MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparatifs de mon mariage : Le 17 juillet 2010

bonne nouvelle . vite le 13.04 alors .
une photo .....
39 ans Normandie France 116
Coucou les filles comme promis je vous montre les photos de mon essayage ...


http://www.hiboox.fr/g...83ae10a6265b62c275f3dca93db27e

Alors quand pensez vous ? :D
A
38 ans Caen 6651
coucou,

bon moi je n'aime décidément pas les zigouigouis rouges sur une robe blanche alors je vais faire abstraction

je pense que tu as l'air heureux dans ta robe (à ta posture sur certaine photo), tu es détendu donc c'est la clef pour être belle le jour J à mon avis :lol:

la robe en elle-même je l'a trouvé bizarre au niveau du bustier (et pas assez décolletée mais bon tout ça c'est mes critères lol je suis pas sûre que ça t'aide) enfin non je la trouve bizarre de partout donc j'en déduis qu'elle a une coupe très originale et ça c'est cool ;)

A+

Almarita
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ce n'est pas du tout le style que j'aime pour moi (pas assez de froufrous) mais elle te met bien en valeur. Je rejoint juste almarita sur le décolleté qui parait original!
bas moi j accroche pas du tout .
47 ans monteux (84) 1358
en fait, je penhse que ce que trouve bizarre les filles, c'est les épingles mises sur les cotés pour qu'elle soit ajustées, non?
58 ans strasbourg 2204
Je pense qu'une fois ajustée et avec les sous-vêtements appropriés, tu seras superbe.
39 ans Normandie France 116
oui ce que l'on voit sur chaque coté de la poitrine c'est les épingles car le bustier été encore trop large donc pour le moment ce n'est pas ajusté et c'est pas joli. :)
47 ans monteux (84) 1358
c'est pour ça que les filles ont une impression de "forme bizarre" je pense ;)
en tout cas moi j'aime bien ce style même si je ne suis pas fane des bretelles
39 ans Normandie France 116
se sont les bretelles de mon soutien gorge que l'on voient. aprés il y aura une encolure américaine. ;)
47 ans monteux (84) 1358
ok! bon désolée, j'ai de mauvais yeux!!
bon vivement les photos avec les retouches! ;)
A
38 ans Caen 6651
ah c'est pour ça que le bustier est si bizarre :lol:

ouki ouki alors très belle robe héhé y a plus qu'à attendre les retouches :D
39 ans Normandie France 116
Oui je retourne au magasin le 13 avril pour le dernier essayage et normalement ma robe sera prête ... :D (se sera un souci en moins)
39 ans Normandie France 116
Plus que 3 jours pour l'essayage " final " de ma robe. Trop impatiente. :lol: :lol: :lol:
36 ans ales 904
coucou je te comprend !!!!


pour ma part je voulais te dire wahouuu ta tirelire et magnifique moi j aimerai la faire moi meme mais je ne sais pas comment mis prendre lol !!!!!!!!!!!!!

alors ce dernier essaeyage sa a donné quoi de beau ??
B I U