MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée!

33 ans Suisse 527
MonBonheur a écrit:
Black_Angel, quand je suis arrivée en Suisse, on m'a dit que les gens ne sortaient ensemble qu'après s'etre connu 20 ans... :lol: c'est ironique  
bien sûr :lol:

tu n'as que 19 ans, tu commences a peine ta vie de femme. pourquoi etre si pressée??
Car je sais que c'est le bon, que j'ai envie d'être une VRAI jeune mariée et une jeune maman!
38 ans 1433
Je te comprends Black angel!!
Cela fait 10 ans que je suis avec mon copain et j'aimerais bien commencer à construire quelque chose!
Je viens de finir mes études et j'espère que la demande en mariage va vite arrivée!!
Je ne peux m'empecher de lui mettre la pression même si je suis tout à fait consciente que ce n'est pas bien!!
A
38 ans Caen 6651
moi je pense qu'on peut très bien construire sa vie, sa vie de famille voire sa carrière et sa maison à deux sans être marié

apparemment ton copain ne pense pas comme moi Black_Angel alors tant mieux pour toi :D y aura certainement une demande un jour ou l'autre

mais tu devrais essayer de freiner ton empressement car si jamais il met plusieurs années à se décider tu vas finir par le détester pour une chose qui t'obsède toi alors que lui te prouve son amour tous les jours sans bague au doigt

:P
33 ans Suisse 527
Les gens....

Je suis FIANCEE depuis le 22 décembre 2010 et on va se marier en avril 2012 :D!!!!!!!!!


Tellement heureuse
33 ans Suisse 527
Les gens....

Je suis FIANCEE depuis le 22 décembre 2010 et on va se marier en avril 2012 :D!!!!!!!!!


Tellement heureuse
39 ans Paris 2439
FELICITATIONS miss !

Tu avais l'air de tellement attendre ce moment, c'est chouette !
A
38 ans Caen 6651
Black_Angel a écrit:
Les gens....

Je suis FIANCEE depuis le 22 décembre 2010 et on va se marier en avril 2012 :D!!!!!!!!!


Tellement heureuse


:lol: :lol: félicitations mais ne croit pas t'en tirait à si bon compte avec ton mini message là !!!

DES DETAILS ON VEUT DES DETAILS hihi
Almarita a écrit:
:lol: :lol: félicitations mais ne croit pas t'en tirait à si bon compte avec ton mini message là !!!

DES DETAILS ON VEUT DES DETAILS hihi


Tout pareil qu'Almarita!!! :lol:
Félicitations !!!

HS On
Au passage, très très chouette ton blog photo ;)
HS Off
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool! Félicitations! Mais Almarita a raison: c'est quoi ce message tout riquiqui????? On veut de détaiiiiils!!!!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Félicitations à toi et comme l'a dit Almarita, on veut des détails !!! :lol:
37 ans région parisienne 491
felicitation...
Les details ^^???
4
bonjour tania
comment ca va
27
je trouve ça un peu superficiel...

t'as besoin d'une bague et d'une demande en mariage de princesse pour savoir que ton homme t'aime vraiment? qu'il veut du long terme avec toi etc???

tu te rends compte un peu de la pression que tu lui mets avec cette attente incessante?

Mets toi à sa place 30 sec... en plus deux fois il pense trouver le moment "parfait" et deux fois ça capote...

Sérieux à sa place je retenterai pas de si tôt !

Enfin bref prends le problème à l'inverse et peut être que tu sauras pourquoi tu n'es toujours pas fiancée ...

De plus vous avez le temps ma soeur et mon beauf sont sortis ensemble quand ils avaient 19 ans ... (ils se connaissent depuis leur 16 ans) il l'a demandé en mariage pour leur 25 ans et la ils ont bientôt 31 ans et toujours pas marié!

Lache la pression! Détends toi et ça arrivera peut être pas comme TOI tu l'as décidé mais si tu veux que ça vienne de LUI laisse lui les rennes...
39 ans Paris 2439
Ouais enfin, ça y est hein ...
La demoiselle a posté pour annoncer sa date de mariage :roll:
27
ben je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'avais pas ces messages ci quand j'ai posté

:oops: :oops: :oops:
B I U