MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en couple avec une personne parfaite?

47 ans Lille 7000
Sujet un peu léger pr désamorcer un peu ma colère qui monte...

Alors est-ce comme moi vous êtes mariés ( ou en couple) avec un monsieur (ou une madame) parfaite qui  
fait toujours tout bien? Bon votre moitié peut être vraiment parfaite, hein, mais surtout elle peut aussi être de mauvaise foi... ici on accepte tout le monde... :lol:

Vous avez le droit en plus de répondre à la question de nous montrer la parfaititude de votre moitié et de vous plaindre...si si :lol: ... car des fois ça fait du bien... ;)
44 ans 04 5576
:lol: :lol: :lol:

Alors je ne suis pas en couple mais j'ai longtemps été amoureuse d'un monsieur Parfait. Monsieur BenYaka, Benfoketu, ou Ben-éalor?

Et je grrrrr, grrrr, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-tais très souvent, en riant à moitié quand même un petit peu parce qu'il est comme ça, et "Yakaféravek" :lol:

Bon courage à toi ;)
44 ans 04 5576
Tiens je te mets des exemples aussi ça va me détendre un peu.

Perfect Man and Shaving time :
- Aïe, tu piques sur la joue, là...
- Tu m'as déjà fait cette remarque l'année dernière avant noel. Puisque c'est comme ça, t'auras pas de cadeaux (il m'avait amené des chocolats et un DVD.. que j'ai eues quand même)

Perfect Man and Car
- Le code de la route c'est le code de la route, moi je n'y déroge jamais, je le respecte.
- n'empêche que tu m'as fait une queue de poisson ce matin..
- n'importe quoi, ce n'est pas vrai (long bla bla bla) et pis tu n'avais qu'à rouler plus vite !


Le pire du pire chez lui c'est que, comme je pense toute ana qui se respecte, parfois je râle, juste pour râler, pour faire ma petite crise, et j'énumère une longue suite de problèmes insurmotables. N'importe quelle fille comprendrait que j'ai juste envie de parler et de me plaindre ben lui nan, il reprend la liste des problèmes et me propose des solutions point par point pour chacun.

Ca me rend hystérique, quand il fait le gars hyper raisonnable alors que tout ce dont j'ai besoin, c'est de m'exprimer !

(oui, je suis une chieuse. Et j'assume)
V
106 ans 5489
Si j'étais parfait ça se saurait !
Mais je ne suis qu'un homme....
... un homme amoureux !
Amoureux d'une femme presque parfaite ! :lol:
34 ans 495
Non bah moi, ma moitié est parfaite, sans mauvaise foi :D
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Ma moitié à moi est loin d'etre un Mr Perfection... par contre Mr Mauvaise Foi, ca c'est sûr... ce qui est encore pire, puisque Monsieur m'explique comment faire les choses alors qu'il ne les fait jamais lui-même... alors je grrrrr aussi! ;)
42 ans 2505
Mon homme n'est pas parfait, mais il est parfait pour moi (J'adore cette repliques du film les Poupées Russes) :lol:
Chéri!? Tu viens répondre? :lol:
38 ans 2879
Il est parfait, réellement. Compréhension d'ange, intelligent, travailleur, bon amant.

Ah, si, un défaut : il est joueur sur son ordinateur. Heureusement, il sait se décrocher pour passer du temps avec moi.

Presque parfait donc !
73 ans 3528
Oui, mon homme est parfait. Et il a reponse a tout! Petite conversation chez la famille mamisha :

- Mais P%^&$ tu fais rien ! Meme les factures c'est toujours moi qui m'y colle ! (petite info: payer les factures en chine, c'est tres chiant: il faut se rendre a 4 endroits differents, pour l'eau/electricite/telephone/gaz, a des horaires (evidemment) de bureau, et avec une file d'attente qui nous rappelle toujours le reel probleme de la surpopulation chinoise)

- Mais si, je paye les factures! Et la facture de gaz la derniere fois ? hein? C'est MOI qui suis alle a la banque! (se drape dans un mepris outre)
-.... :shock: .... mais c'etait il y a six mois! et juste le gaz! tu sais qu'on paye l'eau, l'electricite, le telephone et le loyer aussi ??? et que ca se paye tous les mois (ou presque) ???


bref.... il est parfait et tant mieux parce que je suis parfaite aussi! :lol: (dans le meme genre mais sur d'autres sujets ;) )
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Si j'étais parfait ça se saurait !
Mais je ne suis qu'un homme....
... un homme amoureux !
Amoureux d'une femme presque parfaite ! :lol:

Comment ça presque ??? :shock: :crazyeyes::2gunfire: :fouet:
:nananr: :nananr: :nananr: :kiss: :kiss: :kiss:

Le mien il est parfait... je le trouve parfait dans la moindre de ses qualités et dans le moindre de ses défauts... :oops:
Oui bon d'accord, il n'est pas parfait, mais c'est pas grave je ne l'en aime que plus ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah moi il est parfaitement chiant et parfaitement immature par moment, la derniere en date : il m'a dis que j'etais une voleuse et me tire la tronche depuis 3j parce que j'ai jeté ses chaussettes trouées :roll: heureusement qu'il est pas tout le temps comme ca parce que je me serais barrée depuis un bon moment
54 ans 5519
Monsieur n'est pas parfait, mais je l'aime comme ça...

Son principal défaut se porte sur les tâches ménagères, avec une mauvaise foi crasse :lol:

Je me plains parfois qu'il n'en fou pas une, ou du moins pas assez par rapport à moi.
L'autre jour, je lui dis : "sais tu que les toilettes ne sont pas auto nettoyantes ?"
Lui, avec un air outré : "mais je l'ai fait l'autre jour !!!"
Et moi de partir d'un rire, un peu jaune : "oui, tu l'as fait 1 fois il y a deux ans pcq j'étais malade... ça fait 13 ans que nous vivons ensemble :mrgreen: "

Cherchez l'erreur :lol:

Mais ce n'est pas si grave au final, et ça me fait (encore) sourire :D
47 ans Lille 7000
le mien est parfait, il n'a jamais tort et même quand j'ai la preuve qu'il a tort, il ne veut toujours pas le reconnaitre... et donc il ne demande jamais pardon parce qu'il est parfait...
carole_78: les toilettes sont ici aussi auto-nettoyantes ( depuis 7 ans et demi que nous sommes ensemble, il les a fait 2 fois sur une période d'un mois à chaque fois: à la fin de mes grossesses, sinon, avec l'arrivée des enfants, elles sont redevenues comme par miracles auto nettoyante), les biberons et la vaisselle qui ne rentre pas ds le lave-vaisselle sot aussi auto-nettoyants...
sinon, nous refaisons la cuisine, et bien que je fasse les travaux avec lui, c'est bizarre, mais le coté ménage des travaux, c'est toujours pr ma pomme... :twisted:
Je l'aime passionnément, mais qu'est ce que sa mauvaise foi m'insupporte... :twisted:
44 ans 04 5576
DameAliénor a écrit:
le mien est parfait, il n'a jamais tort et même quand j'ai la preuve qu'il a tort, il ne veut toujours pas le reconnaitre... et donc il ne demande jamais pardon parce qu'il est parfait...


tiens c'est vrai y'a ça aussi... :roll:
B I U