MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous maladroit?

29 ans Alsace 72
Pour ma part , assez maladroite aussi bien dans les gestes que dans mes paroles parfois , il m'arrive de dire des choses sur le ton de la rigolade qui  
sont quelques fois mal pris :oops:
41 ans 186
Je suis un vrai gaston lagaffe si il ya un truc qu il ne fautas casse ou ne pas dire enfin une connerie a faire je suis la premiere c est vraiment enervant surtout au boulot ;)
34 ans Liège 383
Étant petite j'avais reçu le doux surnom de "Gaston" (en référence à Gaston Lagaffe). Avec le temps sa s'est un peu amélioré mais je garde toujours un petit bout de maladresse, si je sais qu'il y a un objet cassant, je ne m'en approche pas. ;)
R
33 ans 35
je suis très maladroite, une vrai catastrophe ambulante.
C
38 ans Albi 54
jeunefilleenfleur a écrit:
Pour ma part , assez maladroite aussi bien dans les gestes que dans mes paroles parfois , il m'arrive de dire des choses sur le ton de la rigolade qui sont quelques fois mal pris :oops:


Idem

Après j'ai mes périodes :shock:

Quand je suis maladroit c'est pendant quelques semaines, puis ça s'arrête ! :D
50 ans à la maison ! 10072
Un éléphant (sic) dans un magasin de porcelaine... et je travaille avec du verre...
une forme de masochisme, sans doute.
38 ans Orgrimmar 6511
Quand e suis amoureuse ou perturbée: OUI carrément.
Sinon, dans l'ensemble, comme je sais que je suis maladroite, je fais attention dans les situations à risque (du style là, j'ai un bol de bouillon à
38 ans Orgrimmar 6511
WTF???

lol donc je disais j'ai un bol de bouillon à 5cm du pc donc je fais hyper gaffe -oui j'aime le risque-)^^
S
41 ans Paris 10
moi je me cogne partout lol
32 ans Lot et Garonne 3597
Maladroite? Oh oui... Et c'est pas chéri qui dira le contraire ; lui qui achète des verres tout 2 mois ou presque ^^
Ba oui environ 1 verres cassé par semaine auquel se rajoute parfois 1 assiette.
Sans compter l'autre soir où j'ai casser en l'espace de 2 seconde mon plat à gratin et mon assiette a tarte ! Youhouu !

Pareil que certaines d'entre vous ; s'il y'a un endroit à se cogner c'est pour moi ... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne le prends pas mal le jour où il reviendra avec des gobelets en plastique.^^


C'est plus délicat pour le plat à gratin...
32 ans Lot et Garonne 3597
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ne le prends pas mal le jour où il reviendra avec des gobelets en plastique.^^


C'est plus délicat pour le plat à gratin...



Hihi ! il m'a justement parlé des gobelets en plastique l'autre jour ^^
D'ailleurs je lui ai fait remarqué que c'était souvent en faisant la vaisselle que je cassais les verres et lui ai soumis plutot l'idée d'acheter un lave vaisselle.
"Mr réponse a tout" m'a dit qu'acheter des verres couterait moins cher pour l'instant
( merde ! je devrais lui faire un calcul des verres VS lave vaisselles sur le long terme lol ! mais pour cela il faudrait etre sure que je n'en casse plus; ce qui n'est pas gagner ^^ :-k )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et il peut pas la faire, la vaisselle...?
32 ans Lot et Garonne 3597
Le problème c'est que lui ne fait que la vaisselle quand on n'arrive plus a atteindre l'évier...
Mais bon c'est pas grave je continue a faire ma vaisselle et a casser des verres ^^ (parfois même sans la faire! )
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
je le suis assez :cry:
B I U