MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage...

S
101 ans 4480
La robe en elle même est très jolie ;)
Par contre, je déteste le bolero... Ca ne va pas avec je trouve...

Mais le style te va bien en tous cas ;)  
D
42 ans 62
Merci pour vos messages c'est tres gentils!

Pour parler du boléro, je l'ai essayer car il est avec la robe et que je veux cacher mes "gros bras"! Mais j'ai vu une étole chez point mariage, et je pense la prendre.
Dites moi si vous pensez que ca va aller avec la robe, j'essaie de mettre le lien!
http://www.hiboox.fr/g...9aea10018b0514f684ece.jpg.html

En ce qui concerne les autres essayages, en fait j'en ai essayé une que j'aimais beaucoup sur le catalogue mais elle était beaucoup trop petite donc le rendu n'était vraiment paas pareil!!! La vendeuse n'était pas tres agréable, elle n'a pas cherché a me conseiller ni a me faire essayer des robes "au dessus" de celle qui m'allait! Je ne savais meme pas que c'était possible! J'était a Tati Lille et j'espere que si je dois y retourner ca ne sea pas la meme vendeuse! Je suis a 40km de Lille et j'ai vu qu'il y avait un autre Tati a Boulogne, c'est a une centaine de km de chez moi donc je pense appeler avant pour voir les modeles qu'ils ont a ma taille (je mets du 52 en tps normal, et la robe qui me va est un 58!) Si dans l'idéal ils ont quelques modeles que j'aime, je ferai le déplacement, sinon je retournerai sur Lille pour en essayer par dessus!

Je vous met les robes qui me plaisent et que j'aimerai "essayer"
:arrow: Le modele Soreina
http://www.hiboox.fr/g...6ea011facbcec9f7e370a.jpg.html

:arrow: Le modele Solene
http://www.hiboox.fr/g...4a91d944c0bf2719598b4.jpg.html

:arrow: Le modele Sandora
http://www.hiboox.fr/g...857f0945f4fe08818032f.jpg.html

:arrow: Le modele Stalesse
http://www.hiboox.fr/g...81f7a6956b93ece2c4297.jpg.html
42 ans moselle 319
moi perso j aime bien la stalesse avec un corset en dessous ca te fera une taille de guepe ,ca cache les hanches et met ta poitrine en valeur (j ai choisis le meme genre de robe)
je pense que tu n aura que des compliments avec ce genre de robe
I
48 ans en haute savoie 151
je suis d'accord avec liloudu57, ma préférée est la stalesse et je pense que c'est le genre de robe qui va bien à une ronde.et si tu veux un beau bolero pour ton mariage pour cacher tes bras je te conseille de faire un tour sur la boutique romance paradise de ebay, ils sont fiable (beaucoup de topics sur ce vendeur sur ce forum), ils en ont de très beaux et ils ne sont pas cher, moi c'est ce que je vais faire.
37 ans Liège - Belgique 1516
Moi c'est carrément le modèle "Solène" que je préfère, j'aime beaucoup le décolleté :D

Par contre, un conseil : plus tu vas vouloir cacher tes bras, et plus on les verra! C'est terrible ca, on a toutes ce complexe des bras (j'étais encore en train d'"admirer" le carnage des miens hier soir!), mais au final moins on en fait, et moins on remarque quoique ce soit.

N'oublie pas que ta robe, tu vas la porter pendant un très grand nombre d'heures, et que le "cache-bras" quelqu'il soit va (très certainement) t'emm** très vite ;) (je parle par expérience, au mariage d'une amie en juillet dernier, toutes les filles ont enlevé leur boléro/étole/autre au bout d'une heure tellement c'est chiant ^^)

Bref, tu t'en fous de tes bras, c'est le rendu général le plus important :)

PS/ je comprends pas pourquoi il faudrait "superposer" la robe. Mon amie (citée ci-dessus) a essayé des robes en tailles bien plus petites que la sienne, et le rendu global était satisfaisant, sans superposition...

Ah et n'hésite pas à aller ne fut-ce qu'essayer des robes dans d'autres boutiques, pour voir ce que ca donne, t'es pas obligée d'acheter là bas :)
cc moi perso je suis pour le modele sandora .j adore
A
38 ans Caen 6651
Le modele Soreina et le modele Sandora ont le drapé du "bustier" qui est parfait pour cacher les rondeurs du bidon

mais si tu trouves déjà que la robe que tu as essayé te "grossit" je pense que c'est plus le modèle Stalesse qui te conviendra car l'effet bouffant de la robe permet de donner l'impression "taille de guêpe"

mais bon après y a ce fameux coup de coeur dont toutes les mariées parlent donc... tu verras bien

pour ce qui est du boléro pour cacher les bras... si tu te maries en été tu ne le supporteras pas car il fait trop chaud et c'est vraiment plus embêtant qu'autre chose (à part pour faire les photos de couple pendant la séance avant le mariage... enfin si c'est prévu comme ça pour toi) et évite aussi les gants qui montent sur tout l'avant-bras car puisqu'ils gainent le bras, tout ce qui est en dehors du gant devient vite "boudiner" (enfin c'est mon avis)

