MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dring..... l'amour et le téléphone

47 ans ??? 473
b'jour tout le monde,

juste par curiosité, vous, l'amour et le téléphone ça se passe comment? un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?

:arrow: trois fois par jour  
matin midi et soir juste pour dire bonjour?
:arrow: votre plus long coup de fil avec un/une chewi(e)?
:arrow: votre plus beau souvenir de coup de telephone?
:arrow: la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture?
:arrow: trois fois par jour matin midi et soir juste pour dire bonjour?

hum oui des qu'il y a un moment de libre. :)
:arrow: votre plus long coup de fil avec un/une chewi(e)?
heu je crois 4h maintenant ac mon meilleur ami c'est 8h :lol:
:arrow: votre plus beau souvenir de coup de telephone?
hum j'ai pas trop de super coup de fil de la mort qui tue, jme souviens de mon ex qui un jour alors qu'il revenait d'une de ses soirees etudiante m'avait envoyé un sms qui disait"j'ai pas pu regarder les autres filles, je pensais qu'a toi, je suis eencore trop occupé à penser à toi, je t'apelle" et il etait 4h du mat' :P
:arrow: la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture?
euh..... 12000 francs....mais j'ai une excuse!mon pere m'avait filé un portable en me disant "tu as un forfait illimité" dc moi j'ai apelé tout le monde (jme rapelle j'avais passé 72h au tel)donc les fixes, les portables bref je croyais vraiment que c'etait illimité et en fait je n'avais que 4h..... :? :cry: :shock: :)

wé jsuis supe bavarde je sais et surtout pdt ce mois là j'apelais tout le temps en disant"tinkietes j'ai illimité" :lol:
jprecise,j'avais 17 ans....bon ok c'est pas forcement une excuse mais bon depuis ben je depense maxi 80 euros par mois.
41 ans Bxl 449
:arrow: trois fois par jour matin midi et soir juste pour dire bonjour?
C'est tout à fait ça, mais en plus on trouve quand même des choses à se dire histoire de se donner une excuse. En général j'ai tellement plus rien à dire que je revisite mes journées en détail.

:arrow: votre plus long coup de fil avec un/une chewi(e)?
C'était avec mon ex au début de notre relation et je pense que c'était 4 heures. Bobo oreille.

:arrow: votre plus beau souvenir de coup de telephone?
J'en ai pas mal mais là je pense à un coup de fil récent, où il m'a dit plusieurs fois qu'il m'aimait sans que je m'y attende du tout. Et moi comme une idiote qui répond "mais pourquoi tu me dis ça là maintenant???" Comme si il fallait absolument une raison.

:arrow: la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture?
Honte sur moi, mais je fais souvent passer ça sur la facture de mes parents, mais ça ne leur coûte presque rien de plus, ils sont sur télé 2.
Sinon mon portable chauffe bien depuis ces derniers mois, parce qu'en plus on est pas sur le même opérateur. Je dirais 60 euros par mois environ.
5210
juste par curiosité, vous, l'amour et le téléphone ça se passe comment?
un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?

trois fois par jour matin midi et soir juste pour dire bonjour? Avant oui, avant ma phobie du téléphone et puis avant qu'on vive ensemble maintenant je nme force a vaincre ma peur pour l'appeler tous les midis en le matin et le soir ben on est ensemble

votre plus long coup de fil avec un/une chewi(e)?Ben je crois qu'on a deja du passer le cap des 4 heures quand il faisait ses etudes à grenoble et que moi j'etais encore au lycée

votre plus beau souvenir de coup de telephone?La première fois qu'il m'a appellé d'espagne ca faisait a peine un mois qu'on était ensemble il était parti en espagne puis il m'avait appelé ce qui faisait wouaou il pense à moi (quoi j'avais 15 ans)

la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture? ben 800 francs..;mais pares je passais toutes mes economies dans les cartes prépayées ;)

mais bon avec ma phobie ca risque plus d'arriver ;)
47 ans ??? 473
lililali a écrit:

mais bon avec ma phobie ca risque plus d'arriver ;)


