MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est en couple avec une personne parfaite?

54 ans Mons / Belgique 2229
Miss_Flamme a écrit:
Mon homme n'est pas parfait, mais il est parfait pour moi (J'adore cette repliques du film les Poupées Russes) :lol:


Tout pareil !!!
S
35 ans 3465
Mon ex était aussi parfait, et d'une mauvaie fois légendaire. On ne vit pas ensemble, je n'ai absolument aucune connaissance de ses affaires et de ce qu'il en fait, mais c'était moi qui l'appelait pour savoir ou J'AVAIS mis truc machin ou truc muche...Sachant que je n'y avais jamais touché de ma vie et que je ne savais même pas qu'il possédait ces objects.

Mais le pire qu'il m'ait fait, c'était avec une boite de chocolat qu'il avait ammené et qu'on était sensé manger à deux. Il s'est presque tapé la boite à lui tout seul, et quand j'ai mangé les deux derniers qui restaient ( et les deux premiers pour moi :evil: ) j'ai eu droit à: T'as fini les chocolats???
112 ans Bretagne 1920
Shedevil a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Mon homme n'est pas parfait, mais il est parfait pour moi (J'adore cette repliques du film les Poupées Russes) :lol:


Tout pareil !!!


Idem !

De toute façon, je suis pas parfaite non plus loin s'en faut :lol:
R
39 ans 15384
Moi je le trouve parfait ... :oops:
Peut etre parce que je suis folle de lui :P
S
39 ans 3289
Mon mari est aussi quelqu'un de parfait...

sauf que lui l'est vraiment, et c'est rageant...

Moi je suis quelqu'un de plutôt brouillon, et lui c'est tout l'inverse...

Par exemple lui il va plier ses affaires avant de dormir, lui pense toujours à vérifier les radiateurs, la température du frigo, que la porte est bien fermée le soir... C'est lui qui va penser à mettre des petits patins sous les meubles pour pas qu'ils abiment le sol, lui qui va penser a mettre la vaisselle dans l'eau le soir pour qu'elle soit pas trop difficile à laver le lendemain (et encore, en général il ne laisse pas trainer la vaisselle, il adore faire ca, quand il ne la fait pas, c'est qu'il est 3h du mat et que les invités viennent de partir, enfin du moins ca c'était vrai juqu'a ce qu'on ait le lave vaisselle).

En parlant de machines, c'est lui qui pense à ne pas mettre trop de linge dans la machine, c'est lui qui pense à nettoyer le compartiment ou on met la lessive, c'est lui qui pense à vider les déshumidificateurs...

Du coup il fait tout ca, et moi je le fais beaucoup plus rarement, car quand c'est moi qui le fait, je le fais pas assez bien :roll:

Sinon malgré que je sois à la maison, c'est lui qui s'occupe le plus souvent du lavage des sols le week end... si je veux le faire il me supplie de le laisser faire car il adore ca (qui dire face à ca ?)


Bon je vous rassure, j'ai ma part aussi : c'est moi qui nettoie toujours les toilettes et la salle de bain, c'est moi qui m'occupe des courses, des repas et surtout de l'élaboration des menus, et surtout je m'occupe de lui repasser toutes ses affaires (avant je détestais ca, maintenant j'adore).

bref, mon mec est parfait, dans le sens ou je n'ai rien à lui reprocher, lui pense toujours à tous ces petits détails que j'ai énuméré plus haut, moi jamais et c'est rageant !!!
Et ce qui est encore plus rageant, c'est que quand ca m'arrive d'y penser, il trouve toujours à redire... :evil:

Et encore ca c'est la catégorie ménage, y'a plein d'autres trucs (comme par exemple les finances et le budget) ou je ne peux rien dire...
46 ans 4830
la perfection humaine n'existe pas. mon homme n'échappe pas à la règle, et moi non plus d'ailleurs.

dire qu'on l'est ou que l'autre l'est, c'est faire preuve au choix d'hypocrisie ou d'aveuglement amoureux extrême... ;)

le principal, c'est que les défauts de l'un soient supportables pour l'autre! (bon, souvent au début des défauts considérés comme attendrissant finissent par être intolérables!)

bref, mon homme est chiant. la mauvaise foi est une religion pour lui, le bordélisme un mode de vie. mais je fais avec, je suis tout autant chieuse, et en plus moi je râle!!
43 ans 685
huhu le mien est parfait aussi à tel point qu'il a toujours son conseil et son dogme à donner.

