MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me supporte plus

M
41 ans toulon 10
Je vais vous raconter l'histoire de ma soeur!
Alors tout d'abord elle a 30 et a toujours eu des problèmes de poids( effet yoyo) et il y a 6 ans elle  
a rencontré son copain,a ce moment là elle était mince(mais pour combien de temps?)! Bref ils étaint hyper amoureux et le montré bien! Un an aprés ils se mettent en ménage ensemble,ma soeur prend quelques kilos mais rien de méchant!Puis en décembre 2001 ma soeur tombe enceinte c le bonheur pour eux!aout 2002 elle accouche mais avec 26 kilos de plus,elle est passé de 60 kg à 86 kg en 9 mois... Et là son copain ne la regardé et ne la touché plus!Il se permettait de l'appeler grosse vache devant tout le monde,G T HORS DE MOI!!!!Ma soeur n'osé meme plus se maquiller et se faire jolie aprés la réaction de son copain!Il y a un an dans son travail un homme l'a gragué et lui a dit qu'elle était trés belle et ce fût le déclic....Il faut la voir maintenant,elle se fait belle et ne se cache plus!!!Elle est vraiment épanoui,tout ce qu'il lui fallait c kel ait la preuve kel pouvait toujrs plaire meme en etant ronde! Elle est toujours avec son copain qui réagit toujours pareil mais maintenant elle s'en fout!!!! Bravo vivi et je t'aime trés fort
45 ans bordeaux 1019
je pense que melanjoie a raison, apres tout s'il s'est marié avec toi c'est pas qu'une histoire de physique. c'est la personne toute entière qu'il aime.
bon courage a toi.
E
43 ans Lille 419
melanjoie a écrit:
Je vais vous raconter l'histoire de ma soeur!
(...) et ce fût le déclic....Il faut la voir maintenant,elle se fait belle et ne se cache plus!!!Elle est vraiment épanoui,tout ce qu'il lui fallait c kel ait la preuve kel pouvait toujrs plaire meme en etant ronde! Elle est toujours avec son copain qui réagit toujours pareil mais maintenant elle s'en fout!!!! Bravo vivi et je t'aime trés fort
Voilà une belle histoire. On pourrait d'abord penser "ils sont prêt à tout les mensonges pour draguer" puis "en fait, l'histoire vient de ce que l'on dégage, de la confiance que l'on a en soi".
C'est sur qu'à force d'être diminuée c'est difficile de se prendre en main et l'estime de soi en prend un coup. Il faut parfois un déclic. OSEZ !..
K
46 ans près de chez Mickey 22
tout d'abord bonjour à toute :)

Je suis une petite nouvelle sur se site et je tiens à vous dire merci,je lis vos histoires et vos réponses et ça me fait vraiment du bien :)


Je me dis grâce à vous que c'est vraiment bête de marcher tête basse dans la rue et que je n'ai pas a avoir honte de ma grande taille 8)

Alors un grand merci à toute
45 ans bordeaux 1019
SAlut Kirein,

TOut d'abord bienvenue a toi. j'espere que tu trouvera amies et reconfort sur le forum.

a bientot
T
35 ans strasbourg 75
hey les miss ! et les mecs lol

Faut pas s'arreter devivre pour les "minces", nous avons des droits aussi, moi jvais depuis la fin des cours a la graviere, jme baigne et y'a plein de gens qui me sourit parce que j'ai la tete haute quand jme montre en maillot, et y'aura toujours des cons, faut pas croire qui riront.
Mais faut arreter cette fixation chui grosse et alors? j'ai des problemes d'hormones? chui madame tout le monde aussi ! j'ai le droit de vivre!

J'en avais marre de m'excuser d'exister, et exactement la seule personne qui te regarde c'est toi meme, alors a bas les serviette, marre de mourrir de caud, tous a la plage, a la piscine et autre et vive les rondeurs
L
42 ans 3913
Moi je ne sais comment me placer par rapport à mon corps.

Tout en m'assument très bien, je sias que j'ai pris du poids depuis que ej suis en ménage et je ne tente pas de rentrer désespérément dans un 46 en sachant que je suis passée à un 48... je suis lucide.
J'e m'assume plutot bien , je ne suis pas pudique,n j'ai une belle poitrine que je met en avant je n'hésiote pas à lmettre de jupe ou à me mettre en maillot deux pièces et même de faire seins nus sur la plage (quand zhom est pas là aprce qu'il aime aps ca :lol:)

