MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage...

D
42 ans 62
Et vous pensez quoi de l'étole noire? Jpense l'enlever ensuite a la salle mais pour la mairie j'aimerai cacher mes braas! Et puis je me marie au mois de mai  
donc les soirées sont encore fraiches, surtout dans le nord donc pour sortir fumer une cigarette ca sera nikel! ;)

mamavivi je ne pense pas que la robe soit trop petite, je me sentais a l'aise dedans et pas serrrée, juste bien maintenue! Vous en pensez quoi vous? Ca fait bizar le fait qu'il y ait un bourelet derriere? De toute facon je vais en paarler avec les vendeuses, on verra bien! Je vous tiens au courant de mes autres essais!

Et merci a vous toutes pour vos conseils et votre objectivité! ;)
58 ans strasbourg 2204
Le meilleur test pour savoir si la robe est trop juste........demande à t'assoir!
Je n'y avais pas pensé sur le moment et quand je suis rentrée dans la voiture avec la robe, suis tombée en arrière et j'ai entendu un sinistre craquement :? , qui heureusement n'était qu'une fausse alerte. :D
D
42 ans 62
Quelle frayeur tu as du avoir Mystic! Oui j'avis pensé m'assoeir au prochain essayage car j'avoue que je n'y aavais paas pensé sur le moment, c'est seulement arrivée dans la voiture que j'y ai pensé! Donc c'est sur que je ferai le test car meme si je compte danser toute la nuit, va bien falloir s'assoeir un moment ou l'autre! :lol:
D
42 ans 62
Je viens de téléphoner chez Tati Boulogne et ils ont quelques modeles en 58, donc malgré la distance je pense que je vais aller faire un tour car la vendeuse que j'ai eu a l'air tres gentille contrairement a celle de Lille ou j'avais vraiment l'impression de la déranger!
Elle m'a bien confirmer par téléphone qu'il été possible d'essayer des robes "au dessus" d'une qui est a ma taille, ca me rassure! En plus le modele Stalesse y est en 56 donc meme si ca ferme pas completement j'aurai quand meme une bonne idée de ce que ca donne sur moi!!! Je suis contente, reste a trouver le temps d'y aller, je reprend le boulot vendredi :? et va falloir que mon jour de congé coincide avec celui de ma temoin! Mais y'a pas de raison, on va y arriver! ;)
A
38 ans Caen 6651
ah bah c'est super alors !!

vivement que tu trouves un jour pour aller à Boulogne ^^
37 ans Liège - Belgique 1516
Je me réjouis de voir les photos de cet essayage!!

Je continue à suivre la discussion avec intérêt :)
58 ans strasbourg 2204
N'oublie pas l'appareil photo pour tes essayages......on est vraiment trop trop curieuses ici, mais on adore voir les mariées! :D
V
74 ans 5070
mystic_lilas a écrit:
N'oublie pas l'appareil photo pour tes essayages......on est vraiment trop trop curieuses ici, mais on adore voir les mariées! :D


oui sauf qu'à Tati on a pas le droit de prendre en photo les essayages enfin dans celui de barbes et pontault que j'ai testé c'était comme ça...

J'aime bien le modèle Sandora, et le premier modèle que tu as essayé.
Surtout essaye fais toi une idée à chaque fois, les modèles sur le papier que l'on trouve bien, ne sont pas toujours ceux qui nous vont le mieux ;)
D
42 ans 62
Pour l'appareil photo, je ne vais pas l'oublier! On verra si on a le droit! Chez Tati Lille la vendeuse était ok!

En ce qui concerne les essayages, oui c'est sur qu'il ya une différence entre papier et réalité, c'est pour ca que je veux essayer un maximum de robes pour etre sure de choisir THE robe! J'ai vraiment hate d'y etre!!!! Je vous tiens au courant de toute facon! ;)

Par contre personne ne m'a répondu concernant l'étole noire que j'ai mis en lien..... :roll:
58 ans strasbourg 2204
L'étole est très jolie, maintenant faudra voir selon la robe que tu choisiras.
39 ans 13
tu as bien de la chance ,j'ai était essayé des robes a tati a coté de metz ,pas de choix en ma taille et la vendeuse avait a peine l'age de boire une biere ! du coup je me suis dis comme je suis de la picardie je vais voir a beauvais ce qui me fait quand meme deux heure de route pour m'y rendre ,j'ai tel a la vendeuse et une vrai c****** ,elle avait pas le temp de me dire ce qu'il avait a ma taille ! tati c'est vraiment une mauvaise expérience pour moi !
D
42 ans 62
Oui apres tout dépend du personnel, perso a Lille, j'ai eu l'impression de déranger la vendeuse! Pas un sourire, pas un mot sur mon essayage, elle était juste la pour l'enfiler ma robe! Je ne suis pas encore allée a Boulogne, mais l'echange téléphonique a été satisfaisant, la vendeuse a été voir ce qu'elle avaait a ma taille et a prit le temps de m'expliquer qu'il été possible de superposer les robes pour l'essayage!
Je pense que quelque soit l'enseigne, si les vendeuses aiment leur métier, on sera bien recues, qu'on soit rondes ou pas! Apres il suffit de tomber sur le bon magasin, ce qui n'est pas toujours facile! ;)
42 ans 4907
Avec les photos de ton essayage j'ai remarqué immédiatement une chose qu'il te faudra corriger avant ton mariage...

Tu ne portes pas la bonne taille de soutif (comme 80% des femmes). Il remonte dans ton dos alors qu'il aurait du être environ à la hauteur du haut de la robe dans ton dos.

Avoir la bonne taille de soutif est important pour les essayages et pour la vie de tous les jours.

Si tu me donnes tes mesures dans ce post, en mp ou sur ce post-là je t'indiquerai ta taille.

C'est pour ton confort ;)
V
74 ans 5070
Izadora a écrit:
Avec les photos de ton essayage j'ai remarqué immédiatement une chose qu'il te faudra corriger avant ton mariage...

Tu ne portes pas la bonne taille de soutif (comme 80% des femmes). Il remonte dans ton dos alors qu'il aurait du être environ à la hauteur du haut de la robe dans ton dos.

Avoir la bonne taille de soutif est important pour les essayages et pour la vie de tous les jours.

Si tu me donnes tes mesures dans ce post, en mp ou sur ce post-là je t'indiquerai ta taille.

C'est pour ton confort ;)
7

ça m'intéresse aussi, je peut te MP?
42 ans 4907
nature a écrit:
Izadora a écrit:
Avec les photos de ton essayage j'ai remarqué immédiatement une chose qu'il te faudra corriger avant ton mariage...

Tu ne portes pas la bonne taille de soutif (comme 80% des femmes). Il remonte dans ton dos alors qu'il aurait du être environ à la hauteur du haut de la robe dans ton dos.

Avoir la bonne taille de soutif est important pour les essayages et pour la vie de tous les jours.

Si tu me donnes tes mesures dans ce post, en mp ou sur ce post-là je t'indiquerai ta taille.

C'est pour ton confort ;)
7

ça m'intéresse aussi, je peut te MP?


toujours ;)
B I U