- Comment arrives-tu à etre dans le négatif? C'est pourtant pas dur de ne PAS acheter (enfin d'un autre coté, tout est prélevé sur mon compte puisque j'étais la première à m'installer dans l'appartement, qu'il est bien content d'avoir des draps, des meubles, des assiettes pour manger et le nécessaire pour que je lui cuisine des plats. Mais ouais c'est pas difficile de mettre de coté... et moi je dépense pour moi: 100 euros. Ouais je garde pas mes affaires trouées)

-Pourquoi tu as autant de vêtements? Moi j'ai pas besoin de tout ça donc toi non plus. (d'un autre coté, j'ai pas gardé un caleçon avec des tites voitures (un caleçon qu'il avait à 13 ans...), des baskets trouées (<ouais mais je suis bien dedans>), une doudoune qui a sa laine qui s'en va (<il tient chaud et c'est pour bosser>)...)

et j'en passe.
S
39 ans 3289
Et surtout il n'oublie jamais de baisser le radiateur après la douche, de couper entierement les appareils en veille la nuit, de fermer la porte de la chambre quand il est le dernier à se coucher... et ces petites choses moi il m'arrive de les oublier, et franchement ca me donne des envies de meurtres parfois quand il dit tout doucement "dis amina, tu pourrais penser à..." :evil: moi aussi j'aimerai etre parfaite :roll: :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ayorana a écrit:
Chéri!? Tu viens répondre? :lol:


Je ne suis pas un homme parfait et ne désire pas le devenir (ou l'annoncer, en tout cas), non seulement parce que c'est prétentieux, impossible et que mon père estimait l'être. Donc, on lui souhaitait la Saint Parfait chaque année en lui rappelant ses erreurs, ce qui a fini par le convaincre qu'il ne l'était pas. Comme quoi on est toujours parfait jusqu'à consulter les avis extérieurs...
B
45 ans METZ 118
Le mien ne pense pas du tout être parfait mais dans ses actes et paroles, personne ne peut faire mieux ou aussi bien que lui. Il a sa logique et si l'on n'a pas la même alors on n'est pas logique :shock:

Chez nous c'est:
lui: "j'en ai marre j'ai pas de temps à moi j'ai les machines, le repassage, le ménage à faire!"
Moi (sincerement réaliste):"ah ba donne je vais faire le repassage"
lui: "non tu le fais pas bien toi, faut plier comme moi je fais sinon c'est pas bien"
Et c'est comme ça pour tout.

Il y a aussi, "range ça" tout de suite parce que plus tard ce sera trop tard alors dés qu'il veut que je fasse un truc, c'est de suite...
Et puis forcément sa famille est parfaite alors la mienne ne peut pas l'être...


Ah ces hommes...
Jiddim a écrit:
Ayorana a écrit:
Chéri!? Tu viens répondre? :lol:


Je ne suis pas un homme parfait et ne désire pas le devenir (ou l'annoncer, en tout cas), non seulement parce que c'est prétentieux, impossible et que mon père estimait l'être. Donc, on lui souhaitait la Saint Parfait chaque année en lui rappelant ses erreurs, ce qui a fini par le convaincre qu'il ne l'était pas. Comme quoi on est toujours parfait jusqu'à consulter les avis extérieurs...


Mais mon chéri, je ne te demandais pas de répondre pour parler de toi! C'est écrit dans le titre voyons!! :shock:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ayorana a écrit:
Jiddim a écrit:
Ayorana a écrit:
Chéri!? Tu viens répondre? :lol:


Je ne suis pas un homme parfait et ne désire pas le devenir (ou l'annoncer, en tout cas), non seulement parce que c'est prétentieux, impossible et que mon père estimait l'être. Donc, on lui souhaitait la Saint Parfait chaque année en lui rappelant ses erreurs, ce qui a fini par le convaincre qu'il ne l'était pas. Comme quoi on est toujours parfait jusqu'à consulter les avis extérieurs...


Mais mon chéri, je ne te demandais pas de répondre pour parler de toi! C'est écrit dans le titre voyons!! :shock:


Ma chérie est parfaite, surtout parce que je dois le dire, sinon, elle va me taper dessus... :peur:
53 ans Belgique 3287
Vas-y ayorana frappe leeeeeeeeeee ;)

Moi c'est pire : il n'est pas parfait du tout et il en est très conscient... Simplement s'il fait une bêtise ben c'est normal vu qu'il est con ! Et en plus faut pas l'engueuler puisqu'il a au moins essayé de le faire... et y'en a qui s'étonnent encore quand je sors de mes gonds lol
:fouet: Z'avez vu comment on dresse un homme les filles? \:D/

Par contre y a des progrès à faire c'est pas encore automatique... :lol:
38 ans reims 725
Moi j'ai aussi un homme parfait:

-il fait le repassage,
-Vide le lave vaisselle et la range
-Se lève la nuit pour le petit
-Si je suis en repos et que Louis se lève tôt, il va lui préparer sn biberon avant de partir bosser pour que je reste au lit!
-Il ne veut jamais rien dépenser pour lui alors que moi je me gène pas
-quoi que je lui demande il le fait.

Franchement j'ai une perle mais le problème c'est qu'il est un peu menteur, oublie de me dire des choses hyper importantes et j'ai l'air d'une cruche quand des gens m'en parlent!
B I U