quelle phobie. tu as peur du téléphone? mais de quoi? qu'on t'écoute? de parler? même avec ton zom? ça t'as prit comment? ce qui m'épate le plus c'est que c'est recent!!!
838
:arrow: suis hyper sensible aux petites attentions alors le matin oui, rien de mieux pour commencer la journée, pis pour la terminer tant qu'on y est
:arrow: dans la journée....le rêve ...juste pour dire je t'aime, je pense à toi ,tu me manques...
:arrow: le plus long... ma fille est venue me dire bonsoir (vers 23h) j'étais au tel , elle est venue le lendemain matin me dire bonjour (vers 7h) ...euh :oops: j'étais toujours au tel ( je vous dis pas sa tête!!!!! )
:arrow: sinon ma plus grosse facture ....euh :evil: je suis sure que mes filles appellent quand je suis pas là :roll: ( je sais pas si je suis crédible là :roll: )
ah oui, je voulais rajouter un truc.... les sms, j'adore, il y a des choses qui font tellement plaisir à lire ... et à relire ... et à relire :oops:
5210
thysteam a écrit:
lililali a écrit:

mais bon avec ma phobie ca risque plus d'arriver ;)


quelle phobie. tu as peur du téléphone? mais de quoi? qu'on t'écoute? de parler? même avec ton zom? ça t'as prit comment? ce qui m'épate le plus c'est que c'est recent!!!


C'est avec seulement ceux que j'aime, ma famille mes amis, jerome ca vient des diverses tentatives de suicide de mon grand pere qu'on m'annoncait par téléphone et sa mort..;depuis je téléphoen presque plus et quand je le fais je suis physiquement malade... :roll: un peu detraquée du ciboulot la petite Lililali :( en tout cas j'espere qu'avec mon psy j'arriverai a vaincre cette phobie qui n'est vraiment pas drole
43 ans 78 3901
:arrow: trois fois par jour matin midi et soir juste pour dire bonjour?
à l'époque c'était le matin, en rentrant du taf et avant de dormir

:arrow: votre plus long coup de fil avec un/une chewi(e)?
toute une nuit...

:arrow: votre plus beau souvenir de coup de telephone?
cette même nuit avec mon ex... :?

:arrow: la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture?
j'ose pas le dire tellement j'ai abusé à débloquer au moins 3 fois mon tel dans le mois....
47 ans Lille 7000
Citation:
:arrow: trois fois par jour matin midi et soir juste pour dire bonjour?

on s'appelle encore plusieurs fois par jour, même si on est mariés et qu'on vit ensemble, on pourrait pas se passer de ces coups de fil je crois, en plus avant, il rentrait manger le midi, comme il peut plus le faire car on habite plus loin, au moins ça parait moins long!!!

Citation:
:arrow: votre plus long coup de fil avec un/une chewi(e)?

je sais pas et je veux pas m'en rappeler, mon zom est pas un adepte du téléphone donc les coups de fil sont tjs court ms avec pleins de mots doux et gentils, et les coups de fils de mes ex m'importent peu maintenant!!!


Citation:
:arrow: votre plus beau souvenir de coup de telephone?

qd il est en stage et qu'il me dit que je lui manque et que ça va être dur de s'endormir sans moi à ses cotés!!!

Citation:
:arrow: la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture?

qd il était en voyage d'étude en irlande, la facture à doubler, ms on s'y attendais, et puis on aurait pas pu faire autrement, dans ces cas-là on s'appelle bcp, pas longtemps, mais c'est presque obligatoire, maiiiiiiiiis non, on n'est pas amoureux, c'est juste une impression!!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
thysteam a écrit:
lililali a écrit:

mais bon avec ma phobie ca risque plus d'arriver ;)


quelle phobie. tu as peur du téléphone? mais de quoi? qu'on t'écoute? de parler? même avec ton zom? ça t'as prit comment? ce qui m'épate le plus c'est que c'est recent!!!


C'est avec seulement ceux que j'aime, ma famille mes amis, jerome ca vient des diverses tentatives de suicide de mon grand pere qu'on m'annoncait par téléphone et sa mort..;depuis je téléphoen presque plus et quand je le fais je suis physiquement malade... :roll: un peu detraquée du ciboulot la petite Lililali :( en tout cas j'espere qu'avec mon psy j'arriverai a vaincre cette phobie qui n'est vraiment pas drole


Pov choupette, c'est pas drole tout ça, bon courage à toi ! Moi c'est l'inverse, depuis toujours, mais surtout depuis que ma soeur m'a appellé sur mon portable pour m'annoncer sa TS (bref "je me suis ouvert les veines, faut que tu m'emmenes à l'hosto") je ne peux plus supporter de ne pas avoir mon téléphone coupé, y'a que dans les endroits obligatoires (ciné, hopital) que je l'éteins, même si personne ne m'appelle jamais, je ne veux pas un jour rater un coup de fil aussi important que celui là...

sinon:

