MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Socle polystérène pour pièces montées en bonbon

44 ans pas loin de la plage... 197
Salut les filles,

Voila je suis à la recherche de socle et boule en polystérène pour faire une pièce montées en bonbons...

Vous savez ou je peux trouver ça?

Merci :D
cc,
alors chez voldom ou valdom ? leroy merlin , casto .
il les vendent en plaque a toi de faire ta decoupe avec assiettes . la plaque est a peux pret a 5e . et tu recouvre le tout de papier alu .
pour les boules en poly : toutes les boutique de deco ,creation ;style helio .
j espere t avoir un peu aider .

j en fait une aussi pour 30 goss
44 ans pas loin de la plage... 197
Merci miminette...

Il existe pas des sites qui te vende des socles tout fait?
40 ans 91/45 2454
http://www.deco-socles.com/ :D
44 ans pas loin de la plage... 197
Ouiiiiiiii c'est ça ...Merci beaucoup t un amour..... :D
une question :
combien me faut-il en socle pour faire une pyramide de bonbon pour 30 enfants ?? combien de bonbon faut il / enfants ?
RachelGreen a écrit:
http://www.deco-socles.com/ :D


je connais celui la ,mais je les trouve tres cher ???
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour,

Dis sandradu33 j'ai une question, je me marie le 19 juin et comme toi je vais faire pièce montée de bonbon mais tu crois qu'on peut le faire en avance ça? ou faut-il attendre le dernier moment?

Merci
44 ans pas loin de la plage... 197
c'est sur que c plus cher que d'acheter une plaque et la découper, mais ça doit être un vrai chantier ce découpage...Et le premier cercle doit être trés grand, je n'aurais jamais de gabarit pour m'aider a découper....

Miminette, fait tes cercles, tu vera mieux ce que cela represente en dimension et en quantité..;Dit toi aussi que même si c'est que pour les enfants des adultes vont allé piocher dedans...ça donne trop envie....Aprés les quantité à vu d'oeil c'est le mieux je pense..... :roll:
44 ans pas loin de la plage... 197
pshcitt31 tu peux les faire enavance mais de deux jours trois grand maximum et tu met le tout sous papier celofane...(je sais pas l'orthographe...lol)...l'idéal est de tester avant l'histoire de pas se planter, et de savoir déja un peu faire....On pourra se montrer non photos...
;)
sandradu33 a écrit:
c'est sur que c plus cher que d'acheter une plaque et la découper, mais ça doit être un vrai chantier ce découpage...Et le premier cercle doit être trés grand, je n'aurais jamais de gabarit pour m'aider a découper....

Miminette, fait tes cercles, tu vera mieux ce que cela represente en dimension et en quantité..;Dit toi aussi que même si c'est que pour les enfants des adultes vont allé piocher dedans...ça donne trop envie....Aprés les quantité à vu d'oeil c'est le mieux je pense..... :roll:


oui pour le faire le decoupage moi meme , si tu prend le poly bleu il est beaucoup plus facile a couper .

tu n as pas de grande assiette ??
je pense que je ferais 2 pieces monter de bonbon .


il faut a mon avis les preparer au dernier moment . sinon les bonbon vont secher .
ou aussi les emballer avec du papier .... a j ai pu le noms ....... transparent .
P
38 ans Toulouse 675
Avec grnad plaisir pour les photos le problème c'est que à tester je vais manger tous les bonbons et je rentrerai plus dans ma robe :D
Donc finalement je ferai un tout petit test avec un tout petit paquet de bonbon!!
44 ans pas loin de la plage... 197
pshcitt31 ta pas une occasion avant ton mariage pour le tester?
Moi je vais peut être le tenter (si j'ai le materiel) pour le 20 fevrier, repas pour présenter les temoins de chéri aux miens...Ou alors le 23 avril pour l'anniv de ma future belle fille..... :D
S
39 ans 3289
Si ca peut aider certaines, voici la pièce montée de bonbons que j'avais faite à mon mariage :

http://www.vivelesrondes.com/Solana/57467

je l'avais préparée 4 jours à l'avance et je l'avais enroulée dans de multiples épaisseurs de cellophane jusqu'au jour J.

Pour le socle, ne trouvant pas mon bonheur je me suis rabattue sur des paquets de dalles de faux plafond en polystyrene, que de mémoire j'ai payé 4 euros. On a utilisé je crois 4 dalles par étages, qu'on a tout simplement scotchées ensemble, et chaque étage était raccroché à l'autre par des cure-dents.

Pour les bonbons, je peux demander à mon chéri les tickets de caisses pour voir ce que l'on avait acheté, mais je sais pas si ca aidera car malgré ma peur qu'il n'y en ai pas assez, j'en ai avait 2 fois trop !!!

Ah et pour couper les ronds de polystyrene, on a tout simplement planté un baton au milieu des plaques, sur lequel était accroché une ficelle avec au bout un crayon, comme une sorte de compas, ce qui permet de tracer un beau rond bien régulier, et de couper ensuite....
P
38 ans Toulouse 675
oui c'est une bonne idée je vais me servir de ma crémaillère pour tester, il me tarde ça doit vraiment être sympa à faire.
Finalement il me tarde le mariage tout court!!
B I U