MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule

60 ans 91 25732
colombine24 a écrit:
Je comprends pourquoi il y a tant de personnes qui quittent ce forum.


Inscrite depuis octobre 2009, tu comprends déjà "pourquoi il y a tant de personnes  
qui quittent ce forum"?

Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? ;)
48 ans 17521
Patty a écrit:
colombine24 a écrit:
Je comprends pourquoi il y a tant de personnes qui quittent ce forum.


Inscrite depuis octobre 2009, tu comprends déjà "pourquoi il y a tant de personnes qui quittent ce forum"?

Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? ;)


:lol: Combien de fois on l'a entendue, celle-là... :lol: Moi tout ce que je vois, c'est qu'à mon inscription en février 2004, il y avait 7000 inscrits... aujourd'hui, il y en a 94272 très exactement (je viens de regarder)... alors tu vois, je ne crois pas qu'il y ait "tant de personnes qui quittent ce forum"... parce que pour chaque personne qui s'en va (d'ailleurs, comment savoir si quelqu'un s'en va ?), il y en a 30 qui s'inscrivent... :lol:

Sinon, pas mieux que Patty... tu as la fougue de la jeunesse (tu es arrivée récemment sur le forum), tu ne t'es pas encore épuisée à rabâcher 3000 fois les mêmes choses... Alors oui, on est gentil avec les gens... et à un moment, on a envie de rigoler un peu, de ne pas tout prendre au sérieux, parce que ton exemple de post sur l'obésité, ben ça sentait la connerie à plein nez, 7 messages créés en peu de temps, pour accéder aux mp, on a vu ça plein de fois... on a fini par les voir venir de loin...

A part ça, un forum, c'est comme dans la vraie vie, y a des gentils, et des méchants, et des gentils qui deviennent méchants parce qu'ils ont mal aux dents, ou leurs ragnagna, ou qu'ils sont fatigués... sans compter que la méchanceté, c'est quelque chose de subjectif (la gentillesse aussi, d'ailleurs)... ;)
C
42 ans dordogne 327
ok, je suis le bisounours de service, le troll aussi pkoi pas, je suis naive, crédule, je pense qu'il n'y a que des gentils, je vais rester dans ma vie de merde.
Je ne savais pas que les gens qui s'occupent des problèmes des autres, que se soit ds la vraie vie ou mm sur un forum car ça reste virtuel, et mm s'ils sont de mauvaises humeurs peuvent avoir le culot de juger les autres...
mais bon, tout est une question de pensée et je pense d'éducation...
V
74 ans 5070
colombine24 a écrit:
ok, je suis le bisounours de service, le troll aussi pkoi pas, je suis naive, crédule, je pense qu'il n'y a que des gentils, je vais rester dans ma vie de merde.
Je ne savais pas que les gens qui s'occupent des problèmes des autres, que se soit ds la vraie vie ou mm sur un forum car ça reste virtuel, et mm s'ils sont de mauvaises humeurs peuvent avoir le culot de juger les autres...
mais bon, tout est une question de pensée et je pense d'éducation...


pfffffffffffff et repfffffffffffffff

Si on ne veut pas être juger on ne se met pas en position de l'être.
Pour le reste si certain post te gonflent, passe ton chemin, c'est le meilleur moyen d'être tranquille.
60 ans 91 25732
Je te l'ai déjà dit, on ne juge pas les gens, mais ce qu'ils écrivent ici, on ne connait que ça. Et si je devais juger tes mots, surtout les derniers, et pas toi je le répète, je penserais que tu es quelqu'un qui vient d'arriver sur ce forum mais qui pense tout mieux savoir que d'autres qui y sont depuis des années et je douterais de ton éducation puisque tu te permets avec tes 3 mois de recul des réflexions et un jugement péremptoire sans preuve sur ce forum et sur ses membres au point d'avoir le culot d'aller pousser ton petit coup de gueule public qui ne sent pas du tout le jugement ! (parce que tous ces gens qui partent, c'est bien la faute à quelqu'un non ? Donc tu juges bien que c'est nous, grands intolérants devant l'éternel, qui les faisons partir ?).

Mais en fait ça c'est juste ce que tu donnes comme image, ce que tes derniers mots précisément sur ce topic disent. Ce tu tu es vraiment je n'en sais rien, je ne te connais pas, je ne me sers pour te répondre que de ce que tu m'as donné pour le faire.

