre était bof!!!! au fait c melanjoie là!


C Mignon ton nouveau pseudo ;)

En tout cas pour ma belle-mère une chose est sure c'est aps avec elle que je vie mais son fils mais bon c'est dur de se dire qu'elle m'aime bien car je suis pas idiote voire même assez cultivée mais qu'elle préfèrerait que je sois taille mannequin comme sa petite fille...

Un jour je vais lui dire que si j'étais comme Jenny (la top model), zhom aurait l'air ridicule car pied nue Jenny fait une tete et demi de plus que lui :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Loveadict a écrit:
TiteOtarie a écrit:
Ah voilà c'est mon nouveau pseudo,l'autre était bof!!!! au fait c melanjoie là!


C Mignon ton nouveau pseudo.....


Avec cette phrase regarde cet avatar :
http://www.vivelesrond...ars/526255867426cfea028555.jpg

Je pense qu'elle se fout de toi, là !

:lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
kanxes a écrit:
Loveadict a écrit:
TiteOtarie a écrit:
Ah voilà c'est mon nouveau pseudo,l'autre était bof!!!! au fait c melanjoie là!


C Mignon ton nouveau pseudo.....


Avec cette phrase regarde cet avatar :
http://www.vivelesrond...ars/526255867426cfea028555.jpg

Je pense qu'elle se fout de toi, là !

:lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: t fou toi dans ta tête :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Loveadict a écrit:
kanxes a écrit:
Loveadict a écrit:
TiteOtarie a écrit:
Ah voilà c'est mon nouveau pseudo,l'autre était bof!!!! au fait c melanjoie là!


C Mignon ton nouveau pseudo.....


Avec cette phrase regarde cet avatar :
http://www.vivelesrond...ars/526255867426cfea028555.jpg

Je pense qu'elle se fout de toi, là !

:lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: t fou toi dans ta tête :lol:


Aujourd'hui un peu oui, je suis malade et j'ai pris des médicaments mais vu qu'on fêtait la fin du boulot avec un verre de champagne et deux verres de porto, je délire complètement et je me lache.

:lol: Mais je suis heureux là...je sais pas pourquoi mais....
G
45 ans dunkerque 7
salut a toute les filles , je vien découvrir le site , est je suis tres satisfaite pas ce que j'ai lu , je vois que beaucoup de fille sont comme moi (manque de confiance en soi , se trouve trops ronde) malheureusement un seul probleme me touche encore : ayant enormement de vergeture et acceptant mal mon corps je n'arrive plus a faire l'amour avec mon mari , il me dit que c'est pas grave mais je sais qu'il en souffre et je peux le comprendre mais que faire pour reprendre confiance en moi , s'il vous plait aidez moi !!!
41 ans Briançon 243
Coucou,

Et alors on se fout de mon nouveau pseudo!!!! :cry:
J'ai mis ce pseudo parceque mon fils est fou des otaries, et il faut dire que moi aussi..... lol Et puis faut dire qua quand je sors de la piscine sans utiliser l'echelle je fais un peu otarie (mdr je déconne)!!!
Sinon love addict je pense que ta belle mère est conditionné comme beaucoup de gens,elle a des mannequin autour d'elle alors pour elle il faut être comme ça!!! Dis lui que toi aussi tu pourrais être mannequin,mais grande taille!lol! Tu as beau être ronde tu n'en es pas moins joli et tu as aussi le droit au respect! :D
L
42 ans 3913
TiteOtarie a écrit:
Coucou,

Et alors on se fout de mon nouveau pseudo!!!! :cry:
J'ai mis ce pseudo parceque mon fils est fou des otaries, et il faut dire que moi aussi..... lol Et puis faut dire qua quand je sors de la piscine sans utiliser l'echelle je fais un peu otarie (mdr je déconne)!!!


Je m'a pas moqué, c'est Kaxes qui fait rine qu'a m'embété :lol: :lol:
Et sinon moi-même je fais très bien lk'otarie à la piscine ;)

TiteOtarie a écrit:
Sinon love addict je pense que ta belle mère est conditionné comme beaucoup de gens,elle a des mannequin autour d'elle alors pour elle il faut être comme ça!!! Dis lui que toi aussi tu pourrais être mannequin,mais grande taille!lol! Tu as beau être ronde tu n'en es pas moins joli et tu as aussi le droit au respect! :D

Je ne sais pas mais je suis supêr satisfaite car ce week-end je me voyais déjà aprtir en normandie mais non zhom a décidé qu'on ne partait aps car "départ en vacances" et je penbse que je ne vais aps lui parler des dernières remarques de belle-maman mais que la prochaine fois je n'hésiterai pas à lui en parler :P
72 ans Nord/Pas de Calais 30
kalinka a écrit:
bonsoir,