:arrow: dans la journée pour parler à zom, surtout depuis qu'on ne mange plus ensemble à midi et qu'il n'est plus sur MSN (ah, msn au taf, c fou ce que ça économise comme facture de téléphone !!!) mais sinon pas très souvent avec les autres... pas assez souvent même, chuis une amie lamentable... :oops: :cry:

:arrow: le plus long ? euh... chais pas, j'ai pas compté... pas très longtemps, zom n'est pas très bavard au téléphone, il aime pas trop ça, mais on a passé un moment je sais à nous dire "allez, raccroche... non, toi raccroche... je t'aime, allez ,ciao... t'as pas raccroché ? ... non, mais toi non plus..." :roll: :oops:

:arrow: le plus beau souvenir ? euh... je sais pas, là comme ça y'a rien qui me vient de particulier...

:arrow: La plus grosse facture, c'était il y a pas longtemps, 3h d'assistance téléphonique (en plein d'appels) avec Tiscali en n° surtaxé, merci bien...
1301
:arrow: trois fois par jour matin midi et soir juste pour dire bonjour?

à l'epoque ou on vivait pas ensemble le rythme telephonique etait :

7h chewi appel pour me reveiller (sur le portable) on reste au telephone jusqu'a 7h45 (pendant ce temps je me douchais, m'habillais, faisait le tidej etc...)
de 9h a 12h30 pile sur emails
12h30pile appel du chewi au boulot jusqu'a 13h45pile
17h30appel du chewi au boulot pour dire c'est l'heure d'aller chercher le piot
19h appel du chewi a la maison et l'appel dure jusqu'a ....24h...01h...02h ... chewi attends que je m'endors au tel et raccroche :p
7h du matin appel pour reveil ...

nous avons fait dans les 220h par mois sur une durée d'environ 6 mois apres on est passé sur les avions mdr :P

depuis on s'appele peu mais on est sur les "PM" de notre forum la journée, moins voyans pour lui a son boulot :D

:arrow: votre plus long coup de fil avec un/une chewi(e)?

Le plus long coupd e file a duré hummm je pense que c'etait de 19h a 7h du matin un week end

:arrow: votre plus beau souvenir de coup de telephone?

Lorsque chewi m'a appelé le samedi pour me reveiller a 10h mais que le chewi etait assis sur le canapé de mon salon :p (il avait fait le voayge de nuit pour me faire la surprise:)

:arrow: la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture?

ben c'etait pas ma facture mais celle de loulou, pas mirabolantes non plus vu qu'il utilsait des pre-appel et d'allemagne a france le coup et derisoire, ceci dit on a fait dans les 400€ environ...
L
42 ans 3913
:arrow: trois fois par jour matin midi et soir juste pour dire bonjour?
Non vite fait dans la journée histoire de se dire quoi qu'on mange le soir :lol:

:arrow: votre plus long coup de fil avec un/une chewi(e)?
2h30, il habitait à 1000km de moi donc c'était dur

:arrow: votre plus beau souvenir de coup de telephone?
Quand il m'a dis je t'aime pour la premierè fois... ou alors quans il m'a dis qu'on emménageait ensemble

:arrow: la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture?
Jamais, c'est mon patron qui paie ;)
5210
Katcal a écrit:


Pov choupette, c'est pas drole tout ça, bon courage à toi ! Moi c'est l'inverse, depuis toujours, mais surtout depuis que ma soeur m'a appellé sur mon portable pour m'annoncer sa TS (bref "je me suis ouvert les veines, faut que tu m'emmenes à l'hosto") je ne peux plus supporter de ne pas avoir mon téléphone coupé, y'a que dans les endroits obligatoires (ciné, hopital) que je l'éteins, même si personne ne m'appelle jamais, je ne veux pas un jour rater un coup de fil aussi important que celui là...


Comme quoi les réactions peuvent etre totalement opposées suivant la personne ;)
5210
Katcal a écrit:


Pov choupette, c'est pas drole tout ça, bon courage à toi ! Moi c'est l'inverse, depuis toujours, mais surtout depuis que ma soeur m'a appellé sur mon portable pour m'annoncer sa TS (bref "je me suis ouvert les veines, faut que tu m'emmenes à l'hosto") je ne peux plus supporter de ne pas avoir mon téléphone coupé, y'a que dans les endroits obligatoires (ciné, hopital) que je l'éteins, même si personne ne m'appelle jamais, je ne veux pas un jour rater un coup de fil aussi important que celui là...


Comme quoi les réactions peuvent etre totalement opposées suivant la personne ;)
B I U


Discussions liées