MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage...

D
42 ans 62
Voila hier j'ai été faire mes 1ers essayages et j'aimerai savoir ce que vous en pensez! Je n'ai pu essayer que celle ci car c'était la seule a ma taille!  
Je vais voir si c'est possible d'en commander d'autres pour pouvoir les essayer car au début cette robe n'était pas dans ma sélection!

Soyez objectives et honnetes dans vos commentaires merci!

http://www.hiboox.fr/g...74aae7d85e965f7a09e5d4069e74f6

http://www.hiboox.fr/g...5eb326d5b2a18e88b5ee7.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...1a8ad90279d95c7af2431.jpg.html


J'espere que les liens fonctionnent.....
D
42 ans 62
Je refais les liens...

http://www.hiboox.fr/g...43307991da4383a93e82f.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...e0d4e51cd1ea1b1cf32bf.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...6f8c3c7cae8c2481e37d4.jpg.html
D
42 ans 62
Et ben! Dur dur ce matin.... Pas bien les yeux en face des trous encore!
42 ans moselle 319
elle te va bien mais moi j aurai bien vu une touche de couleur
en dehors de ca tu est tres joli avec ;)
42 ans paris 1304
la coupe te met merveilleusement en valeur surtout garde la bien en tete pour tes autres essayages!!
le boléro est très joli aussi
peut etre de l'ivoire au lieu du blanc? et tu voulais de la couleur ou pas? je pense aussi qu'un peu de couleur serait pas mal du tout

mais sinon oui tu es très belle tu n'as vraiment pas a rougir!!
D
42 ans 62
En fait ce n'est pas un bustier et une jupe mais bien une robe en entier! C'est vrai que j'aime le fait qu'on dirait qu'elle est en 2 parties!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vous trouvez pas que ca grossi un peu le fait que le jupon soit ample?
J'y suis allée avec une amie, elle me dit que non mais c'est l'impression que j'ai!

Sinon j'ai telephoné ce matin a tati et je ne peux pas commander plusieurs robes! En fait je commande que celle que je veus, mais comment savoir si on ne l'a pas essayé avant??? J'irai revoir d'ici une semaine a 15jours pour voir s'il y a d'autres modeles, et sinon je prendrai celle ci! A voir!
39 ans 13
Alors là ,moi j'adore !!!

je stressais à mort a l'idée de me metre en robe pour mon mariage car ma soeur avec l'air d'une meringue au sien ,mais franchement plus je vous voit en robe et plus j'adore et me dis que je devais à l'epoque etre une sale gamine pour avoir dit sa de ma frangine . D'ailleur j'en profite pour lui demander pardon.

ta robe te va tres bien , et je trouve la taille du jupon parfaite ,vraiment si c'est ton coup de coeur reste dessus car t'es vraiment superbe et je suis sincère .
I
48 ans en haute savoie 151
bonjour,
Pour commencer ta robe te vas très bien, elle est très jolie et te mets bien en valeur. je ne trouve pas qu'elle te grossit. J'avais moi aussi cette appréhension en essayant une jupe ample (tu peux aller voir mes essayages: premier essayage pour mon mariage en juin 2010) mais finalement ça ne grossit pas, enfin c'est ce que je pense. Pour ce qui est de la couleur, moi je suis robe blanche ou ivoire mais pas de couleur...Assez classique quoi! Donc pour moi je trouve que c'est parfait!!!
PS; A tati tu aurais pu essayer des robes ou bustier+jupe qui ne sont pas à ta taille, car le bustier avec un laçage au dos convient à plusieurs tailles, le mien était un taille 42 alors que je mets du 50. Il restera ouvert derrière mais cela te permettras de voir si le modèle te vas, pour pouvoir commander ensuite.
Félicitations!
42 ans moselle 319
moi non plus je ne trouve pas qu elle te grossit si elle te plait reste sur ce modèle elle te va a ravir
A
38 ans Caen 6651
coucou

d'habitude, dans les magasins de robe, ils t'enfilent la robe qu'ils ont dans ta taille puis ils accrochent avec des épingles (ou leurs mains) les autres robes qui te plaisent vraiment à la robe dans laquelle tu rentres (ce qui donne un rendu miroir/ photo vraiment représentatif pour choisir)

donc propose à la vendeuse si elle peut le faire avec cette robe et par dessus celles que tu avais sélectionné comme ça devant le miroir debout et assise et en photo tu auras vraiment une idée de la robe qui te va le mieux (c'est quand même important avant de commander hihi)

sinon à propos de cette robe... je trouve que les manches sont affreuses (désolée, il en faut pour tous les goûts) donc moi j'éviterai les manches brodées si au final tu prends des manches

en revanche l'effet "bustier" est très sympa et comme le tissu est "plissé" devant ça affine le ventre donc c'est généralement conseillé pour les mariées rondes

quand tu dis que la "jupe" te grossit je pense que c'est parce que le "bustier" (qui n'en ai pas un) ne te serre pas assez la taille... y a pas d'effet "taille de guêpe" comme avec une robe ne deux parties je pense

peut-être qu'avec une robe où il n'y a pas l'asymétrie (le bustier est plus long d'un côté que de l'autre) ça ne ferait pas cet effet "grossissant" que tu vois

bon voilà mes "commentaires" un peu long désolée ^^ mais sinon mon premier sentiment était que tu es très jolie dans cette robe le reste c'est du détail :P

tu peux nous mettre le lien des photos des robes que tu avais sélectionné ? pour qu'on essaye de t'imaginer avec ? :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
je trouve que la coupe et le drapé te mettent bien en valeur!
Donc pour moi celle ci va bien. Mais tu devrais peut être en essayer d'autres, même pas à ta taille. Tu sais il est très rare de pouvoir essayer toutes les robes que l'on veut à sa taille, tu imagine la taille des boutiques sinon!!! moi de toutes les robes que j'ai essayé (et il y en a beaucoup) il n' y en avait qu'une à ma taille!
le mieux c'est d'essayer de te faire une idée des autres modèles pour voir si tu n'as pas un coup de coeur.
5031
je n'aime pas du tout.
le boléro te grossi les bras comme pas possible et la coupe je la trouve bof.
après chacun ses gouts. tu comptes l'acheter ou c'etait juste pour voir ce que ca donne?
43 ans Nantes 500
J'aime bien la robe !
La coupe te va bien et te met en valeur... :D

Par contre, le boléro je n'aime pas du tout ! La forme est trop large et le voile est trop transparent, pas assez dentelé pour être utile et esthétique... :roll:
45 ans cléon 464
elle te va super bien
tu es tres jolie ,
mais as tu essayer avec une etole ? pour voir ce que sa donne .
B I U