Ah et puis une chose. On n'est pas là "pour s'occuper des problèmes des autres" comme tu le dis. On est là pour parler de plein de choses et on parle aussi de problèmes mais à notre niveau d'humain à mauvaise humeur et à ragnagnas. C'est un forum de discussion, pas SOS Détresse. Pour s'occuper des problèmes des autres, il y a des gens dont c'est le métier. ;)
43 ans 685
Encore une fois, quand on est pas d'accord avec toi, tu joues ta "diva" vexée qui claque ses talons, se retourne en faisant tournoyer sa cape et lève le nez avec dédain en proclamant haut et fort que tu es une incomprise subissant toutes sortes de moqueries et quolibets.

Quand ça ne va pas dans ton sens, tu fermes toute discussion en insinuant que personne n'y connait rien.

Et après tu proclames écoute, tolérance, bonbons roses et cookies en forme de coeur...

Ca m'exaspère.
63 ans Au bord de la mer 15536
J'aime beaucoup vos réponses, les filles. C'est tout à fait ce que je pensais.... :D
S
113 ans 3793
Je ne vais rien dire de neuf, mais juste rappeller qu'ici, c'est un forum de discussion et qu'on a le choix de participer ou PAS à une discussion.

Une discussion, cela sous-entend que des points de vue différents exprimés de manières tout à fait personnelle seront confrontés. Et c'est cela qui fera avancer le débat et qui l'enrichira.

Si on est pas prêt à l'accepter, mieux vaut passer son chemin et ne pas participer au sujet. ;)
46 ans 4830
karen a écrit:

:lol: Combien de fois on l'a entendue, celle-là... :lol: Moi tout ce que je vois, c'est qu'à mon inscription en février 2004, il y avait 7000 inscrits... aujourd'hui, il y en a 94272 très exactement (je viens de regarder)... alors tu vois, je ne crois pas qu'il y ait "tant de personnes qui quittent ce forum"... parce que pour chaque personne qui s'en va (d'ailleurs, comment savoir si quelqu'un s'en va ?), il y en a 30 qui s'inscrivent... :lol:


cette partie me rend perplexe...je fais faire un petit hs, je m'en excuse par avance...
bien sûr qu'il y a un nombre d'inscrits hallucinant.. mais sur ce nombre, combien ont été actifs les 10 derniers mois? combien se sont inscrits uniquement pour pouvoir envoyer des mp et n'ont absolument en rien contribué à la vie du forum? et sur les 30 qui s'inscrivent en remplacement d'une personne, combien sont capable de remplacer une personne qui participait activement à la marche du forum et qui aurait décidé de partir?

je sais bien que tout le monde est remplaçable, mais l'absence de certains parfois marque..

sinon pour tout le reste, toi, et patty ont bien résumé ma pensée. petit clin d'oeil aussi à spounette qui m'a bien fait rire avec ses petits gateaux! (peut être parce que j'adore les cyniques?)
48 ans 17521
gurgle a écrit:
karen a écrit:

:lol: Combien de fois on l'a entendue, celle-là... :lol: Moi tout ce que je vois, c'est qu'à mon inscription en février 2004, il y avait 7000 inscrits... aujourd'hui, il y en a 94272 très exactement (je viens de regarder)... alors tu vois, je ne crois pas qu'il y ait "tant de personnes qui quittent ce forum"... parce que pour chaque personne qui s'en va (d'ailleurs, comment savoir si quelqu'un s'en va ?), il y en a 30 qui s'inscrivent... :lol:


cette partie me rend perplexe...je fais faire un petit hs, je m'en excuse par avance...
bien sûr qu'il y a un nombre d'inscrits hallucinant.. mais sur ce nombre, combien ont été actifs les 10 derniers mois? combien se sont inscrits uniquement pour pouvoir envoyer des mp et n'ont absolument en rien contribué à la vie du forum? et sur les 30 qui s'inscrivent en remplacement d'une personne, combien sont capable de remplacer une personne qui participait activement à la marche du forum et qui aurait décidé de partir?

je sais bien que tout le monde est remplaçable, mais l'absence de certains parfois marque..

sinon pour tout le reste, toi, et patty ont bien résumé ma pensée. petit clin d'oeil aussi à spounette qui m'a bien fait rire avec ses petits gateaux! (peut être parce que j'adore les cyniques?)


