MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Socle polystérène pour pièces montées en bonbon

44 ans pas loin de la plage... 197
Oui moi aussi... :oops:

Mais ça va vite arrivé...Le temps passe vite et encore tant de chose à faire.... :shock:
40 ans 91/45 2454
Citation:
Ouiiiiiiii c'est ça ...Merci beaucoup t un amour.....


Je t'en prie lol

J'ai vu les prix ça m'a l'air raisonnable à moi. :D
44 ans pas loin de la plage... 197
Ben c'est sur que c'est plus cher que la plaque...Mais pffffff tellement plus facile.... 8)
40 ans 91/45 2454
Bah ça c'est sur que le découper soit-même c'est chiant !
P
38 ans Toulouse 675
Tellement de chose à faire ne m'en parle pas, je viens à peine d'acheter ma robe et je n'ai même pas encore réservé le restaurant!!
Dis comme ça je stresse!
RachelGreen a écrit:
Bah ça c'est sur que le découper soit-même c'est chiant !


il suffit d avoir de bon outils . ;)




merci solana pour ta jolie piece monter de bonbon .
j ai oublier de regarder samedi ........ franchement . je te redit sa au plus vite .merci encore de ton aide :D
sandradu33 a écrit:
Oui moi aussi... :oops:

Mais ça va vite arrivé...Le temps passe vite et encore tant de chose à faire.... :shock:




oui encore et tjrs .

j ai acheter mon champagne , il vien de ay . le pays du champagne .
40 ans 91/45 2454
Citation:
il suffit d avoir de bon outils .


Oui c'est sur :D
RachelGreen a écrit:
Citation:
il suffit d avoir de bon outils .


Oui c'est sur :D


d'habitude j ai horreur de faire des chose part moi meme ,mais la pour mon mariage sa m eclate . je sais pas pourquoi meme mr adore sa . lui est deja plus manuelle que moi ,donc lui sa va .mais moi je suis contente de ce que lon fait ,la j ai fini mon urne .

alors faire sa ,la piece monter de bonbon je vais adorer ;) sans trop en manger, sa serais domage de pu rentrer dans ma robe :oops:
S
39 ans 3289
miminette78 a écrit:
RachelGreen a écrit:
Bah ça c'est sur que le découper soit-même c'est chiant !


il suffit d avoir de bon outils . ;)




merci solana pour ta jolie piece monter de bonbon .
j ai oublier de regarder samedi ........ franchement . je te redit sa au plus vite .merci encore de ton aide :D


De rien ;)

pour les étiquettes pas de souci, une fois que tu l'as tu me passe un petit message, y'a aucun problème pour moi ;)
40 ans 91/45 2454
Moi il reste le traiteur, les alliances, le DJ, le costume de chéri et c'est good :D
S
39 ans 3289
miminette78 a écrit:
RachelGreen a écrit:
Citation:
il suffit d avoir de bon outils .


Oui c'est sur :D


d'habitude j ai horreur de faire des chose part moi meme ,mais la pour mon mariage sa m eclate . je sais pas pourquoi meme mr adore sa . lui est deja plus manuelle que moi ,donc lui sa va .mais moi je suis contente de ce que lon fait ,la j ai fini mon urne .

alors faire sa ,la piece monter de bonbon je vais adorer ;) sans trop en manger, sa serais domage de pu rentrer dans ma robe :oops:


Tu sais je l'ai faite toute seule la piece montée (je veux dire assembler les bonbons dessus) et franchement, ca m'a écoeurée, déja je suis pas trop bonbons, mais la j'avais carrément la nausée, toute cette odeur pendant 3h .....
RachelGreen a écrit:
Moi il reste le traiteur, les alliances, le DJ, le costume de chéri et c'est good :D


traiteur > ok
dj > ok > le mien ce deplace si tu souhaite
alliance > ok
costume > ok
Solana a écrit:
miminette78 a écrit:
RachelGreen a écrit:
Citation:
il suffit d avoir de bon outils .


Oui c'est sur :D


d'habitude j ai horreur de faire des chose part moi meme ,mais la pour mon mariage sa m eclate . je sais pas pourquoi meme mr adore sa . lui est deja plus manuelle que moi ,donc lui sa va .mais moi je suis contente de ce que lon fait ,la j ai fini mon urne .

alors faire sa ,la piece monter de bonbon je vais adorer ;) sans trop en manger, sa serais domage de pu rentrer dans ma robe :oops:


Tu sais je l'ai faite toute seule la piece montée (je veux dire assembler les bonbons dessus) et franchement, ca m'a écoeurée, déja je suis pas trop bonbons, mais la j'avais carrément la nausée, toute cette odeur pendant 3h .....


tu m etonne .
40 ans 91/45 2454
Merci pour le DJ mais il faut déjà que j'appelle celui que j'ai trouvé lol

J'ai tout fait moi-même pour la déco et je me tâte pour la pièce-montée de bonbons :roll:
B I U