MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv 2 et nouveau protocole

44
bonjour les filles comment allez vous ?
moi ca va bien aujourd'hui je commence enfin les pic pic de decapeptyl apres un mois de pillule
vue que mon corps à bien  
été au repos le traitement devrait mieu fonctionner enfin je le souhaite
sinon cet apres midi je vais donner mon sang avec une amie ca m'emballait pas trop mais elle a reussie à me convaincre et puis ca peut sauver une vie rien que ça sa motive

je vous souhaite à toute une super journée
gros bisous :D
44
bonjour tout le monde enfin si quelqu'un me li car je me sens un peu seule sur le fofo
le traitement est lourd à supporter jai bcp de nausée et je suis tout le temps fatigué vivement l'echo de jeudi prochain j'espere que ca aura bien evolué
je vous souhaite à toute un bon week end
V
74 ans 5070
Bon courage pour la suite, ce n'est pas toujours facile mais dans ces moments là on se dit que c'est pour avoir un magnifique bébé!

Gros bisous
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Non tu n'es pas seule, on te lit. Mais je ne sais que te repondre. Seulement t'envoyer du courage de la patience et de la chance.
44
bonjour les filles
voila j'arrive enfin au bout de la premiere serie de piqure demain echo et j'espere que ca aura bien evolué car le traitement est super dur à supporté j'ai tout le temps des nausée et je suis tres fatigué et cerise sur le gateau j'ai choppé une gastro

je vous donnerais des nouvelles demain
bisous a toute
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
on attend de tes nouvelles. Et on croise les doigts pour qu'il y ait pas mal de bourgeons....

Bon courage, et prends ton mal en patience pour tous les effets secondaires, c'est facile à dire, hein !!! :roll: ;)
V
74 ans 5070
Courage on croise les doigts pour toi!
44
coucou les filles
mon rdv de ce matin super bien passé j'ai bcp de follicules mais ils sont encore trop petit apparement je repond bien au nouveau traitement
j'y retourne samedi matin pour une echo et normalement ponction lundi ou mardi
j'ai fais ma pds ce matin pour les taux je les aurais apres 17h
je suis contente ca avance mais en meme temps j'ai peur d'avoir encore un échec se srait terrible mais je vais pas penser au pire maintenant
je vous souhaite à toute une super journée moi je pete le feu lol
gros bisous
53 ans Bouches du Rhone 507
de tout coeur avec toi..
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
c'est super, savoure le moment. Demain est un autre jour.

A samedi pour des nouvelles alors ?
44
coucou
finalement j'y retourne demain matin je vous donne mes taux
ostrogene 1888 lh 7.3 progesterone 0.9
je pense que la ponction va etre avancé je vous dirais ca demain
bisous les filles
V
74 ans 5070
Ha ben c'est une bonne nouvelle!
ça avance ça avance ...
44
bonjour les filles
m'ont rdv de ce matin une horreur gygy super enervé m'en suis pris plein la tronche parceque j'avais oublié des papiers et que j'avais pas eu mon rdv anesthesie lol la ponction c lundi matin du coup je me suis fait enguelé j'etais contente
j'y retourne demain matin echo plus pds
sinon 8 a 10 fofo en tout c pas mal
donc suite demain matin et lundi apres la ponction
bisous
V
74 ans 5070
Ben dis donc il est était pas très sympa ton gynéco, il était mal luné ou quoi?

Bon courage pour demain.
44
bonjour les filles
ca y est j'ai donc eu ma ponction ce matin tout c'est bien passé mis a part que j'ai tres mal au ventre
resultat 7 ovocytes de prelevé et ils sont tous en culture
je tel mercredi matin au labo pour avoir le nombre d'embryons
gros bisous
B I U