MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai avoué mon fantasme

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
CuteVengeance a écrit:
antony07 a écrit:
bravo


Allez,encore un dragueur en série,ca change :roll:


Pourquoi, moi, personne ne vient me draguer ? :( :lol:
R
39 ans 15384
Tu dois avoir l'air trop intelligent :lol:

" Plus la personne a l'air intelligente,plus c'est dur de la baratiner "
Charlie,dans "Mon Oncle Charlie",saison 5 :lol:
40 ans France : Lille 3505
Jiddim a écrit:
Pourquoi, moi, personne ne vient me draguer ? :( :lol:


C'est vrai quoi y a que les MPteurs fous qui viennent ici pourquoi pas les MPteuses folles ? :lol: :-k
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je suis d'accord avec RuleSpider : c'est de la discrimination sexuelle ! :lol: Nous aussi, les hommes, nous devrions avoir droit au harcèlement ! :lol:
42 ans 2505
Je vais me créer un nouveau profil pour envoyer des MP aux hommes moi :D

Comme ça pas de jaloux ! :lol: :lol: :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci, Miss Flamme ! :lol: :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Jiddim a écrit:
Merci, Miss Flamme ! :lol: :kiss:

+1 :lol:
40 ans paris 527
Je réponds à ton message miss


Alors tout d'abord c'est mon avis et que sa n'engage que moi


Donc si (j'adore les si) tu viennes me dire que tu as envie de prendre ton pied avec un nain ou autre un black un grand un rond un chinois ...... je me sentirai mal

Je m'explique, je me dirai que je ne suis pas a la hauteur et que si tu prends gout tu me lâcheras je me sentirai mal et je commencerai à mettre en boulle un sentiment un doute qui entraine un autre


Donc parler de ces fantasmes n'est pas toujours facile et pas souvent bien accueilli surtout si sa entraine une tiers personne


Après comme conseil je te donne celui la rassure ton mec dit lui que tu l'aime et que ce phantasme remonte a longtemps et que comme tout fantasme il n'est pas forcée d'être réalisé (du moins pour le moment) sa devrai mieux couler avec lui après

Donc voila j'espère t'avoir un peu plus :idea:
P
40 ans Nice 21965
Jiddim a écrit:
CuteVengeance a écrit:
antony07 a écrit:
bravo


Allez,encore un dragueur en série,ca change :roll:


Pourquoi, moi, personne ne vient me draguer ? :( :lol:


euh fais gaffe en disant ca, la derniere fois que je l'ai dis je me suis tapé un mp d'un psychopathe en puissance :lol:
44 ans Belgique 33
il n'y a rien de mal à fantasmer sur ça :)
44 ans Belgique 33
au fait Elindyl, est tu toujours active sur le forum car ce post date déja..... ;)
42 ans 2505
leatherface a écrit:
au fait Elindyl, est tu toujours active sur le forum car ce post date déja..... ;)


Bonjour Leatherface,

Je pense sincèrement que répondre à un post vieux de plus de 2 ans est inutile et n'apporte absolument rien à la personne qui a dû trouver une solution depuis le temps !

Puisqu'on en est là, félicitations tu as tes 10 messages, tu vas pouvoir arrêter de répondre des phrases bateaux à tous les sujets juste pour pouvoir spammer les femmes de VLR.

Si encore tes interventions apportaient quelque chose pour la communauté, ça aurait pu être moins flagrant ...
Bref, pas discret Monsieur.
44 ans Belgique 33
kikoo missflame, en fait je ne voulais pas spammer comme tu dis LES femmes de ce forum, je voulais simplement et uniquement parler à elindyl, et j'ai mes raison tout simplement..... pas de chance, pour pouvoir dialoguer ( il faut poster 10 messages, je trouve ça ridicule mais bon si c'est comme ça je n'ai pas eu d'autre choix) je ne suis pas rond mais j'ai un autre handicap physique bien plus embêtant, et j'avais tout simplement envie d'en parler avec cette jeune fille donc pas besoin de me sermonner pour si peu.....

Comme je ne sais pas voir si elle est toujours active sur le forum car il n'y a pas la date indiquée pour sa derniere apparition sur le forum j'ai ete obliger de m'inscrire et de poster pour pouvoir essayer de la contacter...
Voilou,
J
52 ans 575
Pourquoi la fidélité est essentielle dans un couple ? Il y a des couples échangistes, libertins, libérés.....
Après avouer son fantasme, ça peut être très excitant ou déroutant, le conjoint peut être déstabilisé sur le moment.
Dans notre couple la réalisation de nos fantasmes nous a rapproché même si certains choses au départ ont posé soucis.
De mon point de vue si vraiment ce fantasme t'obséde il faut le réaliser de plus ça le démystifiera après le dire ou pas a ton conjoint c'est ton choix ou pourquoi pas l'inclure. Après évidemment chacun voit midi à sa porte.
Sandra
M
26 ans 1
hello, si tu fantasmes toujours sur les nain j'en suis un ! ;)
B I U


Discussions liées