Franchement, tu en as vu beaucoup , des gens qui se sont barrés de vlr ? Je veux dire parmi les posteurs réguliers ? Il y a des gens qui s'éloignent parfois un peu pour diverses raisons, et puis ils reviennent... Régulièrement on a le sentiment que des gens partent, certains claquent la porte avec perte et fracas, puis reviennent sur la pointe des pieds quelques temps plus tard... :roll: Les nouveaux ne font que passer, d'autres finissent par s'installer et devenir des anciens, des anciens s'en vont (ou pas) parce que c'est la vie... Tout ça, c'est cyclique... cette discution a lieu de manière régulière... On est sur un forum, quoi... c'est comme dans la vie, si on était une assoc par exemple, avec un lieu de rencontres, ben y aurait aussi des nouveaux, et des anciens, et des anciens qui n'auraient plus envie de rester, des nouveaux qui ne feraient que passer parce qu'ils se trouveraient mal accueillis, et d'autres qui resteraient des années parce qu'ils se sentent bien... et un renouvellement constant des troupes... c'est normal, je ne vois pas ce qu'il y a de curieux à cela...
V
74 ans 5070
karen a écrit:
cette discution a lieu de manière régulière...


Je me faisais la même remarque tout à l'heure.
D
66 ans 222
coucou
moi je suis nouvelle sur le forum et je m'y sens bien, je trouve qu'il y a beaucoup d'écoute au contraire, celles et ceux qui viennent parler d'un sujet sérieux, d'un mal être voir pire sont écoutées, ont des réponses des encouragements du soutien. Si elles s'entêtent (et j'en ai vu) dans un comportement qui les détruit ce n'est pas aux gens du forum de régler la chose... et oui ça lasse, oui on en devient cynique ben parce que comme patty, spounette ou nature l'ont très bien dit ben on est aussi des humains et parler dans le vide au bout d'un moment ça gonfle!!!

après oui il y a les trolls, ce qui viennent ici pour faire des blagues (etlà je suis gentille)j'avoue qu'il y a des fois je ne sais pas bien les reconnaître donc je me fie aux différents commentaires qui lui font suite mais ceux la méritent bien qu'on s'en donne à coeur joie non?

et heureusement il y a aussi des sujets beaucoup moins sérieux, pas prise de tête non parce qu'un forum c'est pas un rendez-vous psy et qu'il faut aussi y prendre du plaisir ;)
55 ans 9077
Rhaaaaaa Patty ça fait du bien de te relire ^^ (même si je sais que tu n'es jamais bien loin...)

Sinon je suis à 100% d'accord avec Karen concernant les gens qui se sont barrés de vlr...

Bon du coup mon intervention n'est pas très constructive et ne fait pas avancer le schmilblick :lol:




signé une ex bisounours qui a remporté le Bambi d'Or plusieurs fois par mois pendant de nombreuses années ;)
46 ans 4830
karen a écrit:

Franchement, tu en as vu beaucoup , des gens qui se sont barrés de vlr ? Je veux dire parmi les posteurs réguliers ? Il y a des gens qui s'éloignent parfois un peu pour diverses raisons, et puis ils reviennent... Régulièrement on a le sentiment que des gens partent, certains claquent la porte avec perte et fracas, puis reviennent sur la pointe des pieds quelques temps plus tard... :roll: Les nouveaux ne font que passer, d'autres finissent par s'installer et devenir des anciens, des anciens s'en vont (ou pas) parce que c'est la vie... Tout ça, c'est cyclique... cette discution a lieu de manière régulière...


je trouve un peu facile de mettre en avant les milliers d'inscrits sur vlr quand seulement quelques centaines l'ont fait et le font vivre finalement c'est tout...mais sur le fond, tu n'as pas tort karen; c'est vrai que c'est propre au forum même que d'avoir un turn over, et c'est vrai aussi que ce genre de discussion est assez redondante par moment... je vais y réfléchir à tête reposée et tenter de m'expliquer mieux plus tard! ;)
43 ans 685
gurgle a écrit:
spounette qui m'a bien fait rire avec ses petits gateaux! (peut être parce que j'adore les cyniques?)

je te ferai des cookies en forme de tit coeurs :D c'est super bon et mignon (enfin je sais pas j'ai jamais fait de cookies en forme de coeur)
B I U