D'un autre coté je me hais et me demande comment zhom fais pour me désirer... Je me regarde dans la glace et je me dis quelle grosse vache, et en photo c'est pire :evil:
Le pire du pire étant al famille. Ma soeur était ronde elel a divorcé et cse retrouve maigre comme un clou (perso je la préfèrait avant, au moins elle avait des seins et des fesses) Maman est malade donc elle est en phase de maigrissage (- 16 kg) depuis 18 mois et autant encore à perdre. et ma belleèmère que j'aime beaucoup mais qui malheureusement a eu un fille mannequin et une petite fille top model à New York (oui la niece de zhom est mannequin vous la découvrirez dnas La redoute automne Hiver 2005/2006, elle remplace Noémir Lenoir pour les créateurs...) Donc voila trois femmes et trois méchantes : ma soeur ne s'en rend même pas compte en sortant des trucs genre "J'adore pouvoir m'acheter des trucs au marché..." ou bien " tu mets du combien en pantalon maintenant?" Maman c'est aps pareil je sais qu'elle le dis pour moi mais ca me fait mal et le pire du pire du pire c'est ma belle-mère qui me dis y a 15 jours, de toute façon si tu veux pas ressembler à une vbaleine faut te mettre dnas l'idée qu'il va falloir maigrir avant que vous fassiez un enfant.
1/ on va pas faire de bébé tout de suite
2/ je vie avec elle mais avec son fils, je sias que ca la dé&range que son fils aime les femmes rondes
3/ j'ai aps spécialement envie de maigrir, et meme si j'en avais envie je n'ai aps les moyens d'aller voir un médecin pour ca et seule je sias que je n'y arriverai aps...
:twisted:

Voila le dilemne de ma vie. Etre ronde et le vivre bien mais se faire culpabiliser par les femems de mon entourage :?
T
35 ans strasbourg 75
moi chui pas marié et autre hein lol j'ai 16ans, mais moi ma famille ne fait que m'insulter sur mon poid ce qui m'enfonce, ensuite ma mere qui ma jeté une nuit dehors parce qu'elle me trouver trop grosse pour la maison... bref et pour m'enfoncer encore une fois les gens de strasbourg (gros batard of alsace lol)

Mais miss, si tu t'assume, que tu sais que tu fais un 48, et que tu a un zhom ki taimeu, ne te pose plus de questions ! Elles sont mi mannequin et une l'une vraiment et aloooooors? Sa doit t'empecher de vivre? NAN !!! tu es heureuse, tu t'assume bien ne te laisse pas démoraliser pas des planches a pain qui sont les cousines a des clous

bizooooo
45 ans bordeaux 1019
je trouve que ta belle mère est pas tres sympa, c'est pas des choses qui se disent et puis c'êst pas son problème
un conseil ne te met pas au régime si tu ne le fais aps pour toi.
si c'est pour te sentir mieux ok mais ne le fais pas pour les autres.
j'ai fait un regime pour de mauvaises raisons et je peux te dire que le resultat est pas genial du coup maintenant je suis fixée sur mon poids j'arrete pas d'y penser alors qu'avant certes j'etais plus ronde mais au mions j'etais assez bien ds ma peau on va dire.

c'est toi et on couple le principal pas ce que pense les autres.
L
42 ans 3913
sally33 a écrit:
je trouve que ta belle mère est pas tres sympa, c'est pas des choses qui se disent et puis c'êst pas son problème.



Le problème de ma belle-mère c'est que jusqu'a ce qu'elle rencontre mon beau père elle a évolué dnas le monde de la nuit et a cotoyé ceux qu'on appelle désormais des célébrités, people, stars ou autres.
Sans être matérialiste ou complètement supêrficiel ma belle mère attache beaucoup d'importance à l'image.
Ma belel soeur fais 1,82m est toute mince porte du prada et du gucci et travaille dans le monde de la nuit.
La nièce (le top) je l'ai vu deux fois en un an et les rgartds qu'elle m'a lancé m'on suffit pour ne aps avoir envi d'aller plus loin. j'avais l'impression de lui faire honte.

Je sais que ma belle-mère n'a rien à faire la dedans mais le soucis c'est que pour ne aps qu'elle me prenne la tete je dis oui oui oui oui et du coup zhom pense que tout va bien et je n'ose aps lui dire que ce que sa mère m'as dis m'a énormément blessé et que je ne pense pas que je vais maigrir avant de faire un bébé, ce sera déjà assez dur d'arrêter de fumer :?
45 ans bordeaux 1019
ben alors tu devrais en parler a ton homme, il doit savoir ce que tu ressent, il devrait comprendre. et lui il en pense quoi de ton poid ca le gene?
M
41 ans toulon 10
bonjour love addict

Bin moi c un peu le meme pb,ma belle-mère me dit tout le temps faut que tu mincisse,je sais pas si mon fils t'aime comme ça!!!! Alors moi je me fais un plaisir de dire "ecoutez belle-maman moi je suis grosse et j'ai peux rien c'est un gros déréglement hormonal,je peux pas perdre de poids pour le moment!" mais elle c'est toujours pareil,elle m'enfonce alors un jour j'en ai eu tellement marre qua j'ai dis" vous savez,c'est vrai je suis grosse mais pour l'instant je ne peux pas mincir,par contre vous vous devriez et vous pouvez vous faire lifter! Et oui c'est vrai quoi,votre mari ne doit pas être enchanté de se reveiller tous les matin prés d'une momie,non?" Et hop elle ne m'a plus jamais fait une reflexion sur mon poids!!!!!! :D Et je te raconte pas comme mon mari était fière de moi!!!!