ça fait un moment que ça dure, je ne supporte plus mon corps, je me dégoute de céder a la tentation, j'en ai marre je voudrais y arriver mais j'y arrive pas

je sais plus comment faire des grognotage incessant j'en peux plus

je trouve rien a me mettre je traine les mêmes vêtements deuis x années

j'arrive plus a me contrôler

je sais vraiment pas koi faire le pire c'est que je reprend du poid j'ai trop honte de gacher tous les efforts que j'ai déja fait

je désespere de pas m'en sortir de ce poid et de pouvoir profiter de la vie....


je suis pas moi dans cet état



Si je peux me permettre, avec l'"ancienneté", j'ai quelques petits trucs personnels et j'ai développé une allergie aux imbéciles, ce qui m'aide.

en ce qui concerne les vêtements, j'ai cessé de porter des joggings, j'ai de jolie jambes donc jupe à la mode, jolie godasse, il existe des vêtements à la mode à des tailles incroyables (64), style "si belle et si ronde", c'est un peu plus cher mais au moins on les porte.
même les jeunes femmes minces se retournent sur mes vêtements chics et à la mode.

on ce qui concerne le noeud du problème à savoir l'alimentation, je vais au plus simple :
je suis vivant donc je dois me nourrir,
mon rapport à na nourriture est personnel tout autant que ma sexualité, personne n'a à me dire ce que je dois manger, en quelle quantité, et à quelle heure, c'est de l'autoritarisme, je ne suis pas malade et mes rondeurs ne sont un problème que pour les autres. aussi voilà comment j'agis avec la bouffe :

désormais, j'écoute mon corps, je pratique de l'instinctorhérapie, c'est un grand mot qui signifie " fait comme tu le sens".

je ne mange que lorsque j'ai faim
je ne mange que ce dont j'ai envie, (ce qui a pour but de considérablement diminuer les quantités car trés vite satisfaite),
je ne me force pas à bouger si je n'en ai pas envie,
je me moque du soi-disant éliquilibre alimentaire, le seul qui compte c'est ce que mon corps me réclame.
j'accepte de manger selon mes besoins somatiques et psychologiques, je me fais belle, je sens bon, je viens de me peser, j'ai perdu 10 kg sans rien faire, si ce n'est me faire plaisir.

je suis infirmière, j'ai 54 ans, je suis en pleine forme et je refuse que les "coudes pointues" me jugent et me commandent.

tu n'as qu'un seul devoir envers toi, te faire plaisir, te faire du bien, pas d'amaigrissement et de réconciliation avec soi-même sans cela.

essayes, ça ne te coutera rien que du bien être.

surtout aucune culpabilité, trés important si tu veux manger un mars, mange le car quelque part tu en as besoin, prends en plaisir, ne te force ni en moins ni en plus, écoute ton corps lui seul sait ce dont il a besoin et ton psyché retrouvera l'harmonie avec ton corps.

plus on souffre, plus en grossit, plus on culpabilise, plus on se fragilise moralement et physiquement et on fini par en mourir.

profite des vacances pour mettre cette philosophie en place et tu verras en septembre.

pense à te faire belle, montrer tes bras, mettre des décolletés, lève le menton, soit fière de ta féminité et prends un air dédaigneux, ça marche d'enfer, si, si,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: 8) :P :lol:
L
42 ans 3913
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...
Stuneneb, tu veux pas m'adopter ? :lol:
ton témoigtnage est tout a fait le genre de paroles que j'avais beson de lire je croix même que je vais imprimer ton post pour m'en faire un Leit Motiv a metre en place cet été "Fais toi plaisir et ton corps te le rendra"...

Merci beaucoup ;)
G
41 ans nice 9
salut melanjoie!

Je viens de lire l'histoire de ta soeur et je trouve ça trés dur pour elle et je la comprend car je vis la meme situation. moi je fais 70 kg mais il y a qq mois j'en faisait 85 (sauf que moi je n'ai pas eu de bébé). depuis ce temps la je vois bien que mon copain ne ma desir plus comme avant il aimerait que je face 50 kg pour 1 m 66. je suis prete a tout pour que ça redevienne comme avant il faudra du temps mais j'y arriverais. comment fais ta soeur pour supporter les reproches de son copain? elle fait qqchose pour perdre du poids ou elle s'en fou? j'espere que tu me repondra. bisous :D
G
41 ans nice 9
en lisant les temoignages j'ai appris que titeOtarie etait melanjoie!
j'aimerai bien discuter avec toi si tu as le temps. bisous
B I U