si tu mets un voile en revanche... il pourrait peut-être dissimuler une partie de tes bras donc les rendre "plus fins" sur les photos
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
je n'aime pas bcp non pls je trouve que le bolero te grossi les bras et franchement y a d'autre modele moins banal qui te mettrai plus en valeur moi qui suis super ronde avec des hanche extrement large j'ai trouver une robe blanche et bordeau magnifique que d'ailleur je revend si tu veux la regarder et le modele que j'ai pris avais pas besoin de cerceau en dessous

enfin voila ma belle
D
42 ans 62
Noaptea, j'ai essayé la selene. C'était un 52, taille normal, sauf qu'il me faut un 58 en robe de mariée! Le probleme c'est que comme elle éétait trop petite, ca n'a pas rendu du tout, j'était tres décue et pourtant j'adorais cette robe surtout pour le décolleté et ca ne m'a pas du tout plu sur moi car ma poitrine "dépassait", je n'ai donc pas pu me rendre compte de ce que ca faisait réellement!

Sinon, en ce qui concerne la Stalesse, j'aime enormement aussi, sauf qu'une vendeuse de chez Morelle m'a dit de ne pas prendre de robe "bouffante" caar ca allait me grossir encore plus! Donc je ne sais pas trop, mais bon si j'ai l'occasion je l'essayerai pour voir ce qu'il en ai!
37 ans Liège - Belgique 1516
diatane a écrit:
Noaptea, j'ai essayé la selene. C'était un 52, taille normal, sauf qu'il me faut un 58 en robe de mariée! Le probleme c'est que comme elle éétait trop petite, ca n'a pas rendu du tout, j'était tres décue et pourtant j'adorais cette robe surtout pour le décolleté et ca ne m'a pas du tout plu sur moi car ma poitrine "dépassait", je n'ai donc pas pu me rendre compte de ce que ca faisait réellement!



Sûr que pour une robe commel a Selene, il faut une plus grande taille car ce n'est pas un bustier qui peut "rester ouvert".

C'est normal que pour ta robe de mariée tu doive prendre trois tailles de plus que ta taille normale, t'inquiète pas :)

Si tu aimes ce genre de modèle et que tu veux voir en vrai ce que ca donne sur toi, n'hésite pas à faire le tour des magasins de robes de mariées pour voir s'ils n'auraient pas un modèle avec un décolleté de ce type dans ta taille :)
D
42 ans 62
Ben j'ai fait deja quelques boutiques, et ils n'ont pas ma taille, quelque soit le modele! Deja qu'au début je ne voulais pas de robe pour éviter ce genre de problemes, j'étais décidée a mettre un tailleur ou une robe tres simple, mais mon homme m'a fait comprendre qu'il aimerait me voir en robe de maariée, et en réfléchissant je me suis dit que je risquait de regretter de pas avoir eu de belle robe! Et puis en voyant toutes les photos des vlr, je me suis dit elles sont toutes magnifiques, alors pourquoi pas moi?
A
38 ans Caen 6651
normalement les boutiques te font essayer même si tu fais du 52 car les robes avec un laçage dans le dos tu rentres dedans (sauf que ça ferme pas mais tant pis... suffit que quelqu'un tire sur la robe pendant que tu la portes pour que tu vois à peu près l'effet qu'elle te fait dans le miroir)

tu as essayé des magasins comme Point Mariage ou Tati (si y en a par chez toi) car apparemment ça ne pose pas de problème d'essayer une robe là-bas puis de mettre les autres robes dessus en les accrochant avec des épingles

et aussi... est-ce que tu es allée en semaine (sauf mercredi) dans ces boutiques, car les vendeuses ont pas trop de monde en semaine donc elle s'occupe vraiment de toi (car tu es toute seule) ?

pas facile tout ça mais les photos des VLRiennes prouvent bien que chacune trouve sa robe ^^
diatane a écrit:
mais mon homme m'a fait comprendre qu'il aimerait me voir en robe de maariée, et en réfléchissant je me suis dit que je risquait de regretter de pas avoir eu de belle robe! Et puis en voyant toutes les photos des vlr, je me suis dit elles sont toutes magnifiques, alors pourquoi pas moi?


c est justement le JOUr ou il faut faire ce que tu veux ,porte une belle robe . et fait toi plaisir et a mr aussi ;)
33 ans D63 251
J'aime bien la toute première, je trouve que la forme te va très bien.
Maintenant, dans celles que tu as donné en liens, j'adore le style de la Staless mais en bustier plutôt, je ne suis pas fan de la fermeture comme telle =)
47 ans monteux (84) 1358
pour moi, la sandora, sans conteste!!
même si j'aime la couleur et pas du tout le blanc, ton premier essai te va trés bien
mais trop serrée derrière????à la taille?
sinon le boléro me semble trop grand de l'emmanchure, et il faudrait qu'il y ait plus de broderies
n'hésite pas à faire plusieurs magasins pour essayer différents modéles
B I U