C'est vrai je suis grosse mais mon mari aime tout ce que mon corps lui apporte!!! Il me dit souvent "avant quand on s'est connu et qu'on regardait la télé je mettais un coussin sur ton ventre avant de poser ma tête dessus,les os de tes hanches et t cotes me faisaient mal! Mais maintenant j'aime être a même ton ventre c'est moelleux et puis on est si bien dessus!!!!!!

ca me fait rire a chaque fois! :D
45 ans bordeaux 1019
bravo melanjoie ct bien envoyé a la belle mère
Mdr..... :lol:
L
42 ans 3913
melanjoie a écrit:
bonjour love addict

Bin moi c un peu le meme pb,ma belle-mère me dit tout le temps faut que tu mincisse,je sais pas si mon fils t'aime comme ça!!!! Alors moi je me fais un plaisir de dire "ecoutez belle-maman moi je suis grosse et j'ai peux rien c'est un gros déréglement hormonal,je peux pas perdre de poids pour le moment!" mais elle c'est toujours pareil,elle m'enfonce alors un jour j'en ai eu tellement marre qua j'ai dis" vous savez,c'est vrai je suis grosse mais pour l'instant je ne peux pas mincir,par contre vous vous devriez et vous pouvez vous faire lifter! Et oui c'est vrai quoi,votre mari ne doit pas être enchanté de se reveiller tous les matin prés d'une momie,non?" Et hop elle ne m'a plus jamais fait une reflexion sur mon poids!!!!!! :D Et je te raconte pas comme mon mari était fière de moi!!!!

C'est vrai je suis grosse mais mon mari aime tout ce que mon corps lui apporte!!! Il me dit souvent "avant quand on s'est connu et qu'on regardait la télé je mettais un coussin sur ton ventre avant de poser ma tête dessus,les os de tes hanches et t cotes me faisaient mal! Mais maintenant j'aime être a même ton ventre c'est moelleux et puis on est si bien dessus!!!!!!

ca me fait rire a chaque fois! :D


Le problème c'est que je ne me permettrai jamais de lui parler de la sorte. Je ne peux aps lui dire d'aller maigrir car à 62 ans belle maman met du 38 ni même se faire lifter car elle a presque pas de ride (ce qui m'a fait halluciner quand j'ai su son age).
Et puis si je parlais comme ca à ma belle mère je ne pense pas que zhom serait fier de moi mais plutot faché que j'ai osé parlé de la sorte à sa mère... enfin je dis ca mais j'en sais rien.
Je devrai surtout en aprler à zhom pour bien lui faire comprendre que ce que sa mère m'as dis m'avait vraiment blessé ! Je sais aps, ca fait dejà 15 jours et je me voix mal lui dire écoute namour ya 15 jours audn ta mère a dis ca... enfin bref faut que je voix et surtout faut que j'arrive a ne plus me rabaisser dans ces moments là au point de lui donner raison... je lui ai comême dis que je n'avais aps l'intention de maigrir tout de suite que j'étais bien comme je suis mais bon elle a enchainé sur pire donc...
M
41 ans toulon 10
Oh là là attention je te dis pas de lui dire comme moi,il fau savoir que ma belle mère et moi c'est pas le grand amour,elle est trop bizard! Mais même si elle est plus agée que moi elle me doit aussi le respect,et vu que c'est pas du tout le cas,je vois pas pouquoi moi je devrais lui en devoir! Ma mère est décédée en 2003 et depuis ma vie est le vrai parcours du combattant alors depuis quelques jours j'ai décidé de reprendre ma vie en main pour mon mari mon fils et ma maman.... et si les autres veulent mettre des obstacles sur mon chemin tanpis pour eux,je las attends( et c'est malheureusement ce que ma belle-mère fait)! C'est vrai que je ne devrais pas lui parler comme ça,mais la vie m'a tellement joué de tour que je ne supportes plus kon essaye de me rendre triste!!!!!

Le 29 juillet j'ai rendez vous pour faire une demande de gastroplastie,maintenant je me sens le courage de changer ma vie!!!! Je suis grosse mais j'ai le droit d'avoir des projets!!!

Tu sais être grosse ne veut pas dire être inférieur,bien au contraire, notre force nous la puisons dans nos décéptions(qui sont souvent multiples),dans les reflexions que les autres nous font!!!!

Tu devrais dire a ta belle-mère que si ça la trouble de te voir comme tu es alors qu'elle tourne la tête!!! Car tu es comme tu es et ton mari t'aimes comme tu es! Pour toi c'est l'essentiel!

Et encore une chose,elle te dit qu'il faut que tu mincisses avant de faire un bb, j'ai une amie qui pesait 106 avant d'être enceinte,le jour de l'accouchement elle pesait 93kg!!! Et oui le bb puisat dans ses reserves,et ainsi elle a minci!!!!!!!

Le poids ne doit pas t'empêcher d'etre heureuse dans ta vie de femme!!!
Bats-toi tu le mérite autant que n'importe qu'elle femme,mince ou grosse!!! Nous avons toutes un coeur! :multi:
B I U