MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparatifs de mon mariage : Le 17 juillet 2010

39 ans Normandie France 116
Coucou les filles ... comme promis je vous montre encore quelques photos de mes achats et de mes préparatifs :D

Merci de me dire ce  
que vous en pensez !

Mes faires part et cartes d'invitation :







Mes menus :






Mes serviettes :





Ma tirelire que j'ai faite entièrement :
:P









Mon livre d'or :





Voila pour tout ce qui est de la déco il ne me reste plus qu'a trouver les nappes et le chemin de table . :teddy:
58 ans dans le centre 1745
je voulais les mêmes faire part, ils sont très beaux. Du coup je les fais moi même car ca revient moins chers.

Sinon tout est très jolies, tu as des doigts en or bravo
35 ans seine maritime 42
ta déco est vraiment jolie j'adore !!!
39 ans Normandie France 116
patricia71 a écrit:
je voulais les mêmes faire part, ils sont très beaux. Du coup je les fais moi même car ca revient moins chers.

Sinon tout est très jolies, tu as des doigts en or bravo


Oui ils sont trop beaux j'ai pas pu résister. Merci pour ton message c'est très gentil ... Et toi tu en est ou dans tes prépa ?
:)
39 ans Normandie France 116
Merci les filles pour vos réponses :D

Encore quelques photos :


Mon collier :





Mon bracelet :







Ma fleur pour cheveux :



Mes strass pour la coiffure :





N'hésitez pas les filles a donner vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs ... A très vite ! :roll:
58 ans dans le centre 1745
et bien je démarre juste en fait, chéri m'a fait sa demande pour la st valentin et on se marie le 11 septembre.

5 mois pour tous préparer mais on veut quelquechose de simple alors ca va aller.

la salle, le dj sont déja ok

ma robe presque
le costume de mr ok

la je suis entrain de regarder des forums pour me donner des idées de déco noires et rouges
58 ans dans le centre 1745
houa des orchidées comme moi j'adore, on a les mêmes gouts c'est rigolos
39 ans Normandie France 116
En effet c'est tout récent alors bon courage a toi et tiens moi au courant pour la suite ...
35 ans seine maritime 42
angie j'ai vu que tu était de normandie tu a été ou pour acheter ta robe ? Juste pour savoir parceque moi aussi je suis de normandie et je n'est toujour pas trouvé ma robe
A
38 ans Caen 6651
j'adore le faire-part et les serviettes

le livre d'or et l'urne sont pas dans mes goûts mais sont bien sympas quand même hihi

ton collier et ton bracelet ne chatouillent pas trop avec les plumes ? héhé

les accessoires pour cheveux sont vraiment jolis

voilà mes avis ^^

bon travail en tout cas :)
39 ans Normandie France 116
Coucou les filles comment allez vous ? Moi super et je suis trop contente ma robe est prête ... je vais faire mon 1 er essayage mercredi. Je suis trop pressée. A très vite :D
47 ans monteux (84) 1358
des photos!!!!!
rapelle nous: comment elle est ta robe???
en tout cas bravo pour ton travail!
39 ans Normandie France 116
mamavivi a écrit:
des photos!!!!!
rapelle nous: comment elle est ta robe???
en tout cas bravo pour ton travail!


Merci pour ton message.
Il y a un lien au debut de mon post de mon tout 1 er essayage. :D
47 ans monteux (84) 1358
j'ai hate de la voir ajustée cette robe!
39 ans Normandie France 116
Coucou les miss alors mon essayage aujourd'hui c'est super bien passer. j'avais l'appréhension mais ma robe me va nickel. il y aura juste un peu les cotés a reprendre au niveau de la poitrine et c'est tout. aujourd'hui elle me la coupée a la bonne longueur et j'y retourne le 13 avril ... je suis trop contente. j'ai fais quelques photos que je mettrai prochainement. a très vite ... :D :